| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 31 Juil - 21:07 | |
| ... J'épouse Céline Dion J'me tape Nicki Minaj Je tue Madonna Pieds, Mains, Tête? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 9 Aoû - 22:59 | |
| J'épouse une tête j'me tape une main J'tue un pied.
9 - 10 -11; dr who style ou pas |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Aoû - 0:50 | |
| Va pour le DW style, les chiffres ça m'a jamais trop animé le cerveau you see J'épouse Ten. J'me tape Nine. J'tue Eleventh, sa gueule me reviendra jamais. Hunger Games, Seventh Son, Percy Jackson. Let's go pour les blockbusters made in books. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Aoû - 9:28 | |
| J'épouse Hunger Games, l'amour de ma vie; J'me tape Percy Jackson; J'tue Seventh Son. Saw, Madagascar, Titanic? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Aoû - 13:05 | |
| J'épouse Madagascar Je tue Saw et Titanic Manhattan, Denver, Chicago ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Aoû - 13:13 | |
| J'épouse le cafard; J'me tape l'araignée; J'tue le moustique. Griffure, égratignure, hématome? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Aoû - 16:02 | |
| Je tue les égratignures. Je me tape les griffures. J'épouse les hématomes.
Mattys, Lyme, Gargaria |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 13 Aoû - 23:00 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
Je me tape les griffures.
Je savais que t'étais une bête au pieu, mais jusqu'à là quand même J'épouse mon twins J'me tape mon twins Je tue mon twins Et les autres je les câlines (cey moi qui invente mes règles maintenant ) District, capitole, district treize ?
Dernière édition par Olympe Ï. Harrigton le Mer 14 Aoû - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Aoû - 9:44 | |
| J'suis un Christian hardcore moi. J'épouse les districts J'me tape le treize. Et je tue le Capitole Vert, bleu, rouge. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Aoû - 11:17 | |
| (Twins ) J'épouse le bleu J'me tape le vert J'tue le rouge Koh-Lanta, Les Anges de la télé réalité, Secret Story? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Aoû - 14:06 | |
| J'épouse Nabilla des anges. Je me tape (plusieurs fois) Gauthier de SS7. Et je tue le mec de koh-lanta... ah bah non il est déjà mort. PARDON POUR CETTE MONSTRUEUSE BLAGUE. Vin rouge, Vin blanc, vin rosé? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Aoû - 15:01 | |
| GAUTHIIIIIIIIIIIER CHRIISTIIIIAAN (pas fanatique la meuf ) Alors j'épouse le vin rosé, c'est le seul truc que je peux limite boire Je me tape le vin blanc, j'aime bien son gout Et je tue le vin rouge parce que parfois c'est trop fort (je suis pas alcoolique ) Bière corse (pietra), bière irlandaise, panaché ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 14 Aoû - 16:01 | |
| Vous le faites exprès c'est ça de vouloir me faire dire des choses sales ? Sur ma propre fille en plus ? ça y va les hormones petiots. J'épouse la tête d'Olympe, parce qu'elle est bien mignonne la Emilia. Je me tape son ventre, entendez par là que je l'engrosse Et je tue ses jambes, what a waste. Je me retrouverais donc marié avec une cul-de-jatte. Raven, Kathleen, Cassie. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|