| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 10 Sep - 15:33 | |
| coup de coeur pour ma chocolatine de tout à l'heure qui était trop délicieuse coup de gueule parce que j'arrive pas à écrire coup de coeur parce que j'viens de remarquer que y'a plus de places de libre pour les vainqueurs, c'est coooool |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 10 Sep - 19:01 | |
| coup de gueule parce que je déteste Cyrano de Bergerac, et voilà. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 14 Sep - 13:30 | |
| Coup de gueule parce qu'elle me fatigue sérieusement là Coup de gueule parce que j'ai la foi de répondre à mes fiches de liens et ça arrive pas souvent |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 22 Oct - 12:06 | |
| Coup de gueule pour la faculté de Bourgogne. Ils veulent fermer le parking aux étudiants et forcer plus de 1000 bagnoles a aller ce garer dans un parking en terre minuscule, très bien, mais si je trouve pas de place (et je n'en trouverai pas) je vais pas en cours. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 22 Oct - 20:08 | |
| Coup de gueule contre ce son de crotte qui me ruine les chansons. :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 22 Oct - 20:09 | |
| Coup de gueule parce que j'ai pas envie d'aller à mon cours de guit et que j'ai pas appris la chanson |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 24 Oct - 19:02 | |
| Coup de coeur pour vous parce que je ne vous oublie pas |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 26 Oct - 10:52 | |
| Phoenix, notre borgne préféré, nous non plus Coup de gueule parce que fuck c'est vraiment pas la période pour chercher un boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 29 Oct - 12:45 | |
| Coup de gueule parce que j'ai ma dissert de philo à faire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 29 Oct - 21:17 | |
| Coup de gueule pour cette lampe qui me fait bobo. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 30 Oct - 22:42 | |
| Coup de gueule pour ce froid de pélosse ! |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 30 Oct - 22:54 | |
| Coup de gueule contre ces voisins dégueulasses qui laissent traîner des shit dans le corridor du troisième. Coup de gueule parce qu'exposé oral d'anglais demain après mon cours de photographie (clash avec le prof de photo pour la millième fois, je le sens) Coup de coeur parce que, j'sais pas, coup de coeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mer 30 Oct - 23:23 | |
| Coup de gueule pour ma dissert pas encore commencé.. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 31 Oct - 16:30 | |
| coup de coeur pour mon exorde pour français. je l'ai pas terminé, mais il m'a l'air bien. |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 1 Nov - 13:58 | |
| Coup de gueule parce que PUTAIN QUOI. |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur | |
| |
|
| |
| Coup de gueule / Coup de coeur | |
|