petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:32


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Taj Sorrow est un jeune homme âgé de 16 ans. Il est né et à grandit dans le district 2. Bien entendu, il est encore trop jeune pour travailler, mais passe le plus clair de ses journées à s'entrainer. Il n'est pas ce qu'on peut appeler un jeune homme gai et sympathique, mais on sait le trouver quand on a besoin de quelqu'un de fort. Il est plutôt froid, cruel et très solitaire. De plus, tout est toujours objet de compétition pour lui, et il n'est pas habitué à perdre, ce qui fait de lui un jeune homme relativement prétentieux. C'est un battant, et un gagnant. Il attend impatiemment que son nom soit tiré au sort et pense même se porter volontaire pour les prochains Hunger Games. Physiquement, bien qu'il ne soit pas très grand, il compense largement ce déficit à l'aide de son corps parfaitement musclé. Il passe toutes ses journées à s'entrainer et petit à petit, son torse et tous ses autres muscles se sculptes. Il a les cheveux d'un noir profond, tout comme ses yeux. Il aime le sport et le combat, bien sur, et est persuadé de remporter les prochains jeux. Son allégeance va au Capitole, qu'il rêve d'habiter un jour.


about games and relative.


En héros. Pas parce que j'aurai sauvé des vies, mais parce que je me serai battu jusqu'au bout. Les gens me connaitrons, ils connaitrons mon nom. Ma mort sera spectaculaire, non seulement dans sa forme, mais aussi parce que seul un ennemi spectaculaire pourra m’ôter la vie. Si je ne meurs pas aux jeux, je mourrais de vieillesse, célèbre et adulé de tous. Je serai un modèle de survie.
J'ai beau réfléchir, je ne pourrais mourir pour rien. Je n'ai aucun réel attachement, avec personne. Rien ni personne n'est assez proche de moi. Ça fait parti de mes règles, parce que s'attacher, c'est prendre le risque de perdre la personne. C'est une faiblesse. De plus, rien n'est pire que la mort. Vivre, jouer et gagner, voilà ce qui importe. Mourir, tout le monde en est capable, et seul les faibles ont peur de jouer. La seule personne pour qui je peux mourir, c'est moi. Et encore, il faudrait me forcer la main.
Je m'entraine énormément depuis l'âge de 9 ans. Mon grand frère est décédé aux jeux cette année là, et nous étions déjà orphelins. Je n'avais plus personne. Aussi je me suis pris en main, et j'ai choisi de passer mes journées à m'entrainer plutôt que de m’apitoyer sur mon sort. Je pense pouvoir dire que j'ai certaines capacités naturelles comme la force, le maniement de l'épée, la persuasion, le pistage et la rapidité.
Mon grand frère, Callum, à participé aux jeux il y a 7 ans. Il avait alors 14 ans et est décédé dès le troisième jour. Ces jeux ont été les plus abominables pour moi. Il n'était pas assez entrainé, c'est pour ça qu'il est mort. Je ne veux pas reproduire son erreur. Sinon certaines de mes connaissances du district, mais cela m'importe peu.
C'est une source d'inspiration. Les jeux me permettent d’observer et de m'améliorer un peu plus à chaque fois. Lorsqu'ils sont terminés, j'aime regarder encore et encore les jeux des vainqueurs, pour tenter d'apprendre de nouvelles choses. Je deviens plus fort à chaque nouvelle édition. Le sang ne me dérange pas, pas plus que les morts.
Je me fiche de leur stupide rébellion. Jamais ils n'arriveront à contrer le Capitole avec leur ridicule petite armée. Je ne me fais même pas de soucis. Le district 13, même si il existe, ne représente pas une menace pour les gens nobles comme nous. Nous sommes plus nombreux, plus armés, et bien plus entrainés. Ils n'ont vraiment aucune chance, il ferait mieux de se rendre tout de suite.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré au sort, mais je songe à me porter volontaire. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Taj Sorrow. Né le 10 avril de l'année 2294, dans le district 2. Fils de Anton Sorrow et Tess Jackins, il est le deuxième et dernier garçon à naitre dans cette famille. Son grand frère, Callum est âgé de cinq ans de plus que lui et ils entretiennent dès la naissance de Taj une relation très privilégiée. Quand le jeune garçon entre dans sa sixième année, ses deux parents décède dans l'effondrement d'un bâtiment qui donne la mort à plusieurs dizaines de personne. Callum n'est alors âgé que de onze ans, mais voguera de petit boulots en petits boulot pour continuer à offrir une vie décente à son frère. Une chance qu'ils furent nés dans le district deux, car ils purent recevoir plusieurs aides et n'ont jamais connu la faim.
Alors que Taj commençait à s'habituer à la petite vie tranquille qu'il menait avec son frère, à l'âge de neuf ans, ce dernier se voit tiré au sort au cour de la moisson. Évidemment, en temps que tribut du second district, Callum avait de bonnes chances de gagner. Sauf qu'il manquait cruellement d'entrainement. Cruellement. Au bout de trois jours seulement, le blondinet se fait prendre au piège par une ridicule petite fille et décède quelques heures après. La révolution commence alors dans la petite tête de Taj. Maintenant qu'il est seul, son avenir s'éclaire peu à peu. Il doit s'entrainer, encore et encore, pour devenir le meilleur tribut qu'ait jamais vu ce district. Il doit s'entrainer, et gagner les Hunger Games. Pour lui. Pour son frère. Et pour ses parents. Il se prend donc en main immédiatement, équilibrant ses semaines entre les entrainements intensifs et les visionnages des précédents jeux qu'il s'imposait. Au cours des années qui suivent, le petit Taj s'auto-forme à plusieurs sortes d'art qui pourraient lui être utiles dans l'arène. Il développe considérablement sa force, renforce sa carrure et se découvre un certain intérêt pour le maniement de l'épée. Plus tard, il prend conscience que cela ne sera jamais suffisant et se concentre pour améliorer de nouvelles aptitudes telles que la persuasion, ou la capacité à mentir, le pistage, très utile pour trouver facilement les proies les plus faibles, et la rapidité pour se déplacer vite et efficacement. Petit à petit, une envie de faire ses preuves nait en lui, et il comprend que le moment où il prendra la place de son frère arrive. Mais lui sera prêt. Il sera entrainé. Et il gagnera. Peut importe s'il doit tuer pour ça, peut importe s'il doit insuffler la souffrance autour de lui. Cela devient son objectif numéro un, et peut importe tout le reste.
Son choix se transformera rapidement en envie, et bientôt même en obsession. Une obsession si forte, qu'il est maintenant sur d'être prêt. Son choix est fait. L'année prochaine, il se portera volontaire le jour de la moisson.


reality is here.


Hey les gens ! Ben voilà, j'ai 20 ans, je viens du sud de la France, en PACA exactement ! En général sur les forum on me trouve sous le pseudo de Jiyuu, mais on s'en fiche un peu ! Je suis en retard sur les livres puisque je suis seulement au milieu du trois (oui oui, je sais, la honte Rolling Eyes !). Et franchement je peux dire que cette trilogie du feu de dieu se place cashouille dans mon top 5 des bouquins que je keaf-de-la-mort-qui-tue Cool Quant au forum, c'est le seul que j'ai trouvé pour être honnête ! MAIS... pour continuer dans ma lancé de l'honnêteté, je le trouve vraiment tip top pour l'instant, rien à redire ! tongue Merci de m'accueillir comme ça en tous cas !

FEATURING Logan Lerman © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr






Dernière édition par Taj J. Sorrow le Ven 18 Nov - 18:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:39

Citation :
La seule personne pour qui je peux mourir, c'est moi. Et encore, il faudrait me forcer la main.

haha j'adore TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 1826528627
un vrai prétentieux, bienvenue TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3166754813 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:40

OH un district 2 chou Et avec Logan, en plus. Je t'aime déjà TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3406960028
Bienvenue sur MJ, et bonne chance pour ta fiche ! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:42

Vive moi culte TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3516571458
Merci les filles :D Les Carrières sont trop des chefs je dis ! TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:46

    UN CARRIÈRE chou chou Et Logan quoi TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4252163159 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4252163159 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4252163159
    Bienvenue parmi nous ! J'adore déjà le début de ta fiche fake angel fake angel
    Je te réserve le beau jeune homme pour la semaine !
    Et tu as l'honneur d'être mon premier coup de fouet officiel du forum TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:48

Ah, j'aime déjà ce forum, et vous savez pourquoi ? Parce que je suis un mec sans cœur et qu'on m'aime quand même Cool

Merci beaucoup Alexiane, super content que ça te plaise :D
Oh oui, fouette moi TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:56

Oh tu sais, les mecs sans coeur c'est pas ce qui manque sur ce forum, du coup, on est obligé de les aimer innocent TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4101628209 Mais c'est pas des carrières et ils ont pas Logan en avatar, alors ils font pas le poids TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 1559427923

Tu vas regretter d'avoir dis ça TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:58

J'aime les personnages sans coeur, ça me fait penser à ma Reena qui est morte aux jeux TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 1366640713
bref, bienvenue I love you chou et bonne chance pour ta ficher TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:43

ON ADOOOORE LES GENS MECHANTS PAS BEAUX CRUELS ET SADIQUES TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4252163159 TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 3406960028 Moi-même je suis une peste, mais passons, puisque je suis morte Arrow Longue vie aux carrières culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:25

Toi je t'aime pas, t'es trop prétentieux et j'ai horreur de ça Cool
SO. Bienvenue et bonne chance chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:57

T'inquiètes pas, j'aime aussi les gens qui m'aime pas, je les tuerai encore plus facilement le moment venu Cool !

Merci à toutes :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:14

Ah ouais ? Sauf que moi, tu auras du mal Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:59

Pourquoi ? TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 1682311168
Mais... mais... mais moi je veux tous vous buter !
TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 4101628209 je dec', t'es trop vieille pour qu'on se croise aux jeux de toute façon. Ta mort ne m’apporterait pas la gloire mais la prison donc je vais éviter xD

Ma fiche est terminée by the way Smile
(enfin je crois !?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:01

Haaaan encore de la testostéron chou I love you

Bienvenue parmis nous !!! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:05

Ah, on parle de moi là TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 2166578461 !
Merci ma jolie TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Vide
MessageSujet: Re: TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »   TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

TAJ JOAO SORROW ♠ « Seuls les faibles ont peur de jouer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» King of sorrow.
» Hand of sorrow Δ Laurel
» (IV,1-D3) Queens of sorrow - prudence
» JOAO&AYDEN | Ho god
» GRAHAM&GEORGIA ζ the sound of sorrow
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.