petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:26

prénom prénom nom





je viens d'un milieu  favorisé   Ainsi pour moi , la nourriture  est abondante/.... Du coup   mon nom a 5 chances chances d'etre tire   .  en raison de mon jeune age je n'exerce pas encore de metier mais mon ambition est de devenir instructrice de carrieres  . Pour tout vous dire ,   J'aime le luxe , le sucre , attiser la jalousie des femmes , le desir des hommes , le chaos ,j'aime avoir ce que je convoite ,  j'aime ma famille de meme que mon district , j'aime l'idee de me presenter aux Hunger Games et de rendre fier mon district , de  rentrer dans le legende . Je n'aime pas qu'on ne me remarque pas , qu'on me defie , d'etre impuissante ,  et ... Je suis dans le District 1  J'ai 16 ans et  Je suis par consequent  eligible aux Hunger Games c'est meme un honneur pour moi ET j'appréhende /je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. Je m'entraine depuis mon enfance pour les jeux et j'attends la prochaine moisson avec impatience me sentant fin prete ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...

Nymphadora est née dans un milieu favorise au sein d'une famille aisée et aimante au statut '' noble '' il se raconte qu'elle serait lointaine heritiere de princes d'autres époques mais cela n'a jamais été confirme . Nymphadora jouit depuis son enfance d'un train de vie princier ou elle obtient tout ce qu'elle désire sur un plateau d'argent par un unique claquement de doigts elle est par conséquent devenue une personne vaniteuse , égoiste , capricieuse , quelque peu superficielle . Elle a vent de ce qui se déroule en Panem mais elle est a milles lieux de se douter de la réalité a moins qu'elle n'évite d'y  penser délibérément ... Nymphadora est une jeune femme qui n'ai jamais parvenue a se trouver une place parmi ses pairs , son comportement tantôt exuberant tantôt  efface  fait elle une fille relativement solitaire bien que nul n'ignore son nom de même que ses boucles blondes et ses somptueuses parures si reconnaissables . Elle tire une de ses uniques fiertés dans le fait d'attiser la jalousie et le désir autour d'elle . Elle peut parfois se montrer teigneuse et mesquine ayant vite fait de remettre quelqu'un a sa place si on marche sur ses plates bandes ou tout simplement pour le simple plaisir de semer la discorde . Elle est assez intelligente , curieuse et rusée bien qu'elle choisit avec attention ce qu'elle travaille . Malgré les ambitions qu'on nourrit pour elle , sa ferveur envers les jeux est plus fort que les attentes de sa famille pourtant si chérie et respectée . Nymphadora parait très superficielle , elle l'ait , elle n'en cache pas , elle en joue et l'accentue peut être pour ce cacher de son soit profond , une fille qui ne croit plus qu'en peu de choses . Malgré ses préjugés et son air hautin elle hait toute forme de discrimination . Ses plus grands souhaits sont de gagner les Hunger Games et devenir celebre , devenir instructrice et trouver un semblant de bonheur en un être aime ,  souhait qu'elle se cache bien de révéler au grand jour


REALITY IS HERE.

je suis une ado lambda au nom inspire par les romains qui s'est replongée dans l'univers génial d'Hunger Games   je viens de Nancy et vis a Nancy  . Mon pseudo est Princesse Roxie ( je n'avais pas d'idées )  J'ai 15 ans  . j'ai lu les livres et vu les films et je les adore . Pas mal du tout ( j'y penserais no soucis ) .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Code:


Nymphadora Cashmere Crownhead
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞


beaucoup de mes ancêtres ont participe aux jeux bien que certains ne sont pas revenus . Cela est un gage de fierté ultime pour ma famille bien que je sais mes parents anxieux a l'idée de mon départ
J'apprécie le visionnage des jeux , c'est un moment primordial pour moi . Il m'apporte un peu d'extravageance , de divertissement dans ma vie monotone et me permet de réfléchir aux mieux a perfectionner mes différentes stratégies
toute l'année je m'ennuie comme un rat mort mis a part les entrainements ou je combats d'arrache pied et perfectionne mes défenses , la moisson est donc le meilleur moment de l'année pour moi , je suis excitée comme une puce , teintée de nervosité a l'idée de ne pas tout faire a la perfection . Je me sens toujours emerveillée bien que je suis toujours quelque peu déçue lorsque je repars bredouille chez moi

 tuer est pour moi un instinct , une nécessitée , un reflexe m'entraînant depuis ma plus tendre enfance et  ayant apprit qu'l fallait dominer pour ne pas se faire dominer et puis je désire a tout prix gagner , je sais que je n'ai pas d'autre moyens pour atteindre la vie que je souhaite , celle qui m'apportera le bonheur qui vient parfois a manquer . Tout fois ,  je sais ce que représente une vie humaine et je devine sans peine ce que représente le poids de meurtres sur la conscience
j'aspire a plus , une vie passionnée , ou je menerais le même train de vie avec plus d'adrénaline et de passion , la sensation d'etre vivante , libre en un sens , reconnue . J'aspire a la fierte des miens , contribuer a la renommee de mon district , rentrer dans le légende pour m'inscrire dans l'histoire de Panem et devenir d'autant plus celebre et adulée .  Je me rêve aussi secretement avec un mari aimant et des bambins bien que mettre au monde dans ce monde est quelque peu egoiste. (exemple: gloire, richesse, bonheur, famille, plaisir, intelligence...)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:08

Bienvenue sur le forum ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  3686848491 I love you
Tu me sembles avoir besoin d'aide, je me trompe ? Le modèle de ta fiche n'est pas correct, de même que ton pseudo et il te manque notamment un avatar I love you Je te laisse consulter le guide du nouveau afin de t'aider dans ton installation, et je te conseille de m'envoyer un message privé si tu as des questions I love you ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:35

Bienvenue sur le forum I love you chou
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Félix J. Kennedy
CAPITOL
Félix J. Kennedy
△ correspondances : 180
△ points : 54
△ multicomptes : Adodo et Robin
△ à Panem depuis le : 22/11/2015
△ humeur : Méfiant.
△ âge du personnage : 50 ans.
△ occupation : Conseiller.



ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:47

Bienvenue à toi OwO bon courage pour ta fiche :O !!
Revenir en haut Aller en bas
Abigail E. Huggins
DISTRICT 4
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378
△ points : 40
△ multicomptes : CLARKE
△ à Panem depuis le : 10/02/2016
△ humeur : C'EST DERISOIRE
△ âge du personnage : QUINZE ANS
△ occupation : LA PÊCHE


can you save me?
statut:
relationships:


ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitimeVen 3 Mar - 17:40

bienvenue sur MJ, bon courage pour tout, elle a l'air très intéressante ta demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9211-abigail-huggins-i-was-waiting-for-the-longest-time-she-said-i-thought-you-forgot http://www.mockingjay-rpg.net/t9217-d4-abigail-e-huggins-lorem-ipsum-dolor-sit-amet http://www.mockingjay-rpg.net/t9216-d4-abigail-e-huggins-home
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:58

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Vide
MessageSujet: Re: ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...    ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ONCE UPON A TIME A BLOODY PRINCESS IN A DARK WORLD ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» when my time comes around lay me gently in the cold dark earth
» KAZRAN ▬ a dark world aches for the beat of a drum
» (rumer) every time i close my eyes, it's like a dark paradise.
» Diamantine Saphira Finch, angel face and bloody hands
» Bloody Sunday — Jaden A. Gottingen
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.