|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 10 Avr - 0:35 | |
| J'épouse Harry Potter. Je me tape Jésus. Je tue James Franco (je ne le supporte pas ) Un tigre, un lion et un léopard? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 10 Avr - 1:03 | |
| J'épouse le lion. Je me tape le tigre. je tue le léopard.
orange - citron - lime. |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 10 Avr - 13:36 | |
| J'épouse l'orange. Je me tape le citron. Je tue la lime. plaque de cuisson, four, micro-onde ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 16 Avr - 0:09 | |
| J'épouse le four ! Je me tape la plaque de cuisson. Je tue le micro-ondes Randonnée, escalade, rafting ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 21 Avr - 0:06 | |
| J'épouse le rafting J'me tape l'escalade Et je tue la randonnée The Host, Warms Bordies, Beautiful Creature |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 21 Avr - 10:06 | |
| J'épouse Beautiful Creature Je me tape Warm Bodies Et je tue The Host Pâtes, Pizza, Lasagnes |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 22 Avr - 12:03 | |
| j'épouse les pâtes, j'me tape la pizza et je tue les lasagnes jimi hendrix, jim morrison, frank zappa ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 24 Avr - 12:14 | |
| j'épouse jim morrison, je me tape jimi hendrix, je tue frank zappa Nabilla, Paris Hilton, Kim Kardashian? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 24 Avr - 12:40 | |
| J'épouse Kim Kardashian, Je me tape Paris Hilton, :kathleen: Je tue Nabilla Ciseaux, Colle, Papier? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 24 Avr - 19:34 | |
| J'épouse le papier, je me tape les ciseaux et je tue la colle Joseph Morgan, Daniel Gillies, Paul Wesley |
| | | Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Avr - 3:50 | |
| J'épouse Morgan, j'me tape Gillies et je tue Wesley Raiponce, Merdia et Jack Frost Edit: Oh seigneur. J'ai écrit Merdia au lieu de Merida. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Avr - 8:04 | |
| ah, dure dure J'épouse Jack (comme ça je peux me le taper plus souvent ) J'me tape Merida Je tue Raiponce Loras Tyrell, Jon Snow, Theon Grejoy (Spécial Games of Thrones ) |
| | | Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Avr - 11:48 | |
| J'ÉPOUSE. JON. SNOW. ENOUGH SAID. J'baise Theon et je tue Loras, tiens Ginny Weasley, Luna Lovegood et Hermione Granger? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Avr - 13:30 | |
| Je m'épouse Hermione :kathleen: Je me tape Luna Et je tue Ginny o/ Katniss, Prim et Madge |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Avr - 18:33 | |
| J'épouse madge, elle va me faire des sandwiches. J'me tape katniss, parce que me taper prim, ce serait mal. Je tue Prim, parce qu'elle va crever quand même un jour ou l'autre.
Une brosse. Du papier toilette. un sèche linge. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 18 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|