petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:13



Cecilia Charlerois
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Cecilia Charlerois, un nom bien ordinaire pour une fille ordinaire. J'ai dix-sept ans. Je vis dans le district neuf et fais partie des chasseurs. Je ne semble pas être ce qu'on peut appeler une fille taillée pour les combats ou la survie, mais je compte là-dessus pour les Jeux, si je suis tirée au sort. L'apparence est plutôt trompeuse, dit-on. Je suis plutôt grande et svelte. Je n'aime pas spécialement me mettre en valeur, ça ne sert à rien. J'aime le sport et les longues balades dans les bois, où je ne reviens jamais bredouille. On me considère douce, généreuse, serviable, sociable et attachante. Je me considère comme fière, astucieuse, imperturbable, silencieuse et rapide. Beau paradoxe, n'est-ce pas ? Je n'aime pas faire de mal à mes proches, mais je n'aurais aucune culpabilité à tuer dans les Hunger Games. J'ai l'intention de me porter volontaire pour les Jeux. Ils ne me verront pas comme une menace mais je suis loin d'être un ange. Je hais le Capitole pour toute la misère que nous sommes obligés de supporter. Ils s'en fichent, eux, ils n'ont connu que le luxe.


about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


S'il faut que je meure, je souhaite que ce soit fait rapidement lors des Jeux. Je préfère une mort digne et rapide, je ne supporterais pas que ma famille et surtout ma petite sœur, Anna, me voit en train d'agoniser. Nous sommes trop proches pour qu'elle réussisse à faire son deuil, contrairement à nos parents.
Je suis rapide et endurante, ayant l'habitude de courir depuis dix ans déjà. Je suis discrète, très utile lorsqu'on chasse. Mon arme de prédilection est l'arc et je suis plus rusée qu'on ne se l'imagine, la survie est ma meilleure amie. N'importe qui pouvant être appelé pour la Moisson, je m'entraine donc au cas où je le sois, même si j'ai en apparence l'air d'une simple coureuse.
Je regarde les Jeux du début à la fin, pour savoir à quoi m'attendre. C'est un moyen comme un autre de repérer les forces et faiblesses possibles et de préparer une stratégie en conséquence. Je ne tiendrais pas longtemps là-bas si je vomis dès les premières atrocités commises.
Je les admire. Il faut beaucoup de ruse, de courage, une rage de vaincre immense et un sacré sang-froid pour parvenir à gagner les jeux. Je pense que certains vainqueurs ont éprouvé de la difficulté à exécuter leur compagnon tribut pour remporter les Hunger Games et cette idée me laisse amère.
Si j'en suis satisfaite ? Vous voulez rire ? Les derniers districts font partie des plus pauvres de Panem et vous voudriez qu'on soit satisfaits de ça ? Le seul avantage qu'on a, c'est qu'on est tous solidaires et qu'on ne doit rien à personne. Je considère mon district comme une seule et grande famille. Jamais personne ne dénoncera son voisin.
Je suis impatiente et angoissée à la fois. Impatiente parce que je souhaite prouver ma valeur dans les Hunger Games, angoissée parce que je redoute que ma sœur soit appelée. Si c'est le cas, je n'hésiterais pas et prendrais sa place. Je tiens trop à Anna pour la laisser sans défense. Elle ne tiendrait pas là-bas, moi si. Je m'y suis préparée depuis longtemps.
Oui, je serais capable de tuer pour parvenir à mes fins, à savoir survivre le plus longtemps possible. Je suis plus forte que les gens ne le pensent. Je me connais et leur ferais une sacrée surprise. Même eux me sous-estiment même si je sais qu'ils m'aiment. Je compte sur ça pour me tailler une place dans les Jeux.
Je n'aspire qu'à une chose : que mon district tout entier ne manque de rien. Ils méritent tous une meilleure vie. J'inclus là-dedans avoir droit au bonheur et une santé irréprochable. Je ferais tout ce que je peux pour le leur donner. C'est en partie pour ça aussi que j'ai la ferme intention de me porter volontaire pour les jeux et de les remporter cette année.


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 35 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE chasseuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT age JE peux PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:

Je suis immobile dans la foule, entourée de ma mère et de ma sœur, le regard fixé en direction de la scène. Lorsque je découvre le costume de l'hôte, je suis sur le point d'éclater de rire. Je me retiens à la toute dernière seconde, si bien qu'on dirait plus un raclement de gorge qu'un éclat de rire avorté. Je me dois de rester sérieuse, la Moisson commence. Le nom de ma sœur peut sortir à tout moment et cette idée me laisse un goût amer dans la bouche. Je jette un coup d’œil à Anna et je la sens tendue, aussi tendue que moi. Sans un mot, nos mains se joignent et je reporte finalement mon attention sur l'estrade. La tension est palpable tout autour de nous, comme une marque de soutien silencieuse.

L'heure fatidique va bientôt sonner. Je le vois à la manière qu'a Iron pour réclamer le silence. Le présentateur commence par le tribut féminin, comme c'est l'usage. Un nom sort enfin et c'est le drame. Notre mère s'accroche à Anna, l'étouffant presque, tandis que je reste digne mais je n'en pense pas moins. Il est hors de question qu'Anna y aille. Je profite de la confusion pour sortir du rang et me dirige calmement vers la scène. Anna, qui a compris mon petit manège, m'attrape par le bras et me murmure de retourner à ma place. Je secoue la tête et refuse. C'est à elle d'y retourner, pas à moi. Je lève fièrement la tête et annonce d'une voix claire que je me porte volontaire à la place d'Anna, qui me regarde d'un air désapprobateur. Elle n'a que seize ans, elle aura largement de briller quand je serais devenue mentor et que je pourrais la préparer à ça. En attendant, je reprend ma route vers l'estrade et Iron, calme, comme à son habitude.

Sa voix aiguë me transperce les tympans tandis que je monte les marches et fais face à la foule. Même à cette distance, je sens le regard furibond de ma petite sœur sur moi. Je sais que j'ai bien fait. Pendant ce temps, Iron, qui a eu l'air soulagé d'avoir un tribut féminin pour pouvoir passer à la suite, se dirige vers la boule qui renferme le nom du tribut masculin qui m'accompagnera. Je reste de marbre tandis qu'il s'avance, ne lui adressant qu'un léger sourire. Nous aurons tout le temps de faire plus ample connaissance dans le train. Iron frappe de nouveau dans ses mains et annonce enfin la clôture de la Moisson. Je rejoins mon compagnon d'infortune et d'un accord invisible, sans nous concerter, nous nous prenons la main et levons le bras, symbole et promesse que le district 9 ne finira pas dans l'oubli.  



reality is here.

Bonjour, je suis Caro. Je viens d'Ile-de-France. J'ai choisi de me faire appeler Birdy, en hommage à la chanteuse. Je suis sur le point d'avoir 25 ans. J'ai lu les trois livres et vu les films. Oui, je les aime tous les trois. Le forum est clairement à la hauteur de mes attentes, il est aussi beau que convivial.
FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Cecilia Charlerois le Sam 23 Mai - 22:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:20

Bienvenue I love you Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:12

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:37

bienvenue Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 2774444739 bonne chance pour ta fiche Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 10:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:28

Que de mystères sur ce personnage Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 173490454
Bienvenue & bon courage pour ta fiche Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:31

Bienvenue sur MJ, mystérieuse badame
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:48

Bienvenue sur MJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:50

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:13

District Neuf Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 4248418905 Well, well, well... Tu ne pouvais pas faire meilleur choix ! Y'a le meilleur mentor et le meilleur hôte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:26

Non mais c'est dans le D11 la meilleure hôte et la meilleure mentor Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 1559427923 Arrow

Bienvenue sur MJ officiellement Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 4083136502
Je valide ta fiche, elle est très bien Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:37

Avalon R. Sweenage a écrit:
Non mais c'est dans le D11 la meilleure hôte et la meilleure mentor Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 1559427923 Arrow

Je peux qu'approuver Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 1559427923
Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Vide
MessageSujet: Re: Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours   Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le danger survient là où on ne s'y attend pas toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» COMPTES EN DANGER
» elena yveens — welcome in a world of danger.
» GAEL || La peur n'exclue pas le danger, elle l'attise.
» DRU - toujours en allant de l'avant
» MOÏRA&JAY Toujours dans son ombre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.