|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 1:55 | |
| J'épouse le salon J'me tape la cuisine Je tue la salle de bain, dommage je passe ma vie sous la douche Saucisse, hamster, pyjama ? |
| | | Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 4:05 | |
| J'épouse le hamster parce que j'aurai pas le coeur de le violer ou de le tuer Je me tape la saucisse Et je tue le pyjama parce que TOUT LE MONDE TOUT NU (même si en vrai mon pyjama c'est ma vie ) Mocassins, ballerines, talons hauts? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 11:03 | |
| J'épouse les ballerines J'me tape les mocassins parce que c'est trop british Je tue les talons hauts, parce que moi sur des talons, mieux vos éviter que je vous en parle Courir, sauter, marcher ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 18:40 | |
| J'épouse sauter J'me tape marcher Je tue courir OwO Nuage, Pluie, Soleil? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 20:16 | |
| J'épouse le soleil J'me tape la pluie, parce que perso j'trouve ça trop romantique Je tue le nuage Londres, Paris, New-York ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 20:27 | |
| J'épouse New York J'me tape Paris Je tue Londres. Yeux Verts, Yeux Marrons, Yeux Bleus? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 20:35 | |
| J'épouse les yeux verts anyway c'est trop beau J'me tape les bleus parce qçirjgri Je tue les yeux marrons Court, moyen, long ? (je parle bien sur de cheveux hein ) |
| | | Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 10 Mai - 2:34 | |
| J'épouse le moyen J'baise le court Je tue le long (ON PARLE DE CHEVEUX HEIN ) Athos, Atlas et Aramis |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 22 Mai - 17:06 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 23 Mai - 15:50 | |
| J'épouse le 9 J'me tape le cinq Je tue le huit Une baleine, un hippopotame, une autruche ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 26 Mai - 18:06 | |
| J'épouse l'hippopotame. J'me tape la baleine. :kathleen: Je tue l'autruche. Marguerite, Rose, Tulipe? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 26 Mai - 18:27 | |
| J'épouse tulipe. J'me tape rose. Je tue marguerite. examen, école, devoir ? :kathleen: |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 26 Mai - 18:30 | |
| J'épouse le devoir. J'me tape l'école. Je tue l'examen. Grec, Latin, Maori? :kathleen: |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 21 Juin - 18:18 | |
| J'épouse le latin j'me tape le grec je tue le maori Stark, Lannister, Targaryen ? |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 24 Juin - 18:47 | |
| genre ya moyen d'hésiter. :kathleen: j'épouse les Stark, j'me tape les Targaryens, je tue les Lannister. (en les faisant souffrir) (j'ai pas fini la saison une, merci de me rappeler à l'ordre ) |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 20 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|