| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Oct - 22:02 | |
| Coup de gueule pour les microbes qui prennent trop la confiance Coup de coeur parce que je suis en vacances dans une semaine |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 24 Oct - 20:03 | |
| Coup de gueule pour les gens flippants à la gare Coup de coeur pour ma maman |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 10 Nov - 16:13 | |
| coup de gueule parce qu'il fait trop froid sa maman coup de gueule parce que c'est le week-end et que je vais chez une amie jusqu'à asmedi soir |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 11 Nov - 13:38 | |
| coup de gueule parce que: la fatigue mais coup de coeur car je suis chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 9 Jan - 19:48 | |
| Coup de gueule sur les activités avec les amis, j'avais dit que je ferais RIEN pendant mes brèves vacances ! Coup de coeur pour mes amis parce que je les aime et que je peux pas m'en empêcher |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 11 Jan - 15:02 | |
| Coup de gueule sur les amis qui débarquent à l'improviste à 9h le matin alors qu'ils savent que vous vous remettez de votre pneumonie. Coup de coeur parce que bon, les amis c'est le bien quand même *PAN* Y a de l'écho avec Aramis ouais |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 13 Fév - 0:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 13 Fév - 15:49 | |
| coup de cœur parce que week-end de 5 jours bitches |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 14 Fév - 22:09 | |
| Coup de gueule pour le réveil à mettre |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 15 Fév - 11:45 | |
| Coup de coeur parce que j'ai écrit 7 rp depuis le début de mon week-end, et que j'ai bientôt fini le 8e |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 15 Fév - 14:56 | |
| coup de coeur pour le ciné avec ma belle-soeur ce soir |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 15 Fév - 15:19 | |
| Coup de cœur pour LA LA LAND |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 15 Fév - 17:59 | |
| Coup de coeur pour ce recrutement, une bonne chose de faite |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 21 Fév - 10:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 23 Fév - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|