petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:58


Sarah Averyne Greenden
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par S. Averyne Greenden le Lun 9 Avr - 10:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:59

+ one " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:01

Bienvenue " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4152564715
J'adore ton titre " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:11

Bienvenue " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 3386937465

Han ton titre et ta sign rocks trop " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 173490454 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:13

oh mercii beaucoup, j'ai carrément adoré quand j'ai lu ce titre sur une autre présentation. J'ai pas pu m'empêcher de la prendre à nouveau I love you
merci encore Smile

oooooh la belle LANA chou qu'es qu'elle chante bien " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4153354820
en tout cas merciiiiiii beaucoup :D " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:13

BIENVENUE ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 173490454
Sophia Bush " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4205929361 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4205929361 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4205929361 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4205929361 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 173490454 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:16

APOLLON; qu'elle prénom " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 239769179 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 2166578461 j'adore (a)
merciiiiiii beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:13

Bienvenue et bon courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:37

Oh, bon choix d'avatar et de pseudo, j'adooooore ! " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 299291385
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:42

J'adore le titre " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 1881463262 Et le prénom " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4205929361
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Je t'ai réservé Sophia pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

IRONS, mon amant du moment chou
merciiiiiiiii en tout cas (a)

OOOH BORDEL LEVINE quoi :O en plus ton avatar, il pète grave (a)
merciiiiiiiiiii beaucoup me faudra un lien avec toi (a)

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 1881463262 " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 4101628209 contente que le titre plaise :D
merciiiiiii beaucoup pour la bienvenue et la réservation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:34

WILKOMMEN " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 173490454 et bon courage pour la suite chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Bienvenue, et excellent choix d'avatar ! Bonne continuation de fiche " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:30

Bienvenue, j'aime beaucoup le titre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:07

Le titre " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 1881463262 Sophia en tout cas " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 2774444739 Et j'adore ton choix de pseudo I love you
Bienvenue sur MJ " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Contenu sponsorisé



" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Vide
MessageSujet: Re: " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne   " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.
» △ Gowan - It's the moment of truth and the moment to lie.
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Peux tu me comprendre maintenant (Prudence)
» RUBY ♞ Je t'aime bien. Si tu veux, tu peux porter mon sac. - ft C. HOLT
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.