petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:08


gael Alec Bradford
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

« Je m’appelle Gaël Alec Bradford… Mais tout le monde me surnom Bradford car c’est toujours ainsi que l’on m’a appelé depuis ma plus tendre enfance. J’ai aujourd’hui dix-neuf ans ce qui signifie que je ne suis plus éligible aux Hunger Games, ce qui me laisse tout de même un goût amère entre les dents à chaque fois qu’ils passent les jeux devant nous. Je fais partie des Habitants des districts, je vis dans le numéro quatre et travaille en tant que mécanicien toute la journée, sans une seule pose depuis tout jeune… Les études, ce n’était pas vraiment fait pour moi alors j’ai vite arrêté et j’ai repris le boulot de mécanicien de mon père histoire de remettre un peu de sang nouveau dans ce monde de brutes…

Mon caractère ressemble à un genre de chaud et de froid… Au départ je suis quelqu’un de plus chaleureux et de drôle, ce genre d’homme qui vous fait rire et parfois courir un peu partout. Celui qui peut vous réconforter et en même temps qui peut apparaitre comme fort pour deux. Les gens me trouvent toujours un peu mystérieux et attirant, moi je pense vraiment qu’ils ont un petit poids dans le cerveau parce que je n’en fais pas vraiment exprès. Je suis aussi assez calme et posé, je déteste qu’on me pousse à faire quelque chose, et souvent je suis un brin agressif lorsqu’on me cherche d’un peu trop prés moi ou ma famille que je chéri plus que tout au monde. Je ne suis pas du genre coureur de jupons, pas du tout, à vrai dire, je suis quelqu’un qui ne s’attache pas facilement à autrui, il faut une réellement bonne raison pour que la personne soit plus qu’une simple connaissance, un élément déclencheur… Par contre, lorsque la personne a rejoint ce cercle très fermé, il peut être sur que je lui serais fidèle car je n’ai qu’une parole et ma franchise n’a parfois pas de limites… Je suis aussi téméraire, parfois casse-cou dans certaines situations qui font que je n’accepte pas le sort qui m’est réservé…

Et maintenant il faut que je parle de mon corps ?! Et puis quoi encore, je ne suis pas dans une pub pour je sais pas quoi ! Okay… Bon, il parait que j’ai une tête d’ange, enfin c’est ce que la plupart de mes amis me disent, ils trouvent que je ressemble à un angelot comme dans les fresques qu’il y avait avant. Le plus important sur moi ? Mon regard, c’est réellement ce qui attire et ce qui retient l’attention de tout le monde et surtout des femmes d’ailleurs car c’est souvent à cause de ça qu’elle ne me lâche pas… C’est chiant d’être famous *sbaff*. J’ai un corps musclé et digne d’un sportif tout simplement parce que mon travail fait que je suis en constant effort, il faut aussi avouer que je passe beaucoup de temps à faire du sport en-dehors, seulement pour continuer à être en forme comme ça.

Pour mes goûts, c’est assez simple : j’adore bricoler, faire des trucs de mes mains. Je suis quelqu’un de très inventif et le soir lorsque je rentre du travail, je file dans ma cave et tente de construire mon propre bateau… Ca doit faire des mois que je travaille dessus en cachette, j’avance lentement mais sûrement, il faut dire que malheureusement je manque de temps à consacrer à ce projet étant donné que je passe ma vie à travailler. J’aime aussi les couchers de soleil, pas parce que c’est romantique, non, mais parce que c’est la fin de la journée et que c’est sûrement le plus beau moment de celle-ci… Je déteste les Hunger Games, regarder tous ces jeunes s’entretuer me dégoute, je trouve cela stupide et presque, inhumain. »


about games and relative.

Comment je vois ma mort ? T’es pas un peu sado-maso sur les bords toi ?!! Bref, je vois ma mort de façon plutôt douce, un peu comme celle de mon père qui est arrivée récemment, il s’est éteint au creux de son lit, entouré de sa famille et des gens qu’il aimait, ce genre de morts difficile mais qui vous rappelle que vous n’êtes pas seuls. Oui, j’aimerais mourir de cette façon-là, comme une personne honnête, et simple, j’aimerais tellement pouvoir avoir cette mort dont je rêve et pourtant quelque chose me donne envie de me rebeller et de me battre contre le capitole, je dois avouer être perdu, peut-être trouverais-je une raison suffisante pour pouvoir me fixer une fois pour toute et pencher d’une balance à une autre...
Bonne question, à vrai dire, je pourrais mourir pour un certain nombre de raisons et de personnes dans le sens où les valeurs qui sont les miennes. Je pourrais sûrement mourir pour les gens de ma famille : mes parents, ma petite sœur aussi. Ils sont toute ma vie, je me suis dévoué corps et âme pour eux alors je pourrais tout donner pour les aider. Je pourrais aussi mourir pour le garçon qui s’est dévoué à ma place lors des Hunger Games et qui a perdu la vie à ma place. Je me sens coupable et une partie de moi rêve de pouvoir prendre sa place, je culpabilise parce qu’il est décédé à ma place, je continue de croire que j’aurais du mourir là-bas ou au moins me battre pour mon district. Je pense aussi que je pourrais mourir pour elle… Et elle n’en sait strictement rien… Silver, cette fille est un ange et elle pu survivre aux Hunger Games jusqu’à ses dix-sept ans, j’espère que cette année elle ne sera pas choisie car sinon je tuerais le monde entier pour la sauver elle… Je pourrais mourir pour les causes de que je sers, je pourrais mourir pour tout ce qui me tient à cœur pourvu que ceci vaut le coup.
Naturellement, j’ai quelques qualités pour les jeux, comme tout le monde d’ailleurs, comme j’ai des défauts qui m’empêchent d’être parfait et invincible. Tout d’abord, je sais pêcher, mon père avait un navire et il était pêcheur alors lorsque j’étais jeune, j’allais pêcher avec lui parfois lorsqu’un de ses matelots ne pouvait pas l’aider. Je suis aussi plutôt fort, encore une fois, ma vie m’a obligé à me muscler et à travailler sur mon corps pour qu’il soit le plus endurant possible et il faut aussi savoir qu’on m’a beaucoup entrainé aux jeux lorsque j’étais jeune pour gagner plus facilement étant donné que mon district est plutôt proche du capitole. Enfin, on peut aussi dire que je suis quelqu’un de plutôt rapide, grâce à mes jambes puissantes et plus longues que celles des jeunes filles, je peux courir plus vite que les autres et me faufiler un peu partout, malgré que je ne sois pas agile pour un sous et que parfois je tombe pour des raisons quelque peu gênantes.
Si j’ai des proches qui ont fait les jeux ? Dans ma famille la plus proche, à vrai dire, je n’ai personne qui a eu la malchance d’être choisit pour y participer, moi-même j’ai été tiré au sort d’ailleurs mais je n’ai pas pu participer car mon meilleur ami s’est présenté à ma place, il s’était préparé pour ça depuis sa plus tendre enfance, il voulait réellement y aller et il a perdu la vie. A part lui, je dois avouer que j’ai eu la chance de n’avoir personne dans ma famille directe qui y soit allé. Après je sais que ma grand-mère en est ressortie vivante et gagnante, ce qui a mit un peu de pression sur le prochain qui devra se mesurer aux jeux aura un poids énorme sur les épaules et j’espère que ça ne sera jamais ma petite sœur car elle ne pourrait jamais survivre à tout ceci…
Je ne sais pas quoi en penser car je ne suis pas quelqu’un de violent par nature mais je haie le capitole et ses actions qui détruisent des vies et des familles. Créer les jeux pour terrifier et assouvir les habitants de panem n’était pas vraiment la solution selon moi pour rendre les gens plus pacifiques envers le capitole. Au contraire, ils ont développé ce genre de haine malsaine qui vous pousse à tout faire de façon cachée et violente. Je dois avouer que joindre la résistance me tenterait bien quand même seulement pour voir toutes ces personnes pourries gâtées tomber plus bas que terre et voir ce que ça fait d’être pauvre et de se battre pour pouvoir vivre, manger et survivre aux jeux. Ils me dégoutent tellement d’être aussi chanceux que ça lorsque je vois les gens autour de moi venir quémander pour un petit poisson que nous ne pouvons même pas leur donner car la cargaison entière revient au Capitole…


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE mécanicien ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime beaucoup ce que je fais. JE SUIS DANS LE quatreÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Je m'appelle Elodie, Dodixe sur le web et j'ai 18 ans depuis le 9 Décembre et bordelou j'en suis super contente. Sinon, j'ai connu ce forum par Bazzart et je l'ai trouvé impressionnant: actif depuis un an déjà, un design superbe et un contexte de fouuuuu culte . A aujourd'hui je suis en hypokhâgne et l'année prochaine je passerais en Khâgne ce qui me prend pas mal de temps mais je suis pas mal présente, au moins 5 jours sur 7. Je suis une fan de séries en tout genre, honnêtement je suis une droguée c'est pour cette raison que j'attends cet été avec impatience, TRUE BLOOD LES MECS !!!! Je suis une grande lectrice issue d'un Bac L alors je peux vous dire que je suis un peu chiante dans le genre écriture mais je sais me museler xDD. OH MY GOD LE EDDIE VA TUER LA RUSSE !!!!!!!!!

FEATURING francisco lashowski © COPYRIGHT franciscolashowskitumblr





Dernière édition par Gael A. Bradford le Lun 14 Mai - 17:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:48

Helloooo ! Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche. *o*
J'espère que tu pourras avoir la célébrité que tu veux.
Ce serait un beau choix. GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:37

    Merci GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 4252163159
    J'éspère que ça marchera et puis BAR RAFAELI GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 502620555
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:00

bienvenuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:15

Gael c'est le prénom de mon meilleur ami IRL GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 3523041270
Ca me perturbe OwO

Bienvenue GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:19

    Merci vous deux chou
    Et Phoenix, pas fait exprès GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1826528627
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:56

bienvenue GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 173490454

alors pour ce qui est de Francisco, c'était pour voir avec une joueuse s'il souhaitait récupérer son ancien avatar, mais visiblement elle préfère garder son actuel GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 3523041270 du coup il est à toi si tu le veux GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:03

    Merci GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1001256540

    Je prend donc Francisco GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 324208944
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:31

je vais donc te le réserver pour la semaine GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 3523041270

bon courage pour ta fiche GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:06

    Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:09

Bienvenue MR au gif suspect GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1147778360
Que le sort te soit favorable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

BIENVENUE GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 173490454


Tu m'as l'air cool, j'taime bien déjà GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1147778360

SERIES POWER GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:19

Putain, mon Chico GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1366640713

On a intérêt à se trouver un lien de malade GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:44

    Merci vous trois crac crac

    Et Silka, évidemment GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

OH OH OH, on utilise pas mon smiley pour draguer ma femme, je refuse GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1559427923


BIENVENUE POUR LA DEUXIEME FOIS GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 846282082
Bonne chance pour ta fiche seksy boy GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Vide
MessageSujet: Re: GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.   GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EZRA + Elle ne se rend pas compte de l’effet qu’elle peut produire.
» Ne vous occupez pas d’elle. Elle est juste énervée parce que quelqu’un a laissé tomber une maison sur sa sœur.
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» elena yveens — welcome in a world of danger.
» Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.