petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 6:21

Je sais pas, ce message est vraiment trop présomptueux :/ ... Je sais pas si j'arriverai à gérer, ça me fait trop de pression tu sais, surtout qu'on ne se connait pas :/ ...

On fait comme on a dit ♥ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:17

Yo, il nous faut un lien j'pense.  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 4083136502 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:39

Oui vu que je suis ton chef OwO ! APPELLE-MOI MAITRE *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:29

RÊVE  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 2368156825 

ahem, sinon, donc voilà, en fait, j'ai déjà vaguement une idée de comment ils pourraient s'entendre.  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 4083136502 
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:22

Vas-y, raconte-moi tout mon petiot What a Face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:31

Désolée, j'ai mis à peut près mille ans pour me rendre compte que tu avais répondu.  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 3060284711 
ALORS, en fait, j't'explique vite fait, Saad, c'est le fils d'un Pacificateur, aujourd'hui décédé. Mais ce Pacificateur était assez respecté, Adonis aurait pu le connaître. Donc si Saad est à présent Paci, c'est pour honorer son père. Il aime pas trop la violence gratuite et certains Pacificateurs du huit.
Saad, c'est le gars qui écoute les ordres, les exécute sans broncher, mais en même temps, il lui arrive parfois de refuser de faire certains trucs qui lui semble injuste.
Depuis qu'il a rencontré Fleur, il change totalement, s'opposant carrément à la violence. Donc, je pense que Adonis pourrait commencer à avoir des doutes sur la fiabilité de Saad, qui, auparavant était parfaite. J'pense que Adonis pourrait de moins en moins apprécier Saad, bien que ça le fasse chier, parce que c'est un chouette gosse, qui n'a jamais fait d'embrouilles, jusqu'à maintenant bien sûr. What a Face
Voilà l'idée. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:53

je suis également dans le huit, on devrait se trouver un truc 8D
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:30

Je suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu... Comme je suis à l'internat et en dernière année, je me retrouve avec un boulot monstre... Fin bref #maviedeouf.

Pour Saad ; Je pense que au contraire, Adonis pourrait remarquer les changements du jeune homme et se dire " oulala lui il file un mauvais coton, les autres vont s'en apercevoir ". Adonis a beaucoup changé et se pose lui-même beaucoup de questions so ^^... Il se pourrait bien qu'ils se retrouvent dans le même bateau 8D...

Armand : OMG OMG OMG OMG. Ahem. *reprend son souffle* Bref. Une petite idée ? Que peux-tu me dire sur ce petit Armand dont j'aime beaucoup le prénom et le nom 8D ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:14

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 2706267220
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:54

J'avais même pas vu que t'étais venue m'aggro è_é !!!!! Donc, on se fait un truc avec Huntie 8D ? Ou tu préfères avec un autre perso What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:18

Moi ? Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 4083136502 Entre un Pacificateur et une petite voleuse du 8 on devrait pouvoir se trouver un truc. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:28

Oh oh oh ! What a Face

Adonis s'est vraiment VRAIMENT adouci... Il y a deux ans, il aurait fouetté Azelma, lui aurait fait BEAAAAUCOUP de mal 8D et l'aurait fait savoir. Mais maintenant... Adonis pourrait bien la " laisser " tranquille. Il l'arrêterait mais ne serait pas du tout aussi cruel qu'avant Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 3997798681 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:15

Ouh, mais c'est qu'on s'attendrit avec l'âge  What a Face *sors*

Même si ça l'amuse de les faire tourner en bourrique quand elle est en bande, Azelma est vraiment craintive vis-à-vis des Pacificateurs à cause de ce que ses ainés lui ont raconté pour lui faire peur. Pour elles se sont tous des gros méchants sans cœurs. D8 (Je fais des rimes  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 3523041270 ) Comme Azelma s'est encore jamais fait choper, elle connaitrait Ado que de réputation du coup.  fake angel

Je sais pas si ce serait du genre d'Adonis de prendre la gamine en pitié, mais suivant comment il se comporte avec elle le jour où il la chope la main dans le sac, peut-être qu'elle pourrait revoir son jugement et comprendre que le monde est pas que noir ou blanc.  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 3997798681 Ou alors, si elle voit qu'il n'est pas aussi terrible que dans son imaginaire, elle pourrait s'amuser à tester ses limites et prendre ça comme un jeu de chat et de la souris... Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 3915993532
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:42

Héhéé j'aime bien tout ça ! Ouais il s'attendrit avec l'âge... Pour le moment What a Face *sort*

Après, je sais pas s'il serait quand même capable de " pitié ". Je pense qu'il serait surtout trop blasé XD. C'est vrai qu'il a une sale réputation et normalement, dans le D8, on le craint. Maintenant, il est chef Pacificateur et on le voit plus beaucoup sur le terrain. Il a quand même sa fucking réputation qui fait peur de la mort qui tue.
Pour une mission " spéciale ", il pourrait attraper la bande de Azelma mais se retrouve seul face à face avec elle et là, en la voyant si jeune et tout et tout, il pourrait se dire qu'elle finirait par crever dans un coin de toute façon alors ça servirait à rien de l'arrêter 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:19

Ça serait tout à fait possible oui! Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 173490454 Quand ça leurs arrivent de chiper chez les gens, c'est souvent elle qu'on "balance" dans les maisons en premier à cause de sa taille.  Elle se faufile par des petites fenêtres de cellier par exemple, pour ensuite ouvrir la porte de l'intérieur aux autres. Suffirait que les paci' débarquent au bon moment pour qu'elle se retrouve prise au piège toute seule dans la maison.  Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 3523041270  S'il la laisse tranquille, compte sur elle pour prendre ses aises après par contre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "   Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. " - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (08) Adonis Nightsprings.
» V,4 — Procès de Adonis Nightsprings
» Do you mind if I stay with you? - Adonis NIGHTSPRINGS
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
» Une soirée chez le maître (NC-18 ans Adonis Nightsprings)
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Pacificateurs-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.