petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40


Julian Kane Kennedy-Fawkes
featuring Jensen Ackles © tumblr
NUMBER ONE .
Lui, c'est Julian Kane Kennedy-Fawkes. Un nom à la rallonge pour un homme aux idées claires et précises. Il vit le jour en ce monde dans le mois de Mai, ce qui lui donne aujourd'hui vingt-sept ans. Il vécut tout son enfance dans le District sept aux côtés de son père fermier, de sa mère infirmière et de son frère jumeau, Jared. Évidemment, il n'est qu'un simple et banal habitants des districts, mais sa position ne l'empêche certainement pas de voir plus grand et plus loin de ce qui se présente devant ses yeux. À l'âge de seize ans, Julian fut choisi pour la 63e édition des Hunger Games et en est sorti heureusement vainqueur, ce qui fait de lui un Winner. Sa détermination, son entêtement ainsi que sa force mentale lui permit de garder la tête froide et de rester en vie. Suite à cette épreuve, Julian prit l'initiative de s'opposer au Capitole - tout en discrétion, bien entendu - grâce à son leadership légendaire. Il co-dirige aujourd'hui un petit groupe de militants qui partagent sa vision du monde. Et même si Julian et Jared ont un physique parfaitement similaire, ce sont son désir de liberté, son acharnement et sa passion pour la cause de ce premier qui les différencies.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Cruelle. Dans le monde d'aujourd'hui, il est pratiquement improbable de penser que l'on pourrait mourir de manière douce et paisible. Enfin, un jour ou l'autre, il faudra faire face à notre destin et celui de Julian lui apparaît très clair à ses yeux. Il sait que ses pensées révolutionnaires lui vaudront des réprimandes et contradictions. Et donc il s'attend à ce qu'il soit peut-être un jour prit sur le fait, à ce que les remous de son groupe d'anti-conformistes ne plaisent pas aux hauts dirigeants. Julian est prêt à cette éventualité et à subir les conséquences de ses actes, que ce soit long et pénible ou rapide et barbare.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Pour la liberté. Julian ne vit que pour retrouver ce monde qui leur a été enlevé de force par une dictature et il serait prêt à donner sa vie. Cette guerre qu'il considère quelque peu personnelle le rend plus fort et plus déterminé que jamais, quitte à se faire tuer par le Capitole. Il combattra pour la cause jusqu'à son tout dernier souffle. Bien entendu, il donnerait tout pour préserver la survie de tout être innocent qui subit les malsaines habitudes de ce gouvernement, mais les sacrifices sont nécessaires en tant de guerre... non ?
JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A n'a plus aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER D'ouvrier pour la scierie ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE n'aime pas. JE SUIS DANS LE septiÈME DISTRICT. AYANT 27 ans J'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende pour les autres. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Bonjour, je m'appelle Maude et je viens de Montréal, au Québec ! Comme je créates un peu, surtout des avatars et des gifs, je me surnomme blackrose. Peut-être n'avez-vous jamais vu ce pseudo, c'est normal, je suis plutôt discrète de ce côté. Je viens tout juste d'avoir 21 ans - roh, je suis vieille - et je vais bientôt faire mon entrée à la FAC ! =) Je n'ai malheureusement pas lu les livres, mais j'ai bien l'intention de me mettre au niveau très bientôt ! Je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire; tout d'abord parce que le forum est sublime <3, ensuite parce que j'ai entendu que de bons commentaires sur Hunger Games et finalement parce que ce scénario me tentait VRAIMENT ! (et généralement je ne choisi jamais de scéna xD) J'espère tout de même être à la hauteur I love you



Dernière édition par Julian K. Kennedy-Fawkes le Dim 12 Juin - 15:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:40


NUMBER THREE .

« L'histoire d'une vie se raconte toujours avec un certain détachement, un certain dédain même. On n'ose pas trop s'émouvoir de ce récit, craignant de devoir se replonger dans les misères passées, les dures épreuves que l'on a dû affronter pour en arriver là où on en est aujourd'hui. La mienne ? Elle pourrait paraître triste et déchirante si l'on ne considérait pas ce que ces expériences ont fait de ma personne. Je regarde derrière moi avec rancoeur et dégoût, sans toutefois refouler ces vilaines blessures qui tapissent mon coeur blessé. Je pourrais affirmer hors de tout doute que je n'ai manqué de rien dans ma jeunesse, malgré le peu de choses que nous avions. L'amour et l'entraide prédominaient notre famille, créant un lien unique et loyal qui nous permit de braver toutes les tempêtes. Et mon frère jumeau, Jared, rendait cette vie de paysan encore plus facile. Quoi de mieux qu'un confident, qu'un frère partageant votre sang ainsi que votre ADN pour vous sentir fort et aimé ? J'ai été choyé par les dieux de ce côté, oubliant presque la consternante réalité qui habitait notre monde. Il fallut seize ans avant que je m'éveille à l'atrocité de Panem, seize ans à faire le gamin sans me rendre réellement compte de ce qui se tramait sur ma terre. Bien entendu, je connaissais Les Jeux de la Faim, cette manière barbare de montrer combien nous étions petits comparativement à nos dirigeants, au Capitole. Mais je me sentais si loin de cette réalité... Je me croyais indemnisé contre cette violence, même si chaque année mon nom était déposé en tant que potentiel candidat aux Hunger Games.

J'étais déjà bien bâti à l'époque, aidant mon père sur sa terre et ayant même commencer à travailler à la scierie du District. Mais étais-je suffisamment préparé à combattre des jeunes de tout âge ? Étais-je prêt à transpercer le coeur d'un innocent pour le simple divertissement de notre dictateur ? Personne ne peut être préparer à une telle barbarie. J'étais certes nerveux de ces jeux, craintif même, mais mon appréhension n'était rien comparativement à ma famille... Je voyais la peur à l'état pur dans leurs yeux, la peur de perdre un être cher lors d'un combat sanguinaire. Et Jared. Je le sentais se gruger d'inquiétude, souhaiter que jamais mon nom ne soit sorti de cette foutue boule de verre. Mais il n'y pouvait rien. Et son désarroi m'affligeait d'autant plus que mon propre sort. Que pouvions-nous faire ? Rien. Je devais suivre ma destinée et combattre parmi les tributs choisis. Je n'apportai aucun souvenir avec moi; ce ne serait que la preuve que je considérais mon heure comme venue. Et je survécus. Contre toutes attentes - principalement les miennes -, je survécus au bain de sang, ainsi qu'à toutes autres attaques portées à mon égard. La force de mes bras et mon endurance m'aidèrent grandement à parvenir à cette conclusion. Mais beaucoup de sang coula. Et certain de mes mains. Je dus tué pour survivre, je dus observer tous ces jeunes, dont un qui ne devait pas être plus âgé treize ans, perdre la vie dans un combat sauvage et sanguinolent. Quel mérite avais-je d'avoir tuer nombre d'innocents ? Peu importe que cette victoire ait rapporté gloire et abondance au District, mes mains étaient souillées, mon âme brisé. Tous les soirs les images des Jeux me hantaient, tous les soirs je revoyais ces jeunes que je fauchai de mes propres mains. Je réalisai alors que nous étions esclaves du Capitole.

Et c'est suite à cette traumatisante expérience que la rébellion du District treize me parut comme une révélation. On m'avait déjà raconté quelles conséquences les habitants de ce District ont dû subir suite à cette révolution, mais je ne retenais que le geste, que cette espoir désespérée de vivre. Peu à peu, l'idée germa dans ma tête, comme un poison se propageant dans chacune de mes fibres nerveuses. Je voyais déjà mon chemin tout tracé devant mes yeux et je n'allais certainement pas l'écarter. Je créa avec quelques acolytes digne de confiance un petit groupe anti-Capitole, pour la liberté de Panem. Avec les années, ce petit groupe devint une armée. Nous étions nombreux à désirer une révolution, à faire tomber cette dictature qui nous oppressait. C'est tout récemment que nous organisâmes une attaque surprise, un kidnapping, directement dans le Capitole. J'entraînai mon frère jumeau à se joindre, car tout aide était bénéfique, même s'il prétendait ne pas partager mes idéaux, je savais qu'il me soutiendrait. Mais voilà que tout ne se passa pas comme je le prévus au départ... Nous fûmes séparés l'un de l'autre, sans que l'on puisse rien n'y faire pour remédier à la situation. Contraint de penser à ma survie, je dus m'enfuir, croyant avoir failli à notre plan si judicieux. Maintenant ? Je dois retrouver Jared, tout simplement. Mais pour commencer, je dois m'assurer que nous n'avons pas été démasqué et que je peux tout du moins rentrer chez moi sans être suivi... »


Dernière édition par Julian K. Kennedy-Fawkes le Ven 10 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:07

Bienvenue !! chou
C'est Jared & Jules qui vont être contentes!! ^^
Très bon choix de scénario en tout cas! Juste pour savoir parce que je suis hyper curieux (et ça me tuera surement un jour mais en attendant!) plutôt Destiel ou J2 ? B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:15

Merci Nolan ! JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night 239769179
Si je peux faire des heureux en prenant ce scéna, mission accomplie !
Je dirais que je suis plus J2 (: Destiel... Je trouve ça bizarre xD (opinion perso hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:29

Alors attends toi à ce que Jared tente de te convertir! xD Elle a réussi avec moi après mainte tentative... J'ai fini par voir l'interet de la relation... Même si pour le coup c'est plus mal sain qu'autre chose... innocent

Brefff! Bonne chance pour la suite! je m'arrête là, sinon je vais pas arrêter de flooder.... JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night 4101628209 .... *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:47

Bienvenuuuueuh ! *Jensen Jensen Jensen crac crac crac crac * XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:52

Bienvenue parmi nous est bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:48

BIENVENUE JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night 173490454 JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night 4209083858 culte
Merci d'avoir pris ce scénario chou Je t'aimerai toute ma vie pour ça! *out*
Naaan sérieusement, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas! (:

& oui, je vais surement tenter de convertir au destiel innocent mais bon, me suis faite à l'idée que les J2 étaient en majorité donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:51

NOLAN; Ralala, ça reste à voir ! Si Jared réussit à me convertir, il deviendra un dieu culte lol

KATHLEEN & EVER; Merci beaucoup de l'accueil !! (:

JARED; rooohh, mais ça me fait plaisir ! C'est un super scéna, je n'ai pas pu résister chou J'espère vraiment bien respecter ce que tu avais en tête et si j'ai des questions, je te contacte sans problème ^^


Je m'attaque à l'histoire très bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:22

Ouuuuhhhhhhhhhhh !
De un : Le deuxième trop sexy Jensen ♥️
De deux : UN NOUVEAAUUU !

Et pour conclure : Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:22

    J2 au pouvoir JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night 1001256540
    Bienvenue Smile
    Jensen I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:09

OH MON DIEU ! *Poste inutile à venir*

Tu es mon homonyme mademoiselle ! Deux Maude sur le forum et qui plus est *roulement de tambour* ... Deux Québécoise ! J'y crois pas xD C'est spéciale quand même ... Ou juste de mon point de vu, hein !

Bref, Jensen, nos noms, notre Québec ... Je veux un lien I love you
(Que j'allais tout de même te demander, hein, parce que je zieutait ce scénario que je trouvais trop ... ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:15

ALEXIANE; Merci, merci ! Trop jolie ton vava I love you

GENESIS; Shocked Tu me vois complètement bouche bée !! Même prénom et même Québec (haha) ? Bah, tu parles d'une coïncidence ! Rectification: c'est le destin, j'en suis sûr oO Et je suis allé jeter un oeil à ta fiche et tiens toi bien... Mon anniversaire est le 6 Juin alors que toi c'est le 10 ! JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night 324208944 S'en est presque flippant xD
Et pour le lien, je ne pourrai refuser, jolie demoiselle (: Et merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:21

Pour le Québec, oui, je crois que c'est le même, hein x) Oh oui, c'est le destin à coup sûr, on se devait d'être réunis ... Sinon, c'est trop flippant ... O.O Oh, non, j'y crois pas, ta fête est vraiment le 6 O.O Ça devient presque bizarre ... Enfin, presque xD Trop de coïncidences, c'est ... Waouh ! ... D'ailleurs, bonne fête en retard Arrow

De rien Cool
Et Owaaiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:20

MDR! Déjà adopté à ce que je vois chou
Hate de lire ton histoire en tout cas! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Vide
MessageSujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night   JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a. casper h. ◮ If you dont have any shadows you're not in the light.
» Everybody wants to rule the world - F. J. Kennedy.
» SEELEY ▬ From the ashes a fire shall be woken, a light from the shadows shall spring.
» The way that I used to be, before you ▬ JULIAN&RUMER
» (D7) + Julian - Take the gun & count to three.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.