petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:43


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Le jeune homme se nomme Teddy-Jazz Chelford, il a dix-huit ans et est né le 2 avril 2292 dans le district numéro onze. J'y est toujours vécu d'ailleurs. J'ai échappé de peu aux Hunger Games, je fais donc partie du groupe inhabitants of the districts. Niveau caractère, je suis quelqu'un de difficile à cerner. Je suis sérieux, généreux et sarcastique d'un côté, mais aussi colérique et impulsif de l'autre. En fait, je suis quelqu'un d'assez mystérieux et qui préfère la solitude. C'est vrai, j'ai confiance en peu de gens. La première impression que les gens ont de moi est assez médiocre, mais quand on apprend à me connaître je suis quelqu'un de différent. Mon père est mort aux Hunger Games, en effet ma mère est tombée enceinte de lui à dix-sept ans et elle a eu la chance d'y échapper. Elle a longtemps été considéré comme la "prostituée du district onze" car peu de temps après elle s'est mariée avec mon beau-père. J'ai deux petites soeurs, et j'essaie tant bien que mal de les protéger et d'apporter de la nourriture à tout le monde, car il y a peu de temps mon beau-père est mort d'une crise cardiaque. Niveau physique, je suis assez grand et je suis bien battit, assez pour me défendre quoi. J'ai les cheveux blonds comme mon père et les yeux bleus comme ma mère. Actuellement, je suis agriculteur étant donné que je fais partie du district de l'agriculture, mais ça n'empêche pas ma famille d'avoir du mal à se nourrir.


about games and relative.

TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ Comment je vois ma mort ? Drôle de question. En tout cas c'est certain que se ne sera pas dans l'Arène des Hunger Games comme j'ai dix-huit ans. C'est déjà un crainte en moins. C'est presque sur que je peux mourir de famine ou de déshydratation, ou même de froid. Ce sont les causes les plus nombreuses de mort dans mon district. Mon beau-père est mort d'une crise cardiaque et je sais qu'il n'a pas souffert, enfin pas trop. Je pense que je préférerai une mort rapide plutôt que lentement et en souffrance. Oui c'est ça, sur un coup, sans que je m'en rende compte.
POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ Je pourrais mourir pour les gens à qui je tiens. C'est à dire ma mère, mes soeurs, Alexiane. Je ferais n'importe quoi pour elles. Je serais prêt à mourir pour, et même à mourir pour leur apporter une bouche de moins à nourrir, mais sans moi, elles seraient mortes depuis longtemps. Mais si il le fallait, oui, je me tuerais pour elles. Et pour Alexiane, pour elle, je ferais le possible comme l'impossible.
QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ Je sais me débrouiller pour beaucoup de choses, mais j'ai une rapidité incroyable, j'ai aussi beaucoup de forces grâce à mon travail d'agriculteur. Je sais aussi poser des pièges et pêcher. Je manie aussi les couteaux. Ça doit être tout, mais c'est déjà ça. Je commence aussi à un peu mieux connaître les plantes, grâce à Alexiane.
AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ J'en ai en effet, et le premier qui y a participé c'est mon père. En effet, ma mère avait couché avec lui avant de savoir qu'il ferait partie des Hunger Games. Ils s'aimaient, mais il est mort et ma mère était enceinte de moi. Je ne l'ai donc jamais connu, mais grâce à ma mère, qui me parlait de lui, j'ai une image de mon père. Ensuite, il y a mon petit frère. Deux ans de moins que moi, pour lui j'étais son modèle. Ça m'a tué lorsque j'ai entendu son nom. Il est mort lors du deuxième jour. J'espère sincèrement que mes petites soeurs n'y participeront jamais.
TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ Je vérifie d'abord que les informations sont vraies, et que ce n'est pas un piège. Ensuite j'y réfléchirais. La vie de ma famille dépend de moi, je ne pourrais pas les abandonner. Mais j'ai toujours été un rebelle, et j'ai toujours détesté les Hunger Games. J'aimerai faire partie de cette révolte, mais si je suis capable de tout lâcher et de risquer de mourir pour ça, j'en suis beaucoup moins sure



JE VIENS D'UN MILIEU fdéfavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 25 . J'EXERCE LE MÉTIER D'agriculteur ET POUR TOUT VOUS DIRE, Je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 11ÈME DISTRICT. AYANT 18 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel.
Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.


reality is here.


Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr



Dernière édition par Teddy-Jazz Chelford le Mer 17 Aoû - 15:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:49

    Bienvenue I love you chou j'espère que tu te plairas sur mockingjay I love you
    alex va faire une crise cardiaque, elle a tous ses scénarios TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 1881463262 tu vas faire une très grande heureuse TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:50

Merci, je suis certaine de m'y plaire ! I love you
Han la chanceuse, j'avais même pas vu TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4153354820 J'ai craqué sur le scénario là, et puis Garrett c'est mon amour TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:51

GAAAAAREEEETTTTT (a) chou crac crac
Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:53

TROIAN culte Ma préférée avec Shay dans PLL !
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:57

C'est la mieux Cool
Mais Shay est la deuxième dans mon classement a vrai dire chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:57

Pas touches les filles Mad

Attention, les smileys vont fuser TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 1881463262

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE
TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4252163159 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4252163159 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4252163159 danse danse danse TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 324581347 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 324581347 :cheers: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 324208944 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 324208944 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 324208944 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 2496977398 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 2496977398 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 3166754813 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 367803485

Effectivement j'ai fais une crise cardiaque, je suis tellement contente TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 1366640713 chou
Mille merci de prendre le scénario ! Hâte de voir ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:58

Dites donc. Alex est gâtée par les temps qui court *out*

Le prénom chou
Bienvenue sur le forum ♥️
Et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:59

    ouais, mais t'es aux jeux alors tu vas pas pouvoir en profiter TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 2166578461 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 1403661896
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:00

Pas touche, je t'aime Alex, tu choisis un avatar comme ça pour ton scéna et tu prend tes désirs pour des réalités What a Face Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:02

Han oui que je suis gâtée chou
Je vais pouvoir en profiter dans les flashs-back TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 2166578461 TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 2166578461
Bah quoi, j'ai bien le droit Cat' innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:05

Mais quel accueil, j'aime déjà ce forum TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 846282082 What a Face TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 3386937465 chou
De rien, j'ai tellement aimé, je commence ma fiche de ce pas I love you

Genesis → La belle Karen culte Merci I love you

Catalina → On va bien s'entendre alors TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4153354820 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:12

Biienvenuuue I love you
Et bonne chance pour ta fiche chou

Garrett crac crac chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:53

Rah, GARRETT !!! TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4252163159
Bienvenue sur MJ !
J'espère que tu te plairas ici & bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:57

ah que bienvenuuuuuuuuuuuuuuu(...)ue TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4153354820

Garrett TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 4209083858

par ce coup de fouet, je te souhaite bon courage pour ta fiche TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.   TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ★ Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un homme qui aurait voulu être un père
» " Le Monopoly c'est le seul moment ou tu peux jouer avec ton fer a repasser. " Averyne
» △ this is a bittersweet symphonie
» MEREDITH ➺ Hier j'étais fraiche comme la rosée du matin, aujourd'hui je suis plutôt fraiche comme la bouteille de rosé de la veille.
» Alexeï ▲ Ça ne sert à rien d'être fort comme un chêne si c'est pour être c*n comme un gland ▲
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.