| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 21 Mai - 9:50 | |
| Coup de gueule car on se les gèle par ici |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 22 Mai - 10:27 | |
| Coup de gueule parce qu'il me manque neuf messages pour faire mon dc |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 22 Mai - 13:30 | |
| Coup de gueule car j'avance pas très vite dans un livre à cause des coups Coup de coeur car j'ai reçu un NOUVEAU livre |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 25 Mai - 23:14 | |
| Coup de cœur parce que j'ai un job d'été et que le salaire va me faire du bien Coup de gueule parce que faudra que je me lève avant 5h (et que je vais parfois en avoir pour 1h40 de transports ) |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 26 Mai - 21:44 | |
| Coup de coeur parce que week-end de 4 jours Coup de gueule parce que j'ai pas fait le quart de ce que j'avais prévu de faire aujourd'hui |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 28 Mai - 9:26 | |
| Coup de gueule parce que la semaine prochaine, j'ai trois épreuves du bac en trois jours Mais coup de coeur parce que ce sera déjà ça de fait (espérant que ça se passe bien hein ) |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Juin - 2:19 | |
| Coup de gueule parce que demain je vais croiser la folle furieuse de collège au bureau Coup de coeur parce que je me suis donnée un coup de pied aux fesses niveau rp et ça a l'air de fonctionner pour l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Juin - 7:36 | |
| Coup de gueule parce que les chutes de tension, il va falloir que ça s'arrête. Coup de coeur parce que du coup, autant que ça serve, je vais rp. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 6 Juin - 20:38 | |
| Coup de coeur parce qu'il fait beau Coup de gueule parce que le bac |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 8 Juin - 12:27 | |
| Coup de coeur parce que jour de repos Coup de gueule parce que j'suis en retard, et au lieu de changer ça je flood |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 11 Juin - 7:06 | |
| Coup de coeur car J'AI FINI LE LYCEE Coup de gueule car j'ai encore quatre écrits et trois oraux pour le bac |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 14 Oct - 18:18 | |
| Coup de gueule parce que je commence sérieusement à être au bout de ma patience Coup de cœur parce que demain c'est fonduuuue |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 19 Oct - 16:36 | |
| Coup de gueule parce que je suis super fatigué Coup de cœur parce que je vais pouvoir jouer aux Sims |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 20 Oct - 22:13 | |
| Coup de gueule contre mes projets qui veulent pas se faire tout seuls Coup de cœur pour mon chauffage, que ferais-je sans lui ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Oct - 20:50 | |
| Coup de gueule car MON chauffage marche une fois oui, dix fois non Coup de coeur pour les Sims |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|