| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Juil - 9:54 | |
| JE CONNAIS MEME PAS J'épouse le pop corn caramel Je me tape le pop corn sucré Je tue le pop corn salé Le vendredi, le samedi, le dimanche ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Juil - 10:18 | |
| J'épouse le samedi J'me tape le vendredi J'tue le dimanche Beurre salé, Cassoulet, Choucroute? |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Juil - 12:23 | |
| facile J'épouse la choucroute (ALSACE POWAAA) Je me tape le cassoulet (parce que j'suis comme ça, j'aime le gras ) Je tue le beurre salé, voilà. La reine d'Angleterre, François Hollande, Angela Merkel. |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Juil - 15:53 | |
| Degeu :rip: moi L'épouse la reine d'Angleterre Je me tape Merkel Je tue Hollande Ronce, ortie, aubépine ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 4 Juil - 18:32 | |
| Ronce, ortie, aubépine J'épouse les ronces J'me tape les aubépines J'tue les orties MoneyDrop, les Douze coups de Midi, Plus belle la vie |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 5 Juil - 17:51 | |
| L'épouse les douze coups de midi Je me tape money drop Je tue plus belle la vie La viande, les légumes, les féculents |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 5 Juil - 18:28 | |
| J'épouse les légumes J'me tape les féculents J'tue la viande #GoVeganChaussettes, sandales, bottes de randonnée? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Juil - 17:59 | |
| A MORT LES VÉGÉTARIENS J'épouse les sandales Je me tape les chaussettes Je tue les trucs de rando Carambars caramel, carambars coca, carambars fruits ? (Non j'ai pas acheté de carambars ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 6 Juil - 20:06 | |
| J'épouse les carambars fruits J'me tape les carambars coca J'tue les carambars caramel Paris, Lyon, Marseille? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Juil - 17:45 | |
| Les caramels c'est les meilleurs wsh J'épouse Lyon Je me tape Paris Je tue Marseille Shampoing, gel douche, parfum ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 10 Juil - 13:22 | |
| non J'épouse le gel douche J'me tape le shampoing J'tue le parfum Le métro, la voiture, le vélo? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Juil - 15:37 | |
| J'épouse le vélo Jme tape la voiture Je tue le métro Un bonnet une casquette un bob |
|
| |
Emerald Hightower △ correspondances : 73 △ points : 0 △ multicomptes : aucuns pour le moment △ à Panem depuis le : 07/07/2016 △ humeur : concentrée △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Juil - 17:04 | |
| j'épouse le bonnet je me tape la casquette je tue le bob
hungers games, divergente, le labyrinthe |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 12 Juil - 19:57 | |
| J'épouse THG J'me tape Divergente J'tue le Labyrinthe Les pandas roux, les phoques, les kangourous? |
|
| |
Emerald Hightower △ correspondances : 73 △ points : 0 △ multicomptes : aucuns pour le moment △ à Panem depuis le : 07/07/2016 △ humeur : concentrée △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : emy est parfumeuse, comme ça mère
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 13 Juil - 11:52 | |
| j'épouse les pandas roux (c'est tellement chou ) je me tape les kangourous je tue les phoques disney land, parc astérix, puy du fou ?(dédicace à ceux qui comprendrons ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|