| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 26 Oct - 14:48 | |
| J'épouse Ben Wyatt Je me tape Connor Walsh et je tue Tom Scavo Pikachu, Carapuce & Salamèche ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 26 Oct - 15:33 | |
| J'épouse Carapuce J'me tape Salamèche et Pikachu J'en tue aucun parce que non mais allô quoi Les USA, la Suisse, l'Islande? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 27 Oct - 15:06 | |
| J'épouse l'Irlande Je me tape la Suisse Et je tue les USA Sephora, Yves Rocher ou Marionnaud ? |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 27 Oct - 15:30 | |
| J'épouse Yves Rocher J'me tape Sephora Je tue Marionnaud Oxygène, Azote, Hydrogène? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 28 Oct - 19:34 | |
| J'épouse l'oxygène J'me tape l'hydrogène Je tue l'Azote Un panda, un ours polaire, un hamster ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 28 Oct - 20:09 | |
| J'épouse les trois J'm'en tape aucun J'en tue aucun parce que c'est pas cool Air France, British Airways, Lufthansa? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 26 Nov - 22:18 | |
| J'épouse Lufthansa Je me tape British Airways Je tue Air France
Un blond, un roux, un brun ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 26 Nov - 22:35 | |
| J'épouse un brun J'me tape un blond et un roux et je ne tue personne Shrek, Sully (Monster & Co), Peter Pan? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Jan - 22:07 | |
| J'épouse Shrek, j'me tape Sully et je tue Peter V de V pour Vendetta, le Comédien dans Watchmen et Frank dans Sin City |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 7 Jan - 22:15 | |
| Je les tue tous parce que j'en connais aucun Molière, Rousseau, Camus? |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 10 Jan - 16:11 | |
| You're dead to me. J'épouse Molière, je me tape Camus et je tue Rousseau Alors alors... Max, Bloom et Reed 8D ! |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 10 Jan - 17:00 | |
| J'épouse... personne Je me tape les trois Je tue personne Les Sims 2, 3 et 4? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Fév - 4:19 | |
| J'épouse les Sims 2 Je me tape les Sims 4 Je tue les Sims 3 Un ver, un verre, du vert ? |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 2 Fév - 10:24 | |
| J'épouse... un ver (c'est gentil ) Je me tape... un verre (de lait ) Je tue... du vert (ça porte malheur au théâtre ) Une table ronde, une table design, une table de multiplication. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 3 Fév - 21:15 | |
| - Amarinda C. Carter a écrit:
- (ça porte malheur au théâtre )
AH T'ES UNE VRAIE (notre prof nous l'a appris tout récemment ) J'épouse une table ronde Je me tape une table de multiplication Je tue une table design Cinderella, Snow White, the Beauty and the Beast? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|