| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 6 Avr - 19:29 | |
| Coup de coeur parce que bientôt c'est la Grèce Coup de gueule parce que j'ai un peu un dossier pour le bac à faire bientôt |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 6 Avr - 22:11 | |
| Coup de coeur parce que je suis enfin venue à bout de ce rp |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 7 Avr - 19:42 | |
| Coup de coeur parce que c'est, enfin, les vacances Coup de gueule pour les révisions |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 7 Avr - 23:17 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 7 Avr - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 9 Avr - 12:45 | |
| Coup de coeur pour ma nouvelle couleur |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 9 Avr - 13:08 | |
| Coup de coeur parce que les billets d'avion sont bloqués, et l'appart est trouvé. Reste plus qu'au proprio à répondre. |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 12 Avr - 19:54 | |
| Coup de coeur parce que la Grèce c'était génial Coup de gueule parce que je dois bosser maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 12 Avr - 22:18 | |
| Coup de coeur parce que c'est déjà une bonne chose de faite Coup de flemme ( ) parce que faut vraiment que je termine de me mettre à jour ici |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 13 Avr - 6:12 | |
| Coup de gueule parce que mes cernes vont bientôt faire la taille de mes joues Coup de coeur parce que c'est les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 13 Avr - 10:36 | |
| Coup de gueule parce que je sens que je vais devoir le faire moi-même et que ça m'agace |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 13 Avr - 13:40 | |
| Coup de coeur parce que mon chat est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 19 Avr - 23:00 | |
| Coup de coeur parce que c'est une opportunité que je dois pas laisser passer Coup de gueule parce que les journées ne font que 24h et que j'ai l'impression d'avoir rien le temps de faire |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 20 Avr - 7:34 | |
| Coup de gueule parce que bientôt c'est la rentrée en fait Mais coup de coeur parce que c'est encore les vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 19 Mai - 6:04 | |
| Coup de gueule parce que fuck la pluie, j'veux du soleil, j'veux bronzer sur ma terrasse |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|