|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 26 Juin - 21:08 | |
| Je relance le jeu parce que je trouve ça marrant Rick, Michonne, Daryl ? (The Walking Dead) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 16 Juil - 2:24 | |
| J'épouse Rick, J'me tape Daryl, J'tue Michonne (Comment ça je regarde pas TWD? ) Mini-jupe de pouf ( ), shorts, pantalons. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 16 Juil - 17:24 | |
| j'épouse le pantalon, j'me tape le short et j'tue la mini jupe de pouffe Jaime Lannister, Tyrion Lannister, Cersei Lannister (aa) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 16 Juil - 18:33 | |
| J'épouse Jamie; J'me tape Tyrion; Je tue Cersei :kathleen: YouTube, Facebook, Twitter? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 16 Juil - 22:52 | |
| J'épouse Youtube J'me tape facebook Je tue twitter
Photoshop, Gimp ou Paint ? xD |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 17 Juil - 1:53 | |
| J'épouse Paint ( ) J'me tape Gimp Je tue Photoshop :kathleen: Air France, Easyjet, Ryanair? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 19 Juil - 19:34 | |
| J'épouse EasyJet Je me tape Ryanair et je tue Air France Pikachu, Rondoudou, Carapuce ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 19 Juil - 23:01 | |
| J'épouse Pikachu Je me tape Rondoudou Et je tue Carapuce.
Bulbizarre, Salamèche, Carapuce. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 22 Juil - 4:23 | |
| J'épouse Bulbizarre Je me tape Carapuce Et je tue Salamèche. Nord, Sud, Centre? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 22 Juil - 18:20 | |
| J'épouse le nord J'me tape le sud Je tue le centre enfance, adolescence, âge adulte ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 22 Juil - 18:44 | |
| Je marie l'âge adulte J'me tape l'adolescence Je tue l'enfance car sinon j'aurais l'air d'un pédophile. Les Sims 1, 2 et 3? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 25 Juil - 12:24 | |
| J'EPOUSE LES SIMS 2 Je me tape les sims 3 pour les graphismes Je tue les sims 1 snickers, mars, duplo? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 25 Juil - 15:09 | |
| J'épouse les duplo Je me tape les mars Je tue les snickers. Asie, Afrique, Océanie? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Juil - 23:08 | |
| J'épouse l'Afrique, puis j'en divorce. J'épouse et je me tape l'ASIE. Et je tue l'Océanie. USA, Canada, Mexique? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Juil - 13:13 | |
| J'épouse dix mille fois les USA J'me tape le Canada pour leurs accents Je tue le Mexique Nicky Minaj, Madonna, Celine Dion |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 21 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|