| Sujet: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 1:04 | |
| Adrian Ezra Underwood❝ L’espoir est la seule chose plus forte que la peur. ❞ Mon nom est assez connu grâce à mon père, je suis issu de la lignée des Underwood, je me prénomme Ezra, j'ai maintenant 31 ans je n'ai pas vu le temps passé, c'est fou. Je souhaite faire parti des habitants du Capitole. Mon père est très proche du président et il est aussi juge pour les jeux, ça paraît donc logique que je vive au Capitole non ? Quant à moi je suis devenu journaliste le piston m'aurait-il servi ? Peut être bien, en tout cas je préfère l'ignorer ça me mettrait dans une rage folle. Si je devais me décrire je dirais que je suis un fin manipulateur. Le monde qui m'entoure m'a écœuré dès ma tendre enfance. Je me sers de mon job pour en apprendre plus sur le gouvernement et à la fois informer les rebelles. De ce fait, face aux caméras ou dans les rues du Capitole, je parais froid, cynique, arrogant, mesquin, narcissique mais en réalité il en est tout autre. Dès que je tire le rideau de cette vie, je suis attentionné, déterminé, dévoué, pacifique et séduisant à souhait. Je peux pas le nier, la nature m'a bien gâté. Je suis un grand brun ténébreux avec de beaux yeux bleus , je passe des heures dans mon appartement de luxe à entretenir mon corps. Par conséquent sous mes vêtements se cache un corps d'Apollon. Je sais très bien que je ne laisse pas les filles insensibles. Seulement, je ne suis pas un homme qui profite des faiblesses des autres. J'ai besoin d'avoir confiance, de tomber sous le charme, de faire les choses dans l'ordre avant d'avoir une relation. En fin de compte, je suis un grand romantique mais qui n'hésiterait pas à se montrer aux bras d'une folle aux cheveux fluorescent pour préserver ma position confortable. Ensuite, ce que j'aime dans la vie ? Par dessus tout la liberté sans hésitation. Une notion bien idyllique est lointaine. Il va s'en dire que maintenant que j'ai pris goût à la vie mondaine, j'aime bien m'habiller et faire du shopping. L'apparence compte beaucoup dans cette ville, mais souvenez vous " les apparences sont parfois trompeuses ". Je suis aussi un amoureux des animaux, je possède un chat que j'aime plus que tout et je compte bien trouver d'autres espèces à adopter ! Ce que j'adore ce sont les antiquités, les vieilles choses qui ont des tas d'histoires. N'étant pas du tout en accord avec la politique actuelle qui s'est déployée depuis un cataclysme il y a plus de deux cent ans, je suis une sorte de caméléon entre deux mondes opposés. Ma place serait plutôt avec le vrai peuple plutôt que les gens matérialistes qui m'entourent. about games and relative.
➺ COMMENT VOIS-TU TA MORT ? Je suis par nature très introspectif et j'ai longtemps songé à la façon dont je mourrais. J'ai pu m'imaginer les pires scénarios, les plus ridicules. Par exemple d'une crise cardiaque pendant un ébat ou bien en avalant de travers un aliment pour finir étouffer, seul, chez moi autour de mes oeuvres d'art valant des milliards... Mais la plus belle mort selon moi, ce serait de dire au revoir à la Terre en prenant les armes contre l'élite si vous voyez ce que je veux dire...
➺ QUEL(S) PETIT(S) PLUS T'AIDE(NT) DANS LA VIE (OU LES JEUX) ? L'alcool et d'autres substances illicites. Parfois une petite dose ou quelques verres permettent de tenir le coup quand mes idéaux sont en totale contradiction avec les règles du gouvernement. Le sport est aussi un parfait défouloir tout comme le shopping. Qui aurait cru que les hommes auraient pu être aussi fou de la mode que les femmes ? Mais malgré ça, ce qui m'aide le plus c'est de croire qu'il y a encore de l'espoir, qu'il demeure toujours un soupçon d'humanité chez les hommes les plus dégoutants.
➺ QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? Les rebelles ont peut être perdu une bataille mais pas la guerre. Voilà ce que je pense. Un célèbre général a prononcé cette phrase et je trouve qu'elle correspond tout à fait à ma vision des choses en ce moment. Je sens qu'un jour ou l'autre, un autre mouvement se mettra en place, un mouvement assez fort qui mènera jusqu'au bout la rébellion. Ils y arriveront, ils franchiront les portes du Capitole et si je pouvais assister à cet évènement, je serais fasciné, ébloui par la cohésion humaine. Dans tous les cas, je soutiens en secret les rebelles en leur fournissant comme je peux des informations, un boulot bien risqué.
➺ CROIS-TU AU BONHEUR ? Oui. Je suis optimiste. Mais le bonheur est éphémère. On le touche parfois du doigt puis il s'envole, disparaît et réapparaît sans prévenir. En tout cas c'est comme ça que j'imagine ce sentiment. Il est furtif, il ne faut pas l'attendre, bien évidemment ça peut se construire, s'entretenir mais le meilleur c'est quand on ne se rends pas compte à quel point on est heureux. Le bonheur c'est vivre dans l'illusion. En 2313, l'illusion existe dans les Jeux mais peu dans la vie quotidienne...
➺ COMMENT TE SENS-TU QUAND LE TEMPS DE LA MOISSON ARRIVE ? Angoissé. Envoyé des gamins au casse-pipe c'est complètement absurde. Mon père m'a souvent forcé à assister à la diffusion du tirage des fameux bout de papiers. Et déjà à 10-11 ans j'éprouvais un profond sentiment de révolte. Je me mettais à la place de ces adolescents tout juste sortis de l'enfance qui devait probablement aller au combat et donner la mort à des gosses qui auraient pu être leurs amis. Mais non dans cette foutue arène ils étaient ennemis. Je suis destiné depuis deux décennies à renverser cette tradition morbide, je veux apporter ma pierre à l'édifice même si je n'assisterais peut être pas à la révolution dans toute sa splendeur.
tell us your story. L'énigme de ma vie est probablement ma mère. C'est elle qui m'a mise au monde mais je ne l'ai jamais connu. Quand j'ai fréquenté d'autres enfants, qui eux, parlaient souvent de leur mère, moi je m'en inventais une. À la maison, c'était juste mon père et moi. Je lui ai souvent demandé qui elle était, où elle était. Était-elle en vie ou pas ? Je n'ai jamais eu de réponses et j'ai fini par me construire sans cet objet maternel réconfortant. J'ai été bercé par la violence à la télé jusqu'à mon adolescence. À partir du moment où j'ai pu me détacher des idéaux de mon père et me construire en tant qu'Ezra Underwood, j'ai détruit tout ce que l'on m'avait bourré dans le crâne. J'ai changé du jour au lendemain en suivant mon instinct. Bien évidemment, j'ai toujours pris soin de camoufler ma vraie personnalité pour ne pas être gravement sanctionné et puni par ce putain de régime. Le compromis que j'ai trouvé a été à travers le journalisme et l'investigation. Après mes études et ma formation, mon père a réussi à me promouvoir à une bonne place. J'ai pu interviewé plusieurs participants aux jeux et des anciens gagnants. Je me suis parfois rendu dans des districts pour cela. Et là j'ai encore plus pris conscience de la misère qu'il pouvait régner en dehors des murs du Capitole. Le contraste était totalement désarmant. Des tas de gens vivaient dans la misère, les chaussures pleines de merde tandis qu'une minorité sirotait des alcools nobles à quelques centaines de kilomètres ou bien qui se faisait incruster des pierres précieuses dans leur peau de gâtés pourris. À chacune de mes sorties autorisées et contrôlées, j'essayais par de multiples stratagèmes d'établir un lien avec les rebelles. Et un jour, j'ai fini par y arriver. J'ai trouvé un intermédiaire digne de confiance et qui m'a surtout donner sa confiance. Depuis ce jour je suis une sorte d'infiltré du Capitole. Je jongle entre deux identités, deux personnalités. Et ma privée là dedans ? Eh bien j'ai eu quelques histoires, une marquante et d'autres pour préserver mon image quand je sentais que les suspicions grimpaient à mon encontre. Mais depuis c'est le silence radio. Je ne peux pas nier à quel point j'aimerais avoir de mon côté une âme soeur qui me soutienne, quelque soit son origine. Je serais prêt à tous les sacrifices si je peux compter sur elle, qu'elle soit une révoltée secrète habitant le Capitole ou une candidate des jeux. L'amour n'a pas d'âge, de codes. L'amour m'a toujours manqué, pourtant je suis prêt à en donner. D'ailleurs une jeune rousse m'a tapé dans l'oeil, c'est une affaire à suivre.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? Je m'appelle Marine, mais sur la toile je suis Atmosphere. Je viens de fort fort lointain le royaume de Shrek J'ai 21 ans, je n'ai pas lu le livre, j'aurais sûrement dû car les films me déçoivent souvent. D'ailleurs le forum m'a donné envie de l'acheter. Pour l'instant le forum est à la hauteur de mes attentes. Je remercie Lucie de m'avoir conduite jusqu'ici et d'avoir pris son scénario. Surtout osez me MPottez j'adore ça FEATURING IAN SOMERHALDER © COPYRIGHT http://smolderhalderland.tumblr.com/
Dernière édition par A. Ezra Underwood le Sam 22 Mar - 1:09, édité 15 fois |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 10:16 | |
| MERCI DE PRENDRE MON SCENARIO MARINOU ♥ on fera des bébés ! :3 |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 12:02 | |
| bienvenue par ici ! j'vais te réserver Ian pour la semaine bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 14:26 | |
| Merci Kathleen, j'espère être à la hauteur Lucie |
|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 15:28 | |
| |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 16:30 | |
| HANNNNNNN C'EST TOI ! tu vas être mon pote ! C'est parfait, Lucie pensait que son scénario ne serait jamais prit, I'm so nyappy ! Bienvenue sur MJ 8D |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 16:50 | |
| Bienvenue à la maison, beau brun ténébreux |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 18:11 | |
| Merci tout le monde TYWIN > Nous pourrons avoir un lien alors ? |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 18:33 | |
| vous êtes fait pour avoir un lien :3 et je suis sûre que tu vas gérer, tu sais ou me demander si tu as besoin d'une question |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 19:02 | |
| Bienvenue sur MJ Et bon courage pour la fin de ta fiche Par contre si je peux me permettre Ian Somerhalder ayant 35 ans tu ne peux pas lui donner moins de 31 ans avec la règle des 4 ans |
|
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 19:33 | |
| Aigo je suis TOTALEMENT D'ACCORD avec ton choix d'avatar. Je t'aime. Faisons des enfants. *ok je sors* Bienvenue sur le forum cela dit, et bon courage pour la suite ! Ça commence bien *w* |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 21:11 | |
| THYBALT > J'ai rectifié, c'est dingue je l'imaginais plus jeune Ian YORELL > Merci beaucoup, malheureusement ça va être dur de faire des bébés si nous sommes deux hommes |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Ven 21 Mar - 21:14 | |
| il est à moi dis donc je guette moi ! |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Sam 22 Mar - 0:50 | |
| Bon j'espère que c'est bon j'ai essayé de rester large pour pouvoir trouver de futur liens |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. Sam 22 Mar - 1:00 | |
| j'ai déjà vu - non je ne guettais pas ta fiche du tout - et tout me va :3 je trouve que tu cernes parfaitement bien ce que je voulais ** |
|
| Sujet: Re: EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire. | |
| |
|