petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un sourire ne se perd jamais ft. Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



un sourire ne se perd jamais ft. Satine Vide
MessageSujet: un sourire ne se perd jamais ft. Satine   un sourire ne se perd jamais ft. Satine Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:23




Loup & Satine

« si tu ouvre ton coeur tu pourra voir qu'il y a des gens qui t'aime dans ton entourage qui est chez toi... »


La dernière fois que je suis allez au district huit, je ne savais pas comment les gens était pour réagir dans mon entourage que j'avais de la difficulté à reconnaître, car ma mère m'a dit que j'avais déjà habiter ici avant de déménager vers le district quatre pour une raison assez compliqué à comprendre. Je n'ai jamais essayer de comprendre et je ne vais le faire non plus. Ma mère à décidé d'aller habiter quelques jours chez sa soeur pour aller lui rendre visite. Mon père ne voulais pas, mais comme il n'a pas le choix de suivre le reste, il n'a rien dit tout au long du voyage. Moi et ma soeur on parlait de tout et de rien et même dans le dos des filles qui adore nous donner un caractère de femme qui adore bitcher sur les autres et surtout quand elle ne le sait pas du tout. On aime bien cela faire sa. Ma mère nous écoute toujours, mais n'échange jamais de regard avec nous, car on le sait très bien qu'elle à un sourire sur son visage. Elle en aurai pas un si on ne s'entendrais pas comme en ce moment. Lorsque nous sommes arriver, notre marraine était heureuse de nous voir et mon père était partie retrouver son mari qui avait une bouteille d'alcool dans les mains. Comme à l'habitude, mon père va boire et va même pouvoir se rendre soul pour qu'il se couche de bonne heure ce soir et personne va l'endroit chialer dans la maison de ma tante. Pour ma part, je savais bien où est-ce que je voulais allez et tout en enfilant mes bottes de cuire avec ma robe rouge que j'avais fabriqué dans mon atelier chez moi. Avec de la jolie tulle en-dessous, ceci apporte beaucoup d'attention et surtout lorsqu'elle est blanche. Mes cheveux était attacher d'une barrette dorée mes yeux bleu regardais les alentours avec curiosité. Je me suis arrêter devant une maison et vis une personne en sortir et je lui fis un sourire.

« Te rappelle tu de moi Satine ? »
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité



un sourire ne se perd jamais ft. Satine Vide
MessageSujet: Re: un sourire ne se perd jamais ft. Satine   un sourire ne se perd jamais ft. Satine Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:08

    C'était un jour comme les autres pour Satine, ce matin là. Elle avait des courses à faire avant d'aller travailler à l'usine, où elle était restée jusque bien tard la veille, et qu'elle devrait rejoindre un peu plus tard dans la journée. Sortant bien décidée à ramener de quoi manger, elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un qu'elle connaissait, encore moins quelqu'un qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps...

    « Te rappelle tu de moi Satine ? »

    Satine se retourna en entendant son prénom. Devant elle se tenait une jeune fille vêtue d'une jolie robe rouge. Son visage lui était familier, elle savait qu'elle la connaissait, mais elle voyait tant de monde à l'usine sans y prêter attention. Satine fronça un instant légèrement les sourcils. Elle pensait avoir reconnu la jeune fille, et cela collait sans doute : personne ici, ou presque, ne se payait de tels tissus, et elle ne connaissait que peu de gens extérieurs au district 8.

    - Loup ?

    Satine sourit, elle en était persuadée. Elle s'avança vers elle, heureuse de la voir. Ce qu'elle devait faire attendrait, elle ne travaillait pas tout de suite et avait un peu de temps devant elle.

    - Bon sang, cela fait longtemps ! Tu as grandit... Regarde toi, on dirait déjà une femme. Qu'est-ce que tu deviens ?

    Cela faisait en effet longtemps aux yeux de Satine qu'elle avait vu pour la dernière fois Loup. La jeune fille habitait le district 4, mais venait rendre visite à sa famille surement. En tout cas, c'est comme ça qu'elles s'étaient rencontrées. Satine avait finit par apprécier la jeune fille, sans doute la joie qu'elle dégageait et qui se révéla communicative lui permit d'oublier le ressentiment de Satine. En effet, la jeune fille repartirait pour le 4, et Satine avait déjà des désirs de grandeur, l'espoir de pouvoir un jour changer de district... et cette gamine qui n'avait rien de spécial avait déjà cette chance quand elle devrait la gagner à le sueur de son front. Mais cette sorte de jalousie avait finit par s'estomper. Elles avait sympathisé, puis Loup avait regagné son district.
    Elles s'étaient écrit, beaucoup, puis un peu moins lorsque le travail de Satine lui prenait trop de temps. Cela lui permettait de se confier, d'avoir quelqu'un a qui parler, et en même temps, elle se disait qu'elle aurait peut-être un jour besoin de la jeune fille. Leurs différences les ont surement chacune enrichies, et c'est probablement ce qui a fait que leurs liens sont restés bien vivaces malgré l'éloignement.
Revenir en haut Aller en bas
 

un sourire ne se perd jamais ft. Satine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le pouvoir sans abus perd son charme • Artemis
» Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie. [PV ADAM]
» Let me take care of you || Azrael & Satine
» à faire sourire un génocide + (huntsman)
» Enlève-moi ce sourire de tes lèvres. - Roe Parker
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.