| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 15 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 15 Aoû - 17:37 | |
| J'épouse Envy parce que voilà J'me tape Hannibal Et je tue ma tata Zelda Snow, Coin, Caesar? |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 27 Aoû - 1:20 | |
| J'épouse Caesar, because he's fabulous. Je me tape Coin. Et je tue Snow Matrix, Retour vers le futur, Gremlins. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 27 Aoû - 8:08 | |
| J'épouse Gremlins. :kathleen: J'me tape Matrix. :kathleen: J'tue Retour vers le futur. :kathleen: :kathleen: , , ? |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 27 Aoû - 13:36 | |
| J'épouse parce que c'est la base Je me tape :kathleen: Je tue Disney, Pixar & Dreamworks |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 27 Aoû - 13:38 | |
| J'épouse Disney J'me tape Pixar J'tue Dreamworks Les feux de l'amour, L'amour est dans le pré, Au secours vous êtes laide? |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 10 Oct - 18:13 | |
| Sérieux, tu as pas mieux ? Je tue les 3, no regrets Mattys, Jyle, Mathieu ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 10 Oct - 18:16 | |
| Non, j'ai pas mieux. J'épouse Jyle (& Mattys par la même occasion, j'aime la polygamie. :kathleen: J'me tape Mattys (& Jyle aussi ) Et j'me tue :kathleen: Ambre, Ethan et Isaac? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 2 Jan - 1:22 | |
| J'épouse Ambre, parce que comme ça elle va pas mourir pendant les Jeux (je sais pas pourquoi, mais osef) et ensuite je demanderais le divorce comme ça elle pourra être avec Isaac, que j'aurais fait semblant de me taper pendant que je tuais Ethan (désolée, sans rancune) comme ça je suis adorable et ils vont ENFIN ensemble :o ! Hmm Eären, Kath et Thybalt ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 5 Jan - 17:09 | |
| J'épouse Thybou Je me tape Kath Je tue Ea mais je lui fais des funérailles sexy. 8D Ambre - Jyle - Bambi (les trois du dessus 8D super inspiré) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 10 Fév - 19:49 | |
| J'épouse Ambre J'me tape Bambi Je tue Jyle vu qu'il/elle est plus là Les Simpsons - American Dad - South Park |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 9:32 | |
| il* J'épouse les Simpsons J'me tape American Dad Je tue South Park. Pâtes, Pizzas, Hamburgers? |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 16:49 | |
| J'épouse les Pâtes Je me tape la pizza sur la têteJe tue les Hamburger Tywin - La petite Sirène - Olivia |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 21:12 | |
| J'épouse Olivia. J'me tape Tywin et la petite Sirène. :ariel: J'tue les deux après avoir profité d'eux. Percy Jackson, Katniss Everdeeen, Harry Potter? |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Mar - 21:18 | |
| Je tue Katniss parce qu'elle aurait du mourir dans l'arène Je tue HP parce qu'il aurait du mourir aussi
Je me tape les deux une fois qu'ils sont morts J'épouse Percy Jackson
Le lapin d'alice aux pays des merveilles Une crevette radioactive Un petit pois |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|