petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 50 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Vide
MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 10 Sep - 15:33

coup de coeur pour ma chocolatine de tout à l'heure qui était trop délicieuse Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 4205929361
coup de gueule parce que j'arrive pas à écrire Mad
coup de coeur parce que j'viens de remarquer que y'a plus de places de libre pour les vainqueurs, c'est coooool Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:01

coup de gueule parce que je déteste Cyrano de Bergerac, et voilà. Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 1682311168 Arrow
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeSam 14 Sep - 13:30

Coup de gueule parce qu'elle me fatigue sérieusement là Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 1559427923
Coup de gueule parce que j'ai la foi de répondre à mes fiches de liens et ça arrive pas souvent What a Face
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:06

Coup de gueule pour la faculté de Bourgogne. Ils veulent fermer le parking aux étudiants et forcer plus de 1000 bagnoles a aller ce garer dans un parking en terre minuscule, très bien, mais si je trouve pas de place (et je n'en trouverai pas) je vais pas en cours.
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:08

Coup de gueule contre ce son de crotte qui me ruine les chansons. :kathleen:
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:09

Coup de gueule parce que j'ai pas envie d'aller à mon cours de guit et que j'ai pas appris la chanson Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 1682311168
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:02

Coup de coeur pour vous parce que je ne vous oublie pas chou
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:52

Phoenix, notre borgne préféré, nous non plus Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 2774444739 Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 2124793060

Coup de gueule parce que fuck c'est vraiment pas la période pour chercher un boulot Mad
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 29 Oct - 12:45

Coup de gueule parce que j'ai ma dissert de philo à faire..
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:17

Coup de gueule pour cette lampe qui me fait bobo. Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 1366640713Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:42

Coup de gueule pour ce froid de pélosse !
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:54

Coup de gueule contre ces voisins dégueulasses qui laissent traîner des shit dans le corridor du troisième.
Coup de gueule parce qu'exposé oral d'anglais demain après mon cours de photographie (clash avec le prof de photo pour la millième fois, je le sens)
Coup de coeur parce que, j'sais pas, coup de coeur.
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeMer 30 Oct - 23:23

Coup de gueule pour ma dissert pas encore commencé..
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 16:30

coup de coeur pour mon exorde pour français. je l'ai pas terminé, mais il m'a l'air bien. What a FaceArrow
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o

can you save me?
statut: condamnée
relationships:

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:58

Coup de gueule parce que PUTAIN QUOI.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur   Coup de gueule / Coup de coeur - Page 46 Icon_minitime

Coup de gueule / Coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut