| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 19 Jan - 0:59 | |
| Coup de coeur parce que tomber sur un concert de Franz Ferdinand en zappant c'est AHIZEGKJKASLKJDLGHFHKJGH Coup de coeur parce que décidément, Alex Kapranos est l'homme de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 26 Jan - 23:36 | |
| Coup de coeur pour le cadeau que m'a fait ma soeur Coup de gueule parce que déposer tant de CV et ne pas avoir été rappelée une seule fois, c'est pas la joie |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 6 Fév - 18:30 | |
| Coup de gueule parce que je passe ma vie à attendre. Incompétents un jour, incompétents toujours ! Coup de gueule parce que si on les harcèle pas de gueulantes et scandales, on est une bonne poire et on se fait entuber. C'est automatique |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 7 Fév - 1:31 | |
| Coup de gueule parce que y'a que dalle à la TV le jeudi soir :kathleen: Coup de coeur parce que cet après-midi et soirée avec ma soeur c'était juste trop bon |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 23 Fév - 15:31 | |
| Coup de Coeur pour les morceaux que j'écoute en boucle. Coup de gueule pour mon mal de dos ! |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 11 Mar - 5:14 | |
| Coup de gueule parce que j'ai l'impression de rien faire de ma vie. Coup de coeur parce que je relis le Moonbalt. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 12 Avr - 19:45 | |
| Coup de cœur parce que j'étais vraiment motivée à réviser et que j'ai bien avancé |
|
| |
Jaime F. Walker △ correspondances : 856 △ points : 0 △ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything △ à Panem depuis le : 05/03/2014 △ humeur : contrôlé par la folie de la mort △ âge du personnage : 39 ans
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 12 Avr - 21:24 | |
| Coup de gueule parce que j'arriverai jamais a me motiver pour réviser et que je me plains toujours de pas bosser assez et que je bosse quand même pas plus |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 14 Juin - 10:43 | |
| Coup de coeur pour le district 5 et ses habitants, je n'aurais pas pus choisir un meilleur endroit Coup de gueule pour cette p*tain de marque de soleil sur mon visage ( plus jamais je met de lunettes de soleil :( ) |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 14 Juin - 11:13 | |
| Coup de coeur pour le costume de Zelos qui vient d'arriver ainsi que la qualité des armes du magasin ! (je vous enverrai des photos après shooting ** ) Gros coup de gueule pour le second costume que j'ai fais faire et qu'ils ont complètement baclé... couleurs dégueulasses, il manque des trucs, heureusement que j'ai du temps pour rectifier le tir d'ici la JE u_u |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 22 Juin - 14:16 | |
| Coup de gueule contre ma connexion qui joue à cache-cache |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 22 Juin - 21:21 | |
| coup de gueule contre les révisions. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Lun 30 Juin - 17:10 | |
| Coup de pour les Jeux qui vont enfin commencer ! Coup de pour le temps. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 1 Juil - 19:51 | |
| Coup de coeur pour ma motivation Coup de gueule parce que malgré tout, j'aurais bien aimé qu'ils gagnent, les suisses |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 2 Juil - 12:40 | |
| Coup de coeur pour ce dernier jour à l'internat. Coup de gueule contre ce manque de motivation flagrant. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|