| GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Dim 13 Mai - 11:00 | |
| Merciiiii |
|
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Dim 13 Mai - 11:28 | |
| CHICO CHICO CHICOOO bienvenuuue & bon courage ! |
|
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Dim 13 Mai - 14:03 | |
| Merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Dim 13 Mai - 19:26 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche GOSH TON AVATAR Et puis je viens de voir que tu es Dodixe, je suis fan de tes créations |
|
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Dim 13 Mai - 20:03 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Lun 14 Mai - 15:24 | |
| Merci jolie blonde |
|
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Lun 14 Mai - 16:07 | |
| DISTRICT QUAAAATRE Tu es seksy |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Lun 14 Mai - 17:43 | |
| Personne n'a le droit de me décoiffer, azy' là . Et puis, une fois morte, je viendrai tous vous hanter Et pour finir en beauté, ( parce que Chicho est trobogoss en tout nu pas vraiment tout nu, et puis parce que c'est trop bien de faire rager Skann, voilà ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Jeu 17 Mai - 15:56 | |
| dsl dp mais je n'ai plus de clavier donc je ne pourrais pas finir ma presa a temps |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Sam 19 Mai - 0:15 | |
| Pardon, je n'avais pas vu Je te donne un délai d'une semaine, si tu as besoin de plus, n'hésite pas à prévenir En espérant que tu trouves très vite un nouveau clavier |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Jeu 31 Mai - 10:41 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. | |
| |
|
| |
| GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. | |
|