| j'épouse, je me tape, je tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 10 Sep - 20:50 | |
| J'épouse Samsung Je me tape Nokia Je tue Apple Tomate, concombre et maïs |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 10 Sep - 21:21 | |
| J'épouse le concombre, Je me tape le maïs et je tue la tomate Stylo plume, stylo bic, stylo gel Je suis déçue Adobeat, j'adore le spéculos moi |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Jeu 10 Sep - 22:30 | |
| J'épouse le stylo bic Je me tape le stylo plume Je tue le stylo gel Dragibus, schtroumpfs, crocodiles |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 11 Sep - 20:12 | |
| J'épouse schtroumpfs Je me tape dragibus Je tue les crocodiles Beaudelaire, Flaubert, Voltaire? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 11 Sep - 20:25 | |
| J'épouse Voltaire et je tue Flaubert et Baudelaire, ils sont trop chiants ces deux là Dissertation, Commentaire composée, Corpus pour continuer dans le français |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 12 Sep - 16:49 | |
| (Voltaire aussi est pas mal chiant Heureusement que je suis pas tombé dessus au bac ) J'épouse le commentaire (LAMARTINE AU BAC MON AMOUR ) Je me tape le corpus Je tue la dissertation parce que ça pue du boudin L, ES, S |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 12 Sep - 16:57 | |
| J'épouse la L (amour de ma vie ) Je me tape la S (les mecs en S dans mon bahut sont trop Hot ) Je tue la ES Cuir, Jean, Coton ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 12 Sep - 17:13 | |
| L PRIDE J'épouse le coton Je me tape le cuir (faux cuir, évidemment ) Je tue le jean Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Harry Potter |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 18 Sep - 16:03 | |
| Trop dur ce choix J'épouse le seigneur des anneaux Je me tape Star Wars et HP et je tue Maxwell Justin Bieber, Justin Timberlake, Justin Bridou ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 18 Sep - 16:05 | |
| J'épouse Justin Bridou (Miam, du soucission à Je me tape Justin Timberlake parce qu'il est bien foutu Je tue Justin Bieber :kill: (excuse-moi Fenugreek ) Balisto, Twix, Bouty ? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Ven 18 Sep - 18:57 | |
| - Dahlia Lindström a écrit:
- et je tue Maxwell
j'aurais dû m'y attendre j'épouse le Bounty je me tape le Twix je tue le Balisto Hawaii, Polynésie Française, la Corse? |
|
| |
L. Ridley Coradane △ correspondances : 1084 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, dahlia △ à Panem depuis le : 30/12/2012 △ humeur : massacrante, comme toujours △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Mar 6 Oct - 20:51 | |
| J'épouse Hawaii Je me tape la Polynésie Française et je tue la Corse One Direction, Worlds Apart & 2Be3 |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Sam 10 Oct - 11:35 | |
| J'épouse les One Direction Je tue les deux autres parce que ça me dit rien Platon, Descartes, Sartre? |
|
| |
Dahlia Lindström △ correspondances : 397 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely, ridley △ à Panem depuis le : 29/04/2014 △ humeur : motivée △ âge du personnage : vingt-cinq ans △ occupation : mentor et "peintre"
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Dim 11 Oct - 13:44 | |
| Anh mais c'est quoi ces jeunes qui connaissent pas leurs classiques J'épouse Platon (bah oui c'est facile à traduire en grec ) Je me tape Descartes et je tue Sartre Katy Perry, Lady Gaga & Rihanna |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue Lun 19 Oct - 19:59 | |
| (j'ai un texte de Platon pour le bac de grec et le traduire a été genre je fais quoi en grec ancien? qu'ai-je fait pendant ces deux ans? pourquoi Platon a décidé d'écrire? ) J'épouse Rihanna Je me tape Lady Gaga Je tue Katy Perry Connor Walsh, Ben Wyatt, Tom Scavo? |
|
| |
| Sujet: Re: j'épouse, je me tape, je tue | |
| |
|
| |
| j'épouse, je me tape, je tue | |
|