| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 4 Mar - 22:19 | |
| Coup de coeur parce que j'enchaîne les sorties cinéma ces derniers temps Coup de gueule parce que la situation n'est pas prête de s'arranger au bureau |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 5 Mar - 18:02 | |
| Coup de coeur parce que j'ai trouvé un nouveau jeu tout con |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 7 Mar - 18:32 | |
| Coup de coeur parce que j'ai l'impression d'être moins fatiguée dernièrement Coup de gueule parce que c'est vraiment trop la plaie de prévoir des trucs le week-end quand on a des horaires àlakon comme les miens |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 7 Mar - 21:12 | |
| Coup de cœur parce que Baby Daddy Coup de gueule parce que le bac d'acrosport arrive et je suis dans la crotte |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 8 Mar - 19:31 | |
| Coup de coeur parce que j'ai été une adulte raisonnable aujourd'hui et j'ai fait toutes mes corvées ménagères presque avec motivation Coup de gueule parce que je pensais qu'il me restait qu'une nuit de boulot mais en fait non il m'en reste deux |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 9 Mar - 20:32 | |
| Coup de coeur parce que DANS MOINS D'UN MOIS C'EST LES VACANCES Coup de gueule parce qu'il fait froid |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Mar - 3:02 | |
| Coup de coeur parce que j'ai hâte d'être samedi Coup de gueule parce que je suis déjà certaine que j'aurai pas le temps de faire tout ce que je veux faire demain |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Mar - 21:16 | |
| Coup de gueule parce que je viens de rentrer chez moi Coup de coeur parce que c'est le weekend |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 2 Avr - 11:39 | |
| Coup de gueule parce que Christelle est partie et que mon appart' est vide maintenant |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 2 Avr - 11:59 | |
| Coup de coeur parce que c'est le week-end |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Avr - 1:25 | |
| Coup de coeur parce que j'aurai au moins mis ma CE à jour aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Avr - 10:35 | |
| coup de coeur parce que c'est bientôt les vacances ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Avr - 14:39 | |
| Coup de gueule parce que tout ça pour ça Coup de gueule parce que mes vacances finissent jeudi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 4 Avr - 18:38 | |
| Coup de coeur parce que j'ai plus de DS jusqu'à après les vacances Coup de gueule parce que j'ai une tonne de trucs à faire pendant lesdites vacances |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 6 Avr - 18:37 | |
| Coup de coeur parce que je réapprivoise photoshop petit à petit Coup de gueule parce que c'était mon dernier jour de vacances et je ne l'ai absolument pas rentabilisé |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|