| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Sep - 13:47 | |
| Je tue les trois, la politique j'en peux plus là Disney - Ghibli - Don Bluth ghibli : le voyage de chihiro - princesse mononoké - le tombeau des lucioles ... don bluth : anastasia - charlie - le petit dinosaure - poucelina - fievel ... |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Sep - 13:52 | |
| C'est trop dur !!! J'épouse Disney Je me tape Ghibli Je tue Don Bluth ;_; mais c'tait un accident !!! Thor - Captain America - Iron Man (spécial avengers ! o/) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Sep - 13:59 | |
| C'est parce que c'était dur que c'est marrant de le mettre J'épouse Iron Man Je me tape Thor Je tue Captain America (beeurk ) hunger games - catching fire - mocking jay |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 14 Sep - 23:44 | |
| J'épouse et je me tape les trois, et je tue l'espace entre les trois. Raiponce - Pascal - Maximus (tous de Raiponce, donc.) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Sep - 9:31 | |
| J'épouse Maximus Je me tape Mascal Je tue Raiponse zoophilie dans le même registre, les princesses niaiseuses : Blanche Neige - Cendrillon - La belle au bois dormant |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 15 Sep - 16:35 | |
| Je me tape Blanche-Neige (pour plus qu'elle soit toute blanche) Je me marie avec Cendrillon (histoire qu'elle fasse le ménage) et je tue la belle au bois dormant dans son sommeil (ce qui semble trèèèès dur ) Kanye West, Jay Z, Frank Ocean ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 16 Sep - 10:13 | |
| Je les tue tous les trois. Lana Del Rey - Adele - Selah Sue ? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 17 Sep - 7:50 | |
| J'épouse Adele Je me tape Lana del Rey Je tue Selah Sue.
HIMYM - Community - Friends ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 3 Oct - 14:29 | |
| J'épouse Friends. Je me tape How I Met Your Mother. Je tue, à grands regrets, Community. Facebook, Twitter, Tumblr. |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 3 Oct - 14:34 | |
| J'épouse 1000 fois Tumblr Jme tape Facebook Je tue Twitter, jamais utilisé. Haymitch, Cinna, Finnick |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 3 Oct - 16:57 | |
| Trop dur Je me tape Finnick (mais pas en Sam) J'épouse Cinna Et je reste pote avec Haymitch Dorian - Sergei - Liam |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mer 3 Oct - 21:11 | |
| J'me tape Dorian, parce qu'au lac J'épouse sergei, parce qu'il est sex. J'tue Liam... parce que voilà Harry Potter - Katniss Everdeen - un bébé chien |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 6 Oct - 0:35 | |
| J'épouse Harry Potter. Je me tape Katniess Everdeen. Et je tue pas le p'tit bébé chien parce que c'est trop mignon. Gale, Peeta, Cato ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 6 Oct - 1:39 | |
| J'épouse Cato. J'me tape Peeta. Je tue Gale, avec un plaisir Wendy - Alice - Jasmine |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 6 Oct - 10:58 | |
| J'épouse Jasmine Je me tape personne je suis pas une pédophile Je tue les deux autre Aladdin - Le prince Eric - Tarzan |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|