| MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 17:45 | |
| ashleigh maxyme hillsburry❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Les registres de Panem disent que je me nomme officiellement Ashleigh Maxyme Hillsburry même si tout le monde me connais plus sous le prénom de Maxyme. Panem est ma patrie et le Capitole est ma maison mais je suis née dans le district trois. C'est d'ailleurs pour sa que je suis aussi douée avec la technologie, j'en suis d'ailleurs devenir une conceptrice. Il y a quelques temps a peine j'ai même crée un système servant a améliorer les fonctions des modifications génétiques envoyées dans l'arène. Je ne suis plus une enfant, j'ai vingt-huit ans déjà et l'âge des jeux est révolus depuis longtemps pour moi. Pourtant j'aurais aimer y participer j'aurais surement survécus a la place de mon frère Olly. Je suis une pro-capitole comme mes parents et mes frères. J'ai vécus de nombreuses choses durant ces dernières années ce qui ma forger un certain caractère : ambitieuse, arrogante, charismatique, loyale, affectueuse, mystérieuse, créative, obéissante, émotive, dépendante, caractérielle, manipulatrice, brisée. about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? répondre ici
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? répondre ici
QUE PENSES-TU DE LA REVOLTE ECHOUEE ET DES REBELLES ? répondre ici
➺ QUE PENSES-TU DES VAINQUEURS DES JEUX ? répondre ici
➺ AS-TU PRIS PART AUX DERNIERS EVENEMENTS, QUE CE SOIT POUR OU CONTRE LE CAPITOLE ? répondre ici
➺ QUEL EST TON OPINION SUR LES PACIFICATEURS, LEUR ROLE, LEUR COMPORTEMENT ? répondre ici répondre ici
reality is here.
SALUT je m’appelle Marine/Lightning J'ai 18 ans depuis quelques jours J'habite en Bourgogne à Moutarde City J'ai eu un coup de cœur pour le forum J'ai pas lus les livres même si je compte d'ici peu de temps me les acheter mais j'ai vus les films et je les ais adorer! FEATURING alexandra anna daddario © COPYRIGHT tumblr.com
Dernière édition par A. Maxyme Hillsburry le Dim 6 Juil - 17:21, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 18:26 | |
| tell us your story. (Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
|
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 18:48 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 18:55 | |
| Bienvenue parmi nous sur MJ |
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 19:11 | |
| Bienvenue |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Sam 28 Juin - 19:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Dim 29 Juin - 8:29 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Dim 29 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Dim 29 Juin - 22:03 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous ! Merci encore de tenter mon scénario, j'espère vraiment que tu plairai sur le forum et que tu prendra plaisir a jouer Maxyme. Bref, je t'aime, je te fais des enfants, tout ça tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Mar 1 Juil - 11:46 | |
| Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Mar 1 Juil - 15:55 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Lun 7 Juil - 0:07 | |
| J'ai vu que tu t'étais connectée récemment alors je viens demander si tu as besoin d'un délai avant d'archiver |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Lun 7 Juil - 9:26 | |
| Oui Avalon j'aurais besoin d'un délai de quelques jours si c'est possible s'il te plait ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. Lun 7 Juil - 13:09 | |
| Je t'accorde jusqu'au 14 juillet |
|
| |
| Sujet: Re: MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. | |
| |
|
| |
| MAXYME ϟ le plus clair de mon temps, je le passe à l'obscurcir, parce que la lumière me gêne. | |
|