✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Ven 10 Juin - 20:56
GENESIS; Merci et BONNE FÊTE À TOI !!! :D
Justement, j'ai terminé ma fiche J'espère que ça ira, comme je ne suis pas trop familière avec cet univers, j'ai fait mon possible ^^ Si quelque chose cloche, je modifie !
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 8:37
J'A-DO-RE! *o* tu écris vraiment super bien! :O *j'peux aller me cacher là je crois u.u" xD*
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011△ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 11:22
Avec beaucoup de retard : BIENVENUE et comme tu as fini et que ta fiche convient, je te valide
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 14:18
JARED; Merci beaucoup pour le compliment, je suis vraiment rassurée ! Mais l'histoire m'a tellement inspiré, c'est fou ! hihi
AVALON; Yeeeeaaahhh !!!! :cheers: Merci pour la validation !! ^^ Je sens que je vais me plaire ici xD
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 14:27
j'espère bien en tout cas, on va tout faire pour
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 14:30
Tant mieux faudra qu'on se fasse un rp (avec Jules du coup j'pense) ^^
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 14:31
Merci Brunissende !! :D
Ooohh oui, un rp N'importe quand ! ^^
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 14:34
Ou alors, on fait un rp ou ils se retrouvent juste tout les deux alors qu'ils ont fuis jusqu'au district le plus éloigné par exemple (c'est le douze, je crois) bref, j'crois qu'on devrait finir par mp! xD
Invité
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night Sam 11 Juin - 18:37
BIENVENUE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night
JULIAN ▬ emerge from the shadows and rule the night