petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:46


Korynn Gordon
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour, je m’appelle Korynn Gordon et j’ai 17 ans depuis le 8 décembre. Je fais partie du district 10, donc je suis une simple résidente. Je travaille actuellement avec mon père sur notre ferme d’élevage. Malheureusement, tous mes profits vont à mon père. Je suis une fille assez timide, lunatique et très solitaire. Je n’ai pas la facilité à me faire des amis. Je me pose toujours des questions. Je suis une adolescente petite et maigre. Un beau visage avec des yeux pairs, des belles lèvres et des cheveux roux bouclés. Mes goûts vestimentaires ne sont pas très poussés: je porte ce que j’ai, ce qui n’est pas souvent très beau. Mon caractère vient du fait que ma mère est morte lorsque j'avais 5 ans en mettant mon frère Fredrick au monde. Je ne serais pas la candidate parfaite pour les Hunger Games, car je suis la plus maladroite qu'il n'y a pas sur la terre. Au moins, je suis dotée d'une intelligence et je suis rusée, mais est-ce que ça serait assez pour remporter les Jeux si je suis choisie ? Je le crains...


about games and relative.


Comme toutes les personnes normales d’esprit, la mort me fait peur. Ce n’est pas tant l’idée de mourir que de souffrir qui m’horripile. Bien sûr, la mort s’accompagne dignement de la souffrance. Les Jeux de la Faim ne sont qu’un immense cercle vicieux. 23 personnes vont y perdre la vie et c’est monstrueux. J’ai parfois des cauchemars en imaginant mes proches ou moi-même dans cet abattoir à humains. N’avons-nous pas aucune dignité pour ainsi s’entretuer sauvagement ? Je sais bien que tout le monde doit trépasser un jour ou l’autre, mais envoyer des adolescents se battre en sachant qu’ils ont une seule chance contre vingt-quatre de mourir ? Quelle stupidité! La mort me fait réagir, car ma mère est morte en accouchant de mon petit frère. La mort ne m’inspire que tristesse, désarroi, haine et colère. Uniquement des émotions négatives. Rien n’est réjouissant dans la mort d’une personne.
La question porte à réflexion. J’ai eu une vie difficile, mais je tiens à ma famille. Mon petit frère est tout pour moi. Je donnerais ma vie pour le sauver des Jeux de la Faim. Je suis une grande soeur protectrice, je le sais. Si j’ai à mourir, ce serait pas sans combattre. J’ai tout de même des valeurs que je respecte. Je ne voudrais pas décevoir mon petit frère ou bien mon père. Malgré l’autorité qu’exerce mon père sur moi, je mourrais pour lui sauver la vie. Après tout, c’est lui qui fait vivre notre famille et mon frère a plus besoin de lui que de moi. C’est principalement pour ma famille que je pourrais mourir. Je risquerais peut-être ma vie pour sauver un enfant. Si j’étais obligée de participer aux Jeux de la Faim, je me battrais jusqu’à la fin pour mon frère, mon père, moi-même et l’honneur de mon district.
Je ne sais pas vraiment quels sont les petits plus qui m’aident dans la vie de tous les jours. Encore moins ceux qui pourraient me servir lors des Jeux de la Faim. Je suis assez maladroite en général. Je suis intelligente et rusée. Je trouverais peut-être un moyen de m’échapper d’une situation dangereuse. Sinon, je connais quelques techniques pour me défendre, rien de trop poussé. Ce n’est pas des arts martiaux, mais quand on a un petit frère qui adore vous surprendre par derrière et qu’il ne veut plus vous lâcher, c’est bon de se dégager et se défendre. Mon père m’a appris quelques techniques en étant jeune, pour qu’il n’ait pas à me surveiller tous les jours. Donc, je peux dire que je suis rusée et que je sais un peu me défendre.
Non, il n’y a pas eu personne de mes proches qui soient pris pour les Jeux de la Faim. Pas jusqu’à maintenant. J’espère qu’il n’y aura ni moi ni mon frère de choisi cette année. J’ai plus de sept chances d’y participer et c’est effrayant. Je n’ai pas connu les derniers participants de mon districts - qui sont morts, évidement. Enfin, je ne les ai pas connu beaucoup. Je savais de nom qui ils étaient et j’espérais pour eux, même s’ils n’avaient pratiquement aucune chance de sortir vainqueurs des Jeux. Je n’aurais pas moins souhaité être à leur place et leur laisser la chance de vivre pleinement leur vie. J’ai su qu’il y avait eu quelques-uns de mes lointains ancêtres qui avaient participés aux Hunger Games. Bien sûr, avec la chance qu’on a de gagner, ils ne sont pas ici pour nous raconter leur expérience. Par contre, je ne les considère pas comme mes proches. C’est tout de même dommage pour eux d’avoir péri...
Je me vois très mal faire partie d’une révolte sauf que sachant qu’il y aurait des possibilités d’améliorer les conditions de vie dans lesquelles ma famille et moi vivons, j’y participerais. J’aurais peur des autorités, des Pacificateurs et tout. Il faut agir, car sinon il y aura toujours les cruels Jeux de la Faim, douze districts dont plus de la moitié vivant dans des conditions déplorables et il y aura aussi la présence continue des gens du Capitole. Celui-ci continuera à jouer avec nous comme avec des marionnettes. Je suis contre l’excès de pouvoir du Capitole envers les résidents des districts. Par contre, il y a tant d’arguments qui pourraient faire que mon opinion soit contraire: la peur des autorités et que des Jeux plus brutaux, cruels et mortels que les Jeux de la Faim soient instaurés après une révolte. J’ai peur que ce ne soit pas organisé et qu’une personne de ma famille soit blessé après la révolution. Je suis pour le fait qu’on se révolte et exprime nos droits de liberté. Je suis pour que la révolution ait lieue. Je ne l’empêcherai pas. Donc, j’imagine que je ferai partie de la rébellion, s’il y en a une, car je ne me vois pas rien faire après avoir dit tant d’arguments en faveur d’un tel mouvement.

JE VIENS D’UN MILIEU DÉFAVORISÉ, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE TIEN BIEN PLUS DE LA LÉGENDE. DU COUP, MON NOM A 9 CHANCES D’ÊTRE TIRÉ AU SORT. J’EXERCE LE MÉTIER D’AIDE-SOIGNEUR BOVIN ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE N’AIME PAS ÇA. JE SUIS DANS LE 10E DISTRICT. AYANT 17 ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J’APPRÉHENDE LA PROCHAINE MOISSON SANS IMPATIENCE. ENFIN, J’ATTESTE QU’EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J’ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S’IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.


Je suis née en hiver, le 8 décembre. Une tempête faisait rage et ma mère, Anna-Sofia, me mettait au monde prématurément. Deux mois avant la date prévue, elle était tombée parterre et les contractions avaient commencées. Ils n’étaient pas prêts, elle et mon père, de me recevoir aussi tôt. Kurtis Gordon, mon père, a été obligé d’aider ma mère à me mettre au monde, sans savoir comment il devait s’y prendre. Il a été forcé de réagir en entendant ma mère crier comme une bête déchainée. Pauvres, mes parents avaient du mal à me nourrir correctement, même s’ils faisaient exprès pour sauter des repas. J’avais quatre ans quand ma mère tomba enceinte. C’était à la fois un bonheur, mais un malheur. Elle avait des problèmes de grossesses et même l’infirmière ne pouvait pas réagir. Je me souviens l’avoir entendue dire qu’elle allait peut-être avoir des problèmes lors de l’accouchement. Je n’y avait pas porté attention: jeune, je savais qu’on vivait dans la pauvreté et la misère, mais rien ne m’empêchait de vivre ma vie. J’étais une jeune fille heureuse avec quelques amis. J’aimais les animaux et me promener partout.

L’été de mes cinq ans, j’ai entendu ma mère crier de douleur et j’ai accouru, laissant ma poupée sur mon lit. Quand j’ai arrivé dans la chambre de ma mère, elle pleurait et se tenait le ventre. Je savais que le bébé arrivait, je l’avais compris. Mon père travaillait car c’était encore l’après-midi. Ma mère m’ordonna d’aller voir la sage-femme et de lui dire qu’elle accouchait. J’ai vu du sang sur ses mains et j’ai su qu’elle savait ce que j’avais vu. J’ai paniqué, figé pendant un moment. J’ai même été sur le point de vomir. Je me souviens m’avoir dit: « C’est normal, c’est un accouchement, Korynn ». Sauf que rien ne se déroulait comme prévu, encore une fois. Ses cris avaient alarmés les voisins. Je courais à en perdre le souffle. Quand je suis revenue avec la dame, ma mère criait moins fort. Je lui ait tenu la main alors qu’elle mettait mon frère au monde. Mon père est entré en poussant la porte et pleurant. Le visage de ma mère était blanc. Elle le regarda avec une expression si triste que j’ai pleuré moi aussi. Je ne comprenais pas.

Son dernier souffle a été lorsque mon frère est venu au monde. Je n’ai pas compris qu’elle était morte tout de suite. Sauf que quand elle ne me répondais plus, j’ai paniqué. Mon père m’a dit: « Elle ne va plus se réveiller ». Il le répéta une dizaine de fois. Il a pris mon frère dans ses bras et il l’a regardé avec un certain dégout. C’était la chose abominable qui avait tué sa femme. Il l’a appelé Fredrick Gordon. Il n’avait pas le choix de s’occuper de lui. La mort de ma mère avait tout changé dans ma famille: l’ambiance, l’amour... Tout. Je suis devenue une petite fille renfermée. J’avais tant besoin de ma mère. Mon père ne me portait plus attention et s’occupait peu de Fred.

J’avais 12 ans maintenant. Je pouvais faire partie des Jeux de la Faim, chose que j’avais toujours eu peur. J’étais mature pour mon âge: j’aidais mon père à soigner les bœufs à la ferme sur mes temps libres, je m’occupais de la plupart des tâches ménagères. J'avais une simple éducation de base, car mon père avait peu d'argent pour me permettre de faire des études plus poussées. Je ne passais pas beaucoup de temps à m’amuser, sauf avec mon petit frère. Il avait 7 ans et cela faisait sept années que ma mère était morte. Mon père n’avait toujours pas fait son deuil. 5 ans plus tard, j’ai 17 ans. Je n’ai pas fait beaucoup de chose de mon adolescence, je n’ai jamais été choisie pour aller aux Jeux de la Faim. Je me considère très chanceuse. Ma relation avec mon père était plus que tendue. Mon frère vient d’avoir l’âge requise pour pouvoir être admissible aux Jeux. J’ai très peur pour lui. Je n’ai pas beaucoup d’amis et je ne parle à presque personne. Je suis un peu comme une ombre dans mon district. Je souffre en silence. Je n’ai jamais connu l’amour. Mon père commence à se demander si j’ai des problèmes du côté mental: je n’ai pas de copain et je ne parle à presque personne (excepté Fredrick). Qu’est-ce que je peux répondre, moi, là-dessus ? Rien. Ma mère me manque énormément. J’aurais aimé qu’elle soit là pour moi, que mon petit frère la connaisse et qu’elle m’aide à passer à travers les épreuves de la vie, qu’elle m’aide à changer. Pourtant, la vie me l’a enlevé. Je fais des compromis pour vivre, comme donner mon nom pour les Jeux de la Faim en échange de nourriture pour ma famille. J’espère qu’une chose: que Fredrick et moi on ne soit pas choisi pour participer à ces Jeux de la mort.

reality is here.


Bonjour tout le monde! On me connait sous le pseudo Dédé, j’ai 17 ans et je viens du Québec ! Je n’ai lu aucun des livres, mais j’ai vu le film. J’ai clairement l’intention de lire les livres, bien sûr! Ça fait longtemps que je n’ai pas été sur des forums, mais j’ai eu l’envie soudaine de recommencer. Je serai présente, mais pas trop: j’ai une vie en dehors de mon ordinateur et celui-ci fonctionne un peu mal. J’ai mes études à coeur, sauf que je suis en grève présentement (ouais, donc j’ai du temps pour moi!). Je fais du taekwondo ça fait 7 ans et j’adore sortir avec mes amies! J’ai très hâte de commencer à RP et je fais mon chouchou en disant que j’aime beaucoup le modèle de la fiche de présentation! J

FEATURING Bonnie Wright © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Korynn Gordon le Lun 2 Avr - 17:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:34

Lucy Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 2774444739
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:59

Merci beaucoup Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 2774444739

J'ai terminé ma fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:12

Biienvenue I love you
Par contre Lucy est réservée pour le scénario d'Ever Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 6:50

Nan, t'es pas sérieuse ? Shocked Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 1682311168

Ça me fâche plutôt que l'avatar n'ait pas été marqué pris par un scénario... Parce que là, j'avais terminé ma fiche de présentation (selon moi) et ça m'ennuie vraiment de devoir encore chercher pour une figure féminine que j'aime et qui est disponible. Bon, je m'étale plus là-dessus, mais au moins mettez les avatars pris à jour T_______T

Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:14

J'ai apporté des modifications et j'ai terminé.

(désolé du double post)
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:40

Ever n'a pas changé son scénario pour Lucy Hale pourtant ?

Anyway, bienvenue sur MJ Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 173490454 chou
Tu verras tu vas te plaire ici Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:30

bienvenue parmi nous I love you Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:03

WELCOME Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 173490454 et bon jeu sur MJ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:18

Bienvenue parmi nous Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 173490454
Bonne chance pour ta fiche Smile

Bonnie est bien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:41

J'approuve totalement Bonnie chou et D10 comme mon TC Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 4153354820
Bienvenue sur MJ Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:19

Merci ! Et oui, Ever avait choisi Lucy Hale pour son sénario... Donc j'ai changé pour Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

Bienvenue jeune fille =D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:49

Merci à toi, cher Adonis Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 1024908045
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:03

c'est parfait toussa, je te valide donc Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Avalon passera demain pour te mettre ton rang et ton groupe mais tu peux déjà poster Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 3523041270

have fun Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Vide
MessageSujet: Re: Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]   Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]
» NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée)
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» ARYA GALINGER (fiche terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.