petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:44

ouais ça me va au poilt mon chou ! tu me diras quand c'est bon ! j'pars demain jusqu'à mercredi mais j'pourrais répondre vite Wink
et mon kiki n'est pas petit  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 3490070641 

ah mon petit kris lemche Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 4205929361 <3
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08

can you save me?
statut: Single.
relationships:

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:14

http://www.mockingjay-rpg.net/t2786-i-know-that-the-world-belongs-to-us-and-its-just-the-beginning-adonis-kieran#80310 Voilà, Ava a remis notre sujet ! Je suis tout excité, tout content *_* !!!!!!!!!!!! Ca va trop le faire <3 ! Enjoy tes vacances et passe un bon Noël mon Kiki ** !!!
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:27

youpii !!! bah j'finis mon rp et j'vois si j'ai encore de l'énergie ou si je m'endors sur mon pc XD merci chaton !
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:32

Y a pas de soucis *w* ! Même si tu me réponds pas tout de suite, au moins tu sais que le rp est relancé =D ! ♥️♥️♥️ :nyan: :nyan: :nyan: :nyan: 
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:50

ouii je verrais bien si j'ais ça là ou en rentrant, je pars pas six mois ça va lol ^^
 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 2774444739 
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc - 0:59

T'inquiète *w* !! Enjoy <3333
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:04

Te reste-t-il de la place pour haïr un jeune rebelle ?  :serge: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 375413736
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:38

OWUI  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 4252163159  Par contre, Adonis est originaire du District 2, a eu l'habitude de faire quelques tours dans le 3 et est placé dans le 8 :O !
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:16

Jaqen a fait parti de la rebéllion, on peut dire que leur rencontre était là ? Ou alors, comme après chaque Hunger Games, les visites dans chaque district ! ^^

Par contre du coup... Pour l'idée du lien, je ne sais pas trop. Bien entendu Jaqen ne sera pas porté dans le cœur d'Adonis, c'est forcément obligé !  innocent Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 1405739349 
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeSam 18 Jan - 16:20

Il est clair que l'un et l'autre ne vont pas se faire des papouilles What a Face
Une rencontre durant la Rébellion Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 3997798681 ... Il est possible que Jaqen soit venu dans le D8 ? Adonis n'ayant pas quitté son poste, ou très peu... Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 3997798681
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:02

C'est sans doute un peu suicidaire, mais j'aimerais aussi un lien si tu veux bien :p
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 2 Fév - 22:52

Une idée ma pitit chaton ? *w*
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:42

... Un lien et premier rp d'une new ici, ça te tente? chou 

OnSEnFout: J'ai lu toute ta bio et elle est superbe! Ma juju est un peu la version féminine d'Adonis (aussi pacificatrice, mais venant du 3) du coup on saurait facilement créer un lien! Enfin.. J'crois.
Topo de Fauve: elle a un frère jumeau, Reth (encore plus sadique qu'elle), tous deux viennent de la famille du plus grand fabriquant d'armes. Maman mangeant des médicaments, papa violent avec son frere et qui abusait d'elle. Tous les deux morts maintenant. J'ai pas encore choisi dans quel district elle est principalement ( le trois si elle a remis les pieds chez elle après être parti au deux pour devenir pacificatrice) du coup ça peut être n'importe où. (C'est + une traqueuse et tout ça, qui torture les rebelles que ceux qui font barrière comme dans HG alors... Elle change souvent de district. Ce qui lui convient parfaitement.)
Je parle trop. Désolée.

Voilà, réponds viiiiite sinon t'auras pas L'IMMENSE HONNEUR D'ÊTRE MON PREMIER RP.  I love you (Ouais, j'passe pas les portes.)

Aux plaisirs.
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:56

J'aime beaucoup ton personnage du coup :O ! En ce moment, Adonis est un peu...Paumé.

Il ne sait plus où il en est, il commence même à douter ( et douter ne faisait pas parti de son vocabulaire ). Il est parti voir Braeden qui n'a pas forcément eu les réponses qu'il attendait et il est parti au 2, voir sa famille ( qui s'en balance de lui au possible ) pour essayer de se " ressourcer ". n peut se faire un rp au 2, vu que je vais en avoir un avec Envy bientôt ( je dois continuer ma réponse ;_; ) si ça te tente :O ! Au niveau de la rencontre, j'ai pas vraiment d'idées par contre Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 3997798681 ...

Désolé d'avoir répondu aussi tard mais en étant à l'internat... Not easy ;_; ♥️
Invité

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:11

No sushi! Et oui, le 2 ça pourrait être fort bien. Hm, pour la rencontre...
- Adonis et Fauve envoyés sur la même mission.
- Bêtement dans un bar, café, hall d'hôtel, etc, tout dragounettement.
- Flash back de leur service militaire, qui aurait peut-être été en même temps. Faut voir avec les années (Moi ça remonterait à maxi y a 7 ans (je vais je crois devoir changer mon âge pour l'avatar de ma potos qui jouera le frère de Juju (ils sont jumeaux alors obligatoirement même âge))).
- ...  *fais le poisson*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 11 Icon_minitime

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut