| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 12 Mai - 20:02 | |
| J'épouse le voyage farniente J'me tape le voyage culturel J'tue le voyage sportif Paris, Lyon, Marseille? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 19 Mai - 6:02 | |
| J'épouse Lyon Je me tape Paris Je tue Marseille
BFM, iTélé, LCI ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 21 Mai - 9:47 | |
| J'épouse iTélé J'me tape BFM J'tue LCI SES, Philo, Maths? |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 21 Mai - 16:53 | |
| J'épouse Philo j'me tape les maths je tue la SES.
Bonjour / Bonsoir / Adieu |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 22 Mai - 13:26 | |
| J'épouse bonjour J'me tape bonsoir J'tue adieu
Romans policiers, d'amour, de fantasy? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 6 Juin - 2:09 | |
| j'épouse les romans policiers je me tape les romans d'amour je tue les romans de fantasy
Thé, café, lait ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 6 Juin - 20:54 | |
| j'épouse le thé j'me tape le lait j'tue le café Hunger Games, L'Embrasement, La Révolte? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 8 Juin - 12:19 | |
| J'épouse la révolte J'me tape l'embrasement Je tue hunger games Skype, Facebook messenger, Whatsapp ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 9 Juin - 17:09 | |
| J'épouse Skype J'me tape Facebook messenger J'tue Whatsapp Toshiba, HP, Apple? |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 9 Juin - 17:11 | |
| J'épouse Apple je me tape HP je tue Toshiba Moi / Toi / Eux |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 11 Juin - 6:56 | |
| J'épouse moi J'me tape toi J'tue les autres Carrefour, Intermarché, Lidl? |
|
| |
Blair Koltun △ correspondances : 144 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 12/06/2016 △ humeur : refroidi. △ âge du personnage : dix-huit ans. △ occupation : tribut.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 16 Juin - 8:57 | |
| J'épouse carrefour J'me tape Intermarché Je tue Lidl (wtf ) Eclair/Tarte/Donut |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 16 Juin - 9:09 | |
| J'épouse le Donut J'me tape l'Eclair J'tue la Tarte Bleu, Rouge, Jaune? |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 24 Juin - 22:27 | |
| J'épouse le bleu Je me tape le rouge Je tue le jaune Adonis, Avalon, Thythy |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 25 Juin - 12:11 | |
| Je tue tout le monde pour éviter le favoritisme (en vrai je tue personne okay ) les chiens, les chats, les dauphins |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|