| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Juil - 16:13 | |
| Les pandas roux J'épouse Disney land Je me tape le puy du fou Je tue le parc Astérix La Bretagne, la Corse, l'Alsace |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Juil - 16:48 | |
| J'épouse la Bretagne J'me tape l'Alsace J'tue la Corse La radio, la télé, internet? |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 16 Juil - 9:31 | |
| tu te tapes l'Alsace? J'épouse la radio. Je me tape internet. Je tue la télé. (surtout en ce moment ) Pikachu, Racaillou, Poissirène |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 16 Juil - 11:33 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 16 Juil - 18:27 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 17 Juil - 16:46 | |
| Hitler J'épouse le bleu Je me tape le vert Je tue le jaune Manteau, sac, chaussettes ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 17 Juil - 21:49 | |
| J'épouse les chaussettes J'me tape le manteau J'tue le sac Ice tea, Coca, Fanta? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 17 Juil - 22:19 | |
| J'épouserai le fanta J'me tape le coca Je tue l'ice the Fantôme zombie ou vampire ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 8:20 | |
| J'épouse le fantôme J'me tape le zombie J'tue le vampire iOS, Windows Phone, Android? |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 14:12 | |
| J'épouse IOS J'me tape l'androïd Je tue le Windows phone (ca existe même plus je crois tellement c'est nul ) Chaleur, fraîcheur, tiédeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 14:15 | |
| J'épouse la tiédeur J'me tape la fraîcheur J'tue la chaleur Orange, Free, Bouygues? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 14:22 | |
| J'épouse Orange J'me tape Free Je tue Bouygues Matin midi soir ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 14:29 | |
| J'épouse le midi J'me tape le matin J'tue le soir Céréales et lait, café, biscottes? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 14:33 | |
| J'épouserai les céréales et le lait Je me tape les biscottes Je tue le café Mc Do, KFC, Quick (attention à la réponse ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 18 Juil - 14:48 | |
| J'épouse McDo J'tue KFC et Quick Cheeseburger, cheesecake, raclette? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|