✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 16:24
SEREEEENAAAAAAAAAAAA
Je t'ai tout de suite reconnu avec ton titre et ton avatar
Ici Slyker de DOC
Bienvenue sur MJ, tu vas tellement pas regrette, ce forum c'est d'la bombe
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 16:29
MILA KUNIS
Bienvenue sur MJ
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 16:31
SKy ♥ → je suis trop reconnaissable flute ! xD merci ♥♥
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 16:32
MILA :O
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 16:36
merci !
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 19:14
bienvenue
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 19:28
merci
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 20:09
Je pourrais avec un avis sur ce que j'ai fais, une personne courageuse (a) je sais qu'il y a des fautes et tout, j'ai pas relu mais je savoir si tout colle si c'est bien ou pas s'il vous plaiiit
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 22:00
MILAAAAAAAAAAAA Bienvenue mamzelle
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mar 8 Mai - 23:26
merci, si quelqu'un a le temps de me donner un avis sur ce que j'ai écris, pour savoir si je dois changer des choses ça serait super merci ☻
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mer 9 Mai - 0:36
G. Jude Underseen a écrit:
arf j'ai une question (a) → lorsqu'on est mentor mais presque rebelle on va dans quel groupe ? (a)
tu deviens comme moi j'ai lu rapidement ton texte et je le trouve très bien je trouve que tu as bien décrit les évènements lorsqu'un tribut est choisi pour les Hunger Games et les états d'âme de Jude. Je n'ai rien à redire
bref! bienvenue sur MJ!! Milaaaaaaaaa
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mer 9 Mai - 8:26
Et tu es quoi toi ? xD Les fautes d’orthographes sont nombreuses ? >< mais merci ! Je voulais vraiment qu'on ressente tout ça alors si ça fonctionne ! ouf !
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mer 9 Mai - 8:41
La belle Mila Kunis en ancienne vainqueur Et puis le prénom Glimmer Bienvenue sur le forum ma belle
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mer 9 Mai - 12:27
merci ♥
Invité
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé Mer 9 Mai - 13:52
finie donc ☻
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé
[terminée] GJU ♣ Ne tâche pas le sol avec les couleurs du passé