| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 25 Juin - 15:54 | |
| J'épouse les chiens Je me tape les chats Je tue les dauphins Le loup/ le renard/ la belette |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 25 Juin - 16:20 | |
| J'épouse le loup Je me tape le renard Je tue la belette (Histoire de rester dans l'ordre ) Une poubelle, une boîte à lettre, un pneu crevé (désolée) |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 29 Juin - 11:26 | |
| J'épouse une boîte aux lettres J'me tape un pneu crevé J'tue la poubelle Les Douze Coups de Midi, Les Feux de l'Amour, Plus Belle La Vie? |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 1 Juil - 9:29 | |
| Je tue tout J'épouse plus belle la vie. Je me tape les douze coups de midi (coquine ). Je tue les feux de l'amouuuur. Le vin, la bière et le whisky L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération of course |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 1 Juil - 16:04 | |
| J'épouse le whisky J'me tape le vin J'tue cinquante-sept fois la bière Bretagne, Corse, Alsace? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 1 Juil - 18:20 | |
| J'épouse l'Alsace. (4ever in my heart babe ) Je me tape la Bretagne. Je tue la Corse. (et là, mes jours sont carrément en danger quoi. Avec leurs bombes et tout ) Le matin, l'après-midi, le soir muhaha |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 1 Juil - 20:07 | |
| J'épouse le matin J'me tape le soir J'tue l'après-midi Bob l'éponge, Homer Simpson, Oui-Oui? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 2 Juil - 10:35 | |
| J'épouse Homer Simpson. Je me tape Bob l'éponge. Je tue Oui-oui. Banane, pomme, fraise |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 2 Juil - 13:54 | |
| J'épouse les fraises J'me tape les bananes J'tue les pommes Le collège, le lycée, la fac? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 3 Juil - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 3 Juil - 13:01 | |
| J'épouse Mickey J'me tape Donald Duck J'tue Dingo Frozen, Raiponce, Rebelle? |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 3 Juil - 19:38 | |
| JE TUE FROZEN DIRECT (ca m'a trop soulé leur chanson là ) J'épouse Raiponce J'me tape Rebelle Marion Cotillard, Emma Watson, Ashley Benson ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 3 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 3 Juil - 23:59 | |
| J'épouse la neige Je me tape la pluie (souvent vrai par chez nous ) Je tue la grêle Téléphone, télé, ordi ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Juil - 9:35 | |
| J'épouse l'ordi J'me tape le téléphone J'tue la télé Le pop-corn sucré, le pop-corn salé, le pop-corn au caramel |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|