|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 29 Avr - 18:36 | |
| J'épouse la brosse. Lorsque on se coiffe même à 1H du mat', la brosse est importante. Je me tape le papier toilette (sauf s'il est pas doux ) Je tue le sèche linge Télé, Portable, Ordinateur. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 17:32 | |
| J'épouse pour la vie mon ordinateur J'me tape la télé (techniquement, ça va être dure vue ) Je tue mon portable cassé Lit, chaise, canapé |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 17:40 | |
| Je m'épouse la canapé Je me tape le lit Je tue la chaise Fleur, Buisson, Arbre |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 17:49 | |
| J'épouse la fleur J'me tape les buissons Je tue l'arbre :/ Main, buste, jambe |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 18:29 | |
| J'épouse le buste J'me tape la main Je tue la jambe. u_U Yeux, Bouche, Nez |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 18:33 | |
| Ah chaque fois c'est des trous OwO J'épouse les yeux J'me tape la bouche Je tue le nez Chips, chat, joséphine |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 18:40 | |
| J'épouse le chat J'me tape Joséphine Je tue les chips en les mangeant Feuille, Table, Roche OwO |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 18:48 | |
| Dame Nature ? J'épouse la feuille J'me tape la roche Je tue la table Games Of Thorne, Merlin, Doctor Who |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 18:57 | |
| J'épouse Games of Thorne J'me tape Merlin o/ Je tue Doctor Who. Vert, Fenêtre, Toboggan. OwO |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 19:28 | |
| J'épouse le vert J'me tape le toboggan Je tue la fenêtre Taylor Swift, Katy Perry, Adele |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 20:29 | |
| J'épouse Adele J'me tape Taylor Swift Je tue Katy Perry Gras, Italique, Souligné. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 20:43 | |
| - Mattys M. Hyvittae a écrit:
J'épouse Games of Thorne J'me tape Merlin o/ Je tue Doctor Who.
Vert, Fenêtre, Toboggan. OwO HOW DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARE YOU LITTLE CUNT ! De toute façon le Docteur est immortel Il peux pas mourir Bref, J'épouse l'italique J'me tape le souligné Je tue le gras. Couettes, peignoir, volet électrique |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 21:01 | |
| J'épouse le peignoir. J'me tape les couettes. Je tue le volet électrique. Nord, Est, Sud OwO |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 30 Avr - 22:47 | |
| J'épouse le sud J'me tape l'est je tue le nord miroir, étagère, armoire |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 1 Mai - 1:41 | |
| J'épouse l'étagère J'me tape l'armoire Je tue le miroir. Cuisine, Salle de Bain, Salon. |
| | |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
| | | | j'épouse, je me tape, je tue | |
|
Page 19 sur 37 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|