| Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Mer 2 Avr - 13:16 | |
| C'est vrai que, comme ils sont jumeaux, il faut que l'âge soit cohérent XD... De plus, Adonis est un peu mieux comparé à la pitite Fauve pour le service ^^'... Adonis est Chef Pacificateur du District 8. Comme il est au 2 pour " se reposer " ( malgré une garde au Hall cf rp avec Envy ), il peut être présenté aux " jeunes recrues " qui sont prometteuses, dont Fauve =D ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Mer 2 Avr - 13:52 | |
| OUIIIIIIIIIIIIII ♥ Expliques moi tout, comment ça serait les jeunes recrus (Prix du meilleur futur espoir féminin pour ... *roulement de tabour* JULIET GLOOOCK! ) Ou commence déjà à écrire le rp, tu m'envveras le lien et je répondrai dans la soirée/semaine.
Là je go, j'ai deux heures de cours un mon prof de math / chimie / bio / physique. (Kill me, please) Adiooooos ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Mer 2 Avr - 14:09 | |
| J'essaye de te faire ça =D ! Pas de soucis ! Bon courage =w= ♥ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Mer 2 Avr - 16:48 | |
| FINI J'suis une pro' des produits scalaires, du système nerveux central, des liaisons chimiques dans les sels et du vocabulaire néerlandais... Merci. Tu m'envois un message privé quand tu l'as écrite? J'sais pas trop encore comment ça fonctionne les rp sur forum, mais j'ai déjà trouvé un beau code de réponse! |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Sam 17 Mai - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Dim 18 Mai - 0:07 | |
| Oui ma pitite Wyoming ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Dim 18 Mai - 9:58 | |
| Puis-je avoir l'honneur de me faire un place dans tes petits papiers, Ô Adonis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Lun 19 Mai - 12:32 | |
| Bien sur ma chère enfant ! Une pitite idée =D ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Lun 19 Mai - 17:19 | |
| DU NEGATID Sur les fois Hunger Games y a pas moyen d'avoir du positif uhu Quand est-ce que Adonis à quitter le Huit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Lun 19 Mai - 18:24 | |
| Adonis est revenu dans le 8 pour les Jeux 'fin, un peu avant la Moisson quoi 8D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Mar 20 Mai - 9:29 | |
| D'accord, donc ils risquent de se recroiser du coup Wyo a gagné les Jeux il y a huit ans, est-ce que Adonis auraient pu faire partie de ceux qui l'ont emmenée sur l'estrade quand elle s'est faite moissonnée ? |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Mar 20 Mai - 18:35 | |
| Oui c'est fort possible vu qu'il était déjà au D8 il y a huit ans :O ! |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Dim 22 Juin - 21:49 | |
| Un lien entre paci ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Dim 22 Juin - 23:24 | |
| Allez ! Une petite idée mon petit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " Dim 22 Juin - 23:38 | |
| Hum... Comment dire? Je ne sais pas trop ^^ Tu penserais à du positif, du neutre, du négatif, du compliqué? Pour information, Kal' est du genre très peu expressif. Il n'aime pas forcément les gens et se cache derrière blagues, il a une foi inébranlable dans la loi et ne fait que l'appliquer il déteste se servir d'elle à son intérêt. Il ne fait rien de plus que ce qu'on lui demande, c'est une machine en quelque sorte au niveau du boulot et une sorte d'autiste à côté, car il découvre la vie tous les jours. Une idée ? X) |
|
| |
| Sujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " | |
| |
|
| |
| Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " | |
|