| (D7) + Julian - Take the gun & count to three. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 29 Avr - 18:54 | |
| Julian K. Kennedy-Fawkes 29 ans ✘ Vainqueur des 63ème HG ✘ Chef rebelle du D7 ✘ Recherché dans tout Panem Julian a été moissonné l'année de ses seize ans, il est revenu vivant après avoir tué trois tributs. Son séjour dans l'Arène le hante encore certaines nuits, même plus de dix ans après. ✘ Il a exercé cinq ans son rôle de mentor au Capitole avant de s'enfuir pour mener la révolte. ✘ Il est rapidement devenu le chef rebelle du District 7; son autorité, son leadership, son charisme et son courage sont unanimement respectés par ses pairs. ✘ Aujourd'hui chef rebelle incontesté, sa tête est mise à prix, et il est recherché dans tout Panem. ✘ Il joint ses forces au District Treize, mais reste tout de même méfiant vis-à-vis de la politique de Coin. ✘ L'échec de la révolte l'a anéanti et il est aujourd'hui en plein doute sur ses capacités à commander des troupes. Liens recherchés
Dernière édition par Julian K Kennedy-Fawkes le Dim 4 Mai - 11:40, édité 3 fois |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 29 Avr - 18:55 | |
| - Spoiler:
Rumer I. Sweenage Description du lien |
Kathleen S. Harper Description du lien |
Ruby Poezyn Description du lien |
Gargaria-Khloé P. Miller Description du lien |
Prénom Nom Description du lien |
Dernière édition par Julian K.Kennedy-Fawkes le Mer 6 Aoû - 10:29, édité 5 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 29 Avr - 18:55 | |
| - Spoiler:
Hunter Blackbird-Crowley Blackbird. L'oiseau noir. Ce nom lui sied à merveille. Ce Pacificateur est mon pire ennemi, et il n'aura de cesser de me pourchasser jusqu'à ce que ma tête soit plantée au bout d'une pique. Cruel, violent, brutal, il est l'allégorie même de tout ce que j'exècre, tout ce que je m'efforce de combattre. En s'en prenant délibérément à mon frère, il m'a déclaré une guerre personnelle. Et je ne trouverai pas le repos tant que je ne l'aurai pas tué de mes propres mains. |
Clay L. Kennedy-Fawkes Description du lien |
Aiden S. Bregstone Description du lien |
Elishah Kenway Description du lien |
Tywin I. Nasuada Description du lien |
Raven H. Abernathy Description du lien |
A vous bande de moches
Dernière édition par Julian K.Kennedy-Fawkes le Mer 6 Aoû - 10:29, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 29 Avr - 19:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 29 Avr - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 29 Avr - 19:32 | |
| Owiiiiii :whaou: Tyty : Mon digne successeur Je suis en train de t'en parler sur la CB. Gaelle : des idées, jeune et jolie demoiselle ? |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Jeu 1 Mai - 15:48 | |
| District 7 + Rebelle/ Je crois qu'on va bien s'entendre |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Sam 3 Mai - 11:06 | |
| C'est évident Surtout que Juju est le chef rebelle du 7, donc ils se connaissent forcément. En plus, ils ont le même âge, et Alys est la cousine d'une Vainqueur (c'est ça, non ?) et elle peut donc comprendre ce que Juju a vécu, étant lui même un Vainqueur... Bref, je vois bien un super lien positif, et Alys être une personne des plus proches et plus fidèles de son entourage. Genre, quand il n'est pas là (et il n'est plus souvent là), il compte sur elle pour faire le boulot à sa place. Et vu que Ruby est sa petite protégée et que vous avez un lien, tout s’emboîte |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Jeu 5 Juin - 16:26 | |
| (40 ans plus tard) Je vote pour !!! j'aime beaucoup ton idée et je t'ajoute dès que j'ai le temps |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Sam 14 Juin - 14:23 | |
| Quand même, avec le chef rebelle de l'ancien district de Romy, vu comment il a appris sa médecine à Ruby... NEED |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Dim 20 Juil - 11:01 | |
| Han j'avais pas vu Alors oui, effectivement, need En plus, Ruby est sa petite protégée, il l'a prise sous son aile. Ça fait combien de temps que Roméo est au 13 ? (Ici Juju, bien sûr ) |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Dim 3 Aoû - 10:38 | |
| Don't forget about me, bro |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mar 5 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mer 6 Aoû - 11:05 | |
| Une idée, Lena ? Sachant que Julian était mentor des 63èmes aux 69èmes HG, après ça, il a rejoint la rébellion et n'a plus jamais remis les pieds au Capitole. Eli :NEVER |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. Mer 6 Aoû - 12:33 | |
| Et bien, ils auraient pu se rencontrer pendant cette (courte) période. Étant donné qu'il est recherché dans tout Panem, ça serait difficile pour eux de se revoir.... Peut-être que l'on pourrait partir sur un Flash Back ? |
|
| |
| Sujet: Re: (D7) + Julian - Take the gun & count to three. | |
| |
|
| |
| (D7) + Julian - Take the gun & count to three. | |
|