petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:57

Ouais justement, papou s'en va alors la fille du patron est une proie-facile, et puis pour une fois que Nono peut-être une victime Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262
On peut faire la "rencontre" et tout dans un RP en lien évolutif, genre papou t'aurait parlé d'Enono et voilà (expression Corse What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:37

Je t'apprécie et toi tu me poignardes dans le dos Adonis ? Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1559427923

YOU LL PAY FOR THIS !
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:27

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262
Papou Rouge à la rescousse Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 846282082 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1001256540
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:36

Oui tu m'apprécies... Mais derrière si tu pouvais me foutre ton couteau dans le dos hein What a Face Papa rouge di mierda What a Face *sort*.

J'aime Nono **
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:46

tu veux commencer ?I love you
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:50

Comme tu veux choupette =D !!
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 2:52

Ose toucher et faire du mal à ma fille et je te jure que Zorah enfonce bien son pied dans une partie très intime, peut-être même qu'elle te rendra Eunuque!
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:58

Laisse-moi te dire qu'Adonis jouera bien avec la mère et la fille What a Face et pourquoi pas le père What a Face c'est ce qui s'appelle se taper toute une famille What a Face *sort*

*fuit loin avant de se faire tuer par la famille Candria*
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:00

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1904686264

Il cherchera qui est le plus bon dans la famille Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 2166578461
Comme tu veux toi Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:13

Si ça te gêne pas de commencer le topic ** ! On peut le faire peut-être euh... Que ça se passe pendant les Jeux non ? Parce que avec la fin des Jeux et ce qui arrive ensuite ce sera un peu hard core :O
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.

can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:52

Ma bitch, t'es qu'une bitch.
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:18

Je veux bien, mais comment Adodo aurait pue renconter Enono ?Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 3523041270
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:55

Euuuuuh bah ils sont tous les deux dans le D8 donc euh... XD ...
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:40

Mais dans qu'elle lieu ?Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 1881463262 Arrow
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:27

Euuuh pardon ma choupette é_è euh... Bah il aurait pu y aller pour voir Ydris au départ, mais papa n'étant pas là... Le loup peut rentrer dans la bergerie 8D ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 7 Icon_minitime

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut