| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 6 Oct - 16:01 | |
| I'm not gay tas d'bitchies. Bon disons alors que je me pacse à Tarzan. (parce que ça reste le moins con des trois ) Que j'me tape personne parce qu'au moment fatidique de baisser son pantalon Aladdin meurt. Et que du coup je tue Eric parce qu'il est tellement con qu'il le mérite Miléna - Silk - Dolce |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 6 Oct - 22:01 | |
| Eric est tellement le meilleur prince D: J'épouse Silk, parce que c'est silk. J'me tape dolce, parce qu'elle s'y connait. Je tue Miléna, parce que c'est une méchante rebelle Index - majeur - pouce |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 30 Nov - 19:19 | |
| J'épouse le majeur Je me tape le pouce Je tue l'index
gifs, icones, bannières ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 2 Déc - 14:49 | |
| J'épouse les gifs Je me tape les icon Je tue les bannières
Eté, hiver & automne |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 2 Déc - 20:17 | |
| J'épouse l'été j'me tape l'automne. j'tue l'hiver.
l'édition des tributs morts : Ezea - titus - Jb |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 3 Déc - 0:24 | |
| J'épouse Jibé Je me tape Ezea Je tue Titus Ben&Jerry's, Häagen-Dazs & Magnum ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 3 Déc - 1:45 | |
| J'épouse Ben & jerry's parce que leur boutique au centre ville de montréal fait de trop bonne limonades j'me tape Häagen-Dazs, parce que trop le voir souvent est dangereux pour le poids. J'tue magnum, parce que leurs pubs sont pas droles rouge - jaune - bleu. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 3 Déc - 8:15 | |
| J'épouse le rouge je me tape le bleu Je tue le jaune. Arc en ciel, neige, mer |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 3 Déc - 10:43 | |
| J'épouse la mer. J'me tape la neige. Je tue l'arc en ciel.
Coca-cola/Pepsi/Perrier |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 3 Déc - 17:08 | |
| J'épouse le coke. J'me tape le perrier. Je tue le pepsi.
internet - nourriture - lit. (MOUHAHAHA) |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 4 Déc - 7:55 | |
| J'épouse internet Je me tape mon lit Je tue la nourriture sans hésiter Ski - Snow - Monoski |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 6 Déc - 17:16 | |
| J'épouse le ski Je me tape le snow Je tue le monoski chocolat - café - vanille |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 6 Déc - 17:21 | |
| J'épouse le chocolat je me tape la vanille je tue le café
boule, bill, caroline |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 6 Déc - 17:27 | |
| J'épouse Bill Je me tape Caroline Je tue Boule Souris - Hamster - Cochon d'inde |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 7 Déc - 8:39 | |
| Je les tue tous, je suis pas zoophile Nikita - Dexter - Desperate Housewives |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|