petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:13


❝ Fear is not Death... ❞

Overfield... Un nom qui vous fait sans doute trembler si vous avez déjà eu affaire avec Matt, un pacificateur confirmé aux multiples talents pour faire respecter la loi. Il exerce ce métier depuis vingt-deux ans exactement, l'ayant directement commencé à sa majorité, et sais en ressentir les joies et le plaisir à l'exercer.

Formé depuis très jeune à la survie et au maniement des épées doubles, Overfield remporta une fois les Hunger Games, une chance ? Tous furent massacrés et le duel final avec un carrière du District 4 fut long et semé d'embuches, mais tout ceci, c'est le passé. Non, aujourd'hui, Matt a donc un sacré caractère qu'il met souvent en pratique. Sadique et Ironique, surprendre est son passe-temps favori. Il lui ai déjà arrivé de chopper un jeune garçon, sûrement âgé d'une dizaine d'année, trop jeune pour participer aux Jeux. Il avait volé des noix dans un verger destiné au Capitole... Matt aurait bien voulu utiliser ses armes favorites mais il opta pour le fouet devant l'Hôtel de Ville... L'une de ses activités favorites. A part cela, il n'a jamais fondé de famille. Il a bien eu deux ou trois romances ces dernières années, dont une durant les jeux, mais depuis que cette-dernière fut tuée devant ses yeux, il n'y songe plus. Pour lui, les Jeux sont essentiels pour le maintien de l'Ordre dans tout Panem, il aimerait bien y participer une seconde fois, bien qu'il les regarde à la télévision, toujours avec un grand plaisir. En conclusion, Matt est : sadique, ironique, violent, persévérant, combatif, gagnant, poli et froid.

Concernant le physique de cet homme... Face à vous, je puis vous assurer que vous ne le regarderiez pas très longtemps dans les yeux. Ceux-ci sont d'un noir presque gênant et impénétrable. Blond avant qu'il puisse être élu aux Hunger Games, ses cheveux virèrent rapidement au brun rappelant le physique de son père. D'une musculature respectable, vous faire surprendre en plein délit vous serait très regrettable. Air sévère, comme la plupart des pacificateurs, il ne sourit presque jamais, ou très rarement.

Pour ses goûts, oh... Les Jeux sont un très bon divertissement ; faire son boulot est une véritable passion ; il aime le pain chaud... à part cela, pas grand chose. Après, négativement, voir un tribut qui n'est pas un ou une carrière remporter les Hunger Games le met facilement en rogne ; les stylistes du Capitole le dégoûtent avec leurs manières ; les rebelles lui sont incompris.

Face au gouvernement en place, on peut facilement dire que Matt le soutient ouvertement et qu'il souhaite bien évidemment qu'il reste en place.




about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Tranquille. Une mort bien tranquille au chaud chez moi. Autrefois, je la voyais également comme ceci mais peut-être entouré d'une famille... Jamais les Jeux n'ont eu une influence sur ma mort, ça ne me fait pas peur de mourir. Si je meurs de vieillesse, tant mieux, une maladie serait plus embêtant ainsi qu'avec souffrance, j'espère le meilleur pour m'endormir éternellement et les meilleures conditions possibles. Je sais que presque tout Panem redoute de mourir sauf le Capitole et nous, les Pacificateurs. Alors j'estime que je suis bien placé.
Pour l'Ordre et le Capitole. Je ne vois pas pour "qui", quelqu'un de très haut placé comme le Président peut-être ? Maintenir l'Ordre et la loi dans tout Panem est une de mes fonctions et mon désir principales. L'idée que Panem soit pris aux mains des rebelles serait extrêmement fâcheux, je ne pourrai pas le supporter. Aux Jeux, j'aurais pu mourir pour Syria, mais elle fut tuée avant que je puisse faire quoi que ce soit, sous mes yeux, l'autre tribut de mon District...
Autrefois, dans les Jeux, ma force, le maniement de mes épées et la chasse m'ont permis de tout réussir dans l'arène. Dans la vie désormais, je pense que ce qui m'aide à... à vivre c'est le fait d'exercer pleinement mon métier et de ne penser à autre chose qu'à ça et aux Hunger Games. En fait, les petits coups de blues que j'ai quelques fois sont souvent vite oubliés grâce aux Jeux ou au pain frais qu'on me livre chaque matin chez moi. Allumer la télévision, surprendre des habitants à faire des choses interdites, un vrai passe-temps !
Oui, mon ancienne "petite amie"... Syria, âgée de quatorze ans lorsqu'elle fut tuée sous mes yeux, j'étais âgé d'un an de plus qu'elle. Cette jeune fille fit son éducation avec moi, nos familles se croisaient toujours à l'Usine. Ces fichus carrières du District 4 la tuèrent à coups d'épées lourdes alors que je m'apprêtais à leur faire de même avec mes armes... Voilà pourquoi je n'aime pas ce District et tous ses habitants. Même si les tributs sont des carrières, ils ne peuvent m'empêcher de me faire repenser à Syria, à chaque fois.
Oh ça oui que j'aime ! A chaque saison, je ne peux m'empêcher de rester cloitré devant ma télévision malgré mon emploi du temps chargé qui me vaut parfois quelques critiques de mes supérieurs. Oh... Je peux bien jeter un petit coup d’œil sur l'écran géant de chaque Hôtel de Ville de chaque District, au moins. Voir ces jeunes gens survivre dans les Arènes me fait repenser à ma carrière de tribut, moi aussi. Quels souvenirs...
A votre avis ? Je ferais vraiment tout contre cette révolte. Ces habitants du 13 ne payent rien pour attendre, je suis sûr que nous, Pacificateurs, nous nous uniront pour mettre fin à tout ça. Deux trois bombes et ce serait fini, pourquoi lutter ? Ils doivent bien savoir qu'ils sont impuissants face au Capitole et aux autorités ? Pourquoi se faire du mal comme ça ? Qu'on envoie leurs plus jeunes enfants aux Jeux et ça les calmera ! On peut user d'imagination pour les calmer !
/



tell us your story.



La Moisson:

Direction le Capitole:

Entraînements:

Lancement:

Dixième jour:

Cache-Cache:

Today:

reality is here.


Hello ! Alors, mon pseudo c'est EFFIE, je viens de France ou plus précisemment de banlieue parisienne. J'ai 14 ans et six mois et je suis une très grande fan de la série de Suzanne Collins. Je l'ai découverte au mois de Juillet alors que je ne savais plus quoi lire, je l'ai acheté dans une librairie et j'ai fini la saga en même pas une semaine. Je cherchais déséspérement un forum Hunger Games RPG, tous étants inactifs, à part mockingjay !! Lorsque je l'ai découvert, OUAAAAH ! *___* Trop la classe, actif et tout et tout ! J'ai déjà en tête deux persos (Matt et un futur tribut =P) et compte rester active sur le fow =D


FEATURING Robert Downey Jr.© COPYRIGHT blondiesweety







Dernière édition par Matt H. Overfield le Dim 20 Nov - 21:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:17

BIENVENUUUUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:21

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:28

Oh un pacificateur Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 4252163159

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:37

Oui Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 1403661896

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:38

Bienvenue !
Mais Robert est déjà pris pour Ceasar il me semble :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:53

Mais il a été remplacé par Stanley Tucci
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:55

Bienvenu, superbe magnifique grandiose choix d'avatar. Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:57

    Exactement, Ceaser est désormais ''incarné'' par Stanley Tucci Wink

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche! fake angel
    Elle est très prometteuse pour l'instant en tout cas chou
    J'exige un lien avec mon DC Pacificateur (Hunter as Casey Affleck) I love you
    Je te réserve Robert (quel choix culte) pour une semaine Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:58

Ooooh un méchant pacificateur avec RD Jr. chou
Ça devient intéressant. Bonne chance pour ta fiche, mais surtout bienvenue Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:58

Merci à vous tous !

Je suis soulagée pour Robert Downey Jr, c'est mon acteur préféré alors je ne pouvais pas laisser passer cette occasion, sauf si il était pris bien sûr.

Ouais un vilain méchant pas beau Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 2166578461

Pour ma fiche je compte écrire l'histoire dès maintenant donc j'espère la terminer ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:59

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:02

OHMONDIEU ROBEEEEEEEERT je suis tellement amoureuse de lui crac crac Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 4153354820

Bienvenue ! Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

Un méchant, un méchant un méchant !!!
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:51

Un nouveau méchant vilain, intéressant Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 3406960028
Bienvenue Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Vide
MessageSujet: Re: Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée   Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée)
» PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» ARYA GALINGER (fiche terminée)
» NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.