petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me take care of you || Azrael & Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Let me take care of you || Azrael & Satine  Vide
MessageSujet: Let me take care of you || Azrael & Satine    Let me take care of you || Azrael & Satine  Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:11


Azrael & Satine
« Let me take car of you »


Azrael était endormi. J’avais réussi à lui faire prendre quelques cachets censés l’aider à se reposer et rapidement ils avaient fait leur effet. J’étais libre pour les prochaines heures, je décidais donc d’aller me doucher. Au Capitole je prenais au moins deux douches par jour, non seulement j’aimais me sentir propre, mais en plus l’eau chaude sur mon corps nu avait des vertus relaxante. Ici, bien que les conditions de vie ne fussent pas insupportables, je ne pouvais pas me permettre de vivre entièrement de la même manière. Et puis je passais déjà tant de temps aux côtés d’Azrael qu’au final je n’en avais que peu à me consacrer à moi-même et ce rare temps libre, je préférais largement le mettre à profit plutôt que de le gâcher en occupations inutiles. Pour une fois donc, je profitais de cette douche si précieuse, relaxante mais rapide malgré tout. En me séchant, je sentais encore les effluves du gel douche à la rose que j’avais utilisé. J’adorais ce parfum, il donnait à ma peau une senteur unique et douce. C’était très agréable. Je remis ensuite des vêtements propres, une jupe bleue électrique avec un petit haut blanc. Je rajoutais une veste afin de ne pas avoir froid bien qu’ici le froid n’existe pas réellement. En effet, après ma douche, je vérifiais une dernière fois qu’Azrael était bien endormi, et me faufilais par la porte d’entrée. Une fois à l’air libre, un sourire s’afficha sur mes lèvres. J’avais beau être arrivée dans le District deux depuis quelques jours déjà, je ne m’étais toujours pas habituée au paysage et à chaque fois que je mettais le nez dehors je me trouvais surprise du décor environnent. Cela n’avait rien avoir avec ce que j’avais toujours connu au Capitole et je dois bien avouer que quelque chose ici me rendait d’autant plus curieuse. Je n’avais jamais eu l’occasion de voir comment était la vie dans les Districts de Panem, hormis ce que j’avais pu voir à travers les écrans de télévisions mais entre la télé et la réalité, je m’étais toujours plus ou moins doutée qu’on ne nous montrait pas tout. De toute manière c’était impossible. Comment montrer un mode de vie à travers à peine quelques minutes d’antenne. De la même manière, les habitants des Districts ne savaient pas réellement ce que nous autres Capitolins faisions dans notre vie de tous les jours. En repensant à la ville, j’eu un petit pincement au cœur. Ma famille me manquait un peu et j’aurais aimé pouvoir les voir et les sentir à mes côtés quelques instants au moins. Heureusement, je me remémorais les raisons de ma venue ici et mon instinct de future infirmière repris le dessus. Azrael avait beaucoup plus besoin de moi que ma famille à l’heure actuelle. J’étais plus utile ici qu’au Capitole. Une fois convaincue, je respirais profondément l’air de dehors et pris une minute pour observer le paysage. Si je regardais sur le côté je ne voyais rien d’autre qu’une grande étendue de terre rougeâtre. Dans le ciel bleu, le soleil brillait. Sa position m’indiqua l’heure. J’avais devant moi encore bien deux heures avant de devoir rentrer pour m’occuper à nouveau de mon petit malade. Enfin si je pouvais vraiment l’appeler ainsi…

Je décidais donc de passer ces deux heures de temps libre à flâner dans les rues, à visiter les recoins des alentours, je ne cherchais pas à voir quoi que ce soit en particulier, simplement à m’imprégner de l’atmosphère de cette endroit. Je ne ressentais ni peur, ni nervosité à l’idée d’être seule. Au contraire, cela m’apaisait. Je me reposais un peu l’esprit. Ou plutôt je me remettais les idées en place. Je ne sais pas… Quoi qu’il en soit, le temps passa infiniment vite et il fut rapidement l’heure de rentrer. Sur le chemin du retour, je croisais des voisins d’Azrael, des gens que j’avais peut-être déjà eu l’occasion de rencontrer brièvement, je me contentais de sourire et d’hocher la tête à chaque fois que je passais au niveau de quelqu’un. Je ne voulais pas m’arrêter parce qu’Azrael allait se réveiller d’un instant à l’autre et que je voulais être là à son réveil, et puis aussi parce que je n’avais aucune idée de ce dont j’étais supposée parler avec ces gens qui m’étaient encore inconnus. Pour le moment, je ne me sentais pas prête de véritablement me présenter à eux et d’engager la conversation. J’avais peur d’être jugée comme la fille du Capitole se croyant tout permis. Je ne voulais pas être mal vu avant même d’avoir pu faire mes preuves. Lorsque je rejoignis enfin la maison, je poussais la porte et je n’avais pas refermé qu’un bruit de fracas se fit entendre. Je me précipitais dans la chambre de mon patient attitré et le vis en train de se tortiller sur son lit. Il avait l’air en sueur. Visiblement il souffrait véritablement. Je me dépêchais de l’approcher pour lui prendre la main. «Azrael, c’est Satine. Je suis là. Ne t’inquiète pas, ce qui est en train de t’arriver et tout à fait normal. Ca fait parti du processus de sevrage.» Je ne lui laissais pas le temps de me repoussais et me hâtais dans la cuisine, une bassine à la main. Je la remplissais à moitié d’eau fraiche. Je retournais dans la chambre et posais la bassine sur l’un des meubles, je pris ensuite une serviette que j’humidifiais et aussitôt j’allais la déposer sur le front d’Azrael. J’espérais que cette fois il ne me repousserait pas, qu’il me laisserait l’aider. Je chuchotais de ma voix douce et mélodieuse : «Ca va aller. Je suis là. Ca va aller.»
Codage fait par .Jenaa



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Let me take care of you || Azrael & Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I want to be rich and I want lots of money I don't care about clever I don't care about funny !
» by my side ζ satine
» Approche et Propositions | Adonis & Satine
» un sourire ne se perd jamais ft. Satine
» (district 2 - azrael, hazel et titus) ∫ if i can hold you tonight
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.