| Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mar 15 Mai - 9:29 | |
| Bienvenue ! *tiens je viens juste de finir PLL en plus ^^ !* |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mar 15 Mai - 14:10 | |
| IAN Bienvenue par ici Bonne chance pour ta fiche =) |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mer 16 Mai - 1:40 | |
| OMG tu as bon partout +1 le choix de prénom J'ADOOOOREEE +1 encore l'avatar Ian est hot BIENVENUE MISS, bonne chance pour continuer ta fiche à bientot parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mer 16 Mai - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mer 16 Mai - 22:44 | |
| Derien le 3 il manque un peu d'monde dedans Sinon le 5 y'a thybou en rebelle |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mer 16 Mai - 23:21 | |
| J'avais pas vu l'avatar sur le coup mais IANN ♥ *-* |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Jeu 17 Mai - 10:49 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Je t'ai réservé Ian pour la semaine à part ça, je t'aime déjà : MUSE |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Jeu 17 Mai - 12:29 | |
| IAN Bienvenu sur MJ et bonne chance pour ce qu'il te reste à écrire |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Sam 19 Mai - 16:29 | |
| |
|
| |
M. Denahi Sorensen △ correspondances : 157 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal △ à Panem depuis le : 13/03/2012 △ humeur : mort △ âge du personnage : dix-huit ans, aujourd'hui et pour tout le reste de sa non-vie. △ occupation : apprenti charpentier
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Sam 19 Mai - 16:55 | |
| Le D5 Parce que y'a Thybaltou et qu'on pourra avoir un lien koul |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Dim 20 Mai - 17:20 | |
| Bienvenue Ian |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Mar 22 Mai - 20:42 | |
| Merci Mac
Bon, je devais finir ma fiche hier mais j'ai bossé ce week-end donc je suis un peu en retard^^' Ce serait possible d'avoir un délai jusqu'à vendredi (avec la réservation de Ianou)? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Ven 25 Mai - 18:59 | |
| Je suis désolée, je n'avais pas vu Bien-sûr que tu peux avoir un délai Tu as donc jusqu'au premier juin (pour la fiche et la réservation ) |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » Dim 27 Mai - 15:50 | |
| Merci Alexiane |
|
| |
| Sujet: Re: Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » | |
| |
|
| |
| Cepheus ♣ « La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas. » | |
|