petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:29



Arielle V. Campbell
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Le prénom est le nom d'une personne fait ce qu'elle est. Ils sont sa désignation et la rattache à une famille, un passé, un avenir. Fille du maire, Arielle Viktoria Campbell à tout d'une jeune fille de bonne famille. Élevée dans l'amour et la tendresse, la demoiselle n'a jamais connu la faim ou la peur du lendemain. Le District dix est sa maison, sa demeure. Combien d'heure peut-elle passer dans les rues à se promener, découvrir, jouer avec les enfants de son âge, ignorant la distance de leur monde comme si elle n'avait jamais existé, c'est ainsi qu'est la demoiselle. Douce, délicate, généreuse, altruiste, ce sont des qualités qu'a toujours prônées sa mère pour une jeune fille et qu’elle lui a enseignée en offrant quelques morceaux de pain aux plus pauvres, de vieux vêtements de bambin pour les mères dans le besoin ou un simple sourire pour ceux qui avaient besoin de réconfort.  Mais Arielle n'est pas que cela, elle est également ce que certains des garçons de l'école appelle une jolie fille. Avouons ainsi que la nature a gâté la douce enfant. Une peau de nacre, des grands yeux bleus, une magnifique chevelure rousse glissant le long de son échine. Oui, elle est jolie fille, mais ne s'en contente pas. La beauté n'est en rien utile dans les districts et elle préfère compter sur son intellect pour l'avenir plutôt qu'autre chose. Son père la voit reprendre sa charge de maire, elle s'imagine professeur pour les plus jeunes et en ce sens, elle dévore chaque livre, manuscrit, nouvelle qu'elle peut trouver ou emprunter. La connaissance est chose importante pour elle, mais se laisser emporter au loin par les affres d'une belle histoire d'amour est tout aussi passionnante. Elle est donc un vrai rat de bibliothèque. Pourtant, elle n'a que seize ans et reste lycéenne et bergère, mais les rêves d'avenir ne sont ils pas là pour nous éviter de penser à notre possible mort dans l'un de ces jeux atroces ? .

about games and relative.


Comment voir sa mort ? C'est une question intéressante que l'on me pose là. Je pense la voir comme toute personne, un tant sois peu normal, une fin heureuse, calme et paisible dans un grand âge ou, mes cheveux blanchis par les années, je dirais adieu à ma famille qui serai dans l'attente de ma disparition auprès de moi. Quelle meilleure fin que celle-ci non ? Bien sûr, il y a toujours cette peur des jeux, la sélection, l'arène et la mort. Si cela venait à arriver, j'aimerais ne pas mourir trop brutalement, j'aimerais ingérer des baies mortelles, qui me tueraient en quelques instants, ou être tuée durant mon sommeil. Après tout, je suis humaine, j'aimerais éviter la douleur au maximum.

J'ai vu bien des personnes disparaître dans l'horreur des jeux, des adolescents arrachés de leur famille pour être livrés en pâture à la gloire de l'horreur des jeux. J'ai dû étudier ces jeux, leur déroulement, le pourquoi de leur existence et j'en parviens toujours à la même conclusion. L'homme est un loup pour l'homme. Cela fait aujourd'hui soixante-dix-sept ans que les événements sombrent de notre passé se sont déroulés, et pourtant observez nous, à nous battre dans l'arène, à tuer des enfants pour le plaisir de la mondanité. Est-ce réellement une punition à perpétuité ou le simple plaisir d'une société décadente ? Qui sait. Mais le fait est que j'ai eu en ma famille une perte suite à ces jeux. Certes, je n'ai pas connu cette personne, mais mon grand-père, le père de ma mère fut sélectionné à l'âge de quinze ans pour participer aux jeux et en sortie comme le gagnant des dix neuvième hunger games. Malheureusement, au fil des années, la détresse de ses souvenirs l'a emporté sur sa joie de vivre et c'est à l'âge de cinquante-six ans, alors qu'il perdait un nouveau couple de tribut, qu'il choisit le trépas en ingérant un poison mortel. Selon ma mère, ce sont les jeux, qui ont détruit son père et je ne peux que la croire.

Nous avons eu un accident dans le transport des denrées , il y a quelque temps et je me souviens encore du regard perdu des survivants, les pleurs et les cris de ceux qui avaient perdu un proche, le regard empli de détresse des survivants, coupable d'avoir survécu selon leur propre idée. En mon sens, les vainqueurs des jeux sont pour la plupart en ce cas. Leur instinct de survie, le désir de vivre, de revoir leur famille les a poussés à se battre, tuer, trahir et au final, parvenir à vaincre, mais si la joie de la victoire est toute première, les blessures psychologiques s'ensuivent rapidement. Combien de vainqueurs ont sombré dans les drogues, l'alcool ou la folie ? Combien se sont-ils offert la mort comme moyen de délivrance ?  Les vainqueurs sont ainsi tout autant victimes que les vaincus et plus encore, car la torture ne cesse pas à la sortie de l'arène, mais continu la vie durant. Ils deviennent les mentors, les survivants qui doivent fournir générations suivante les conseils de la survie et n'en voient que rarement revenir des membres vivants. Mon grand-père n'a vu revenir que quatre tributs. Soit, trente-deux ans après sa propre victoire. Est ce peu de taux de survie des tributs de notre district qui l'a poussé à mettre fin à ses jours ? Je le pense parfois.

Le bonheur n'est fait que de peu de choses. Ma mère m'a toujours appris que le bonheur est un domaine qui se crée et non qui est acquise de droit. Ainsi, il ne faut pas s'apitoyer sur son sort et les malheurs qui peuvent nous assaillirent, mais se rappeler que le bonheur est un domaine qui se veut et se crée. La question reste néanmoins qu'est-ce que le bonheur ? J'ai souvent cru que le bonheur était une chose simple allant de soi. La satisfaction d'un plat réussi, le plaisir d'une lecture passionnante. Le bonheur est, une arme voici ce que mon grand-père a tenté d'apprendre à ma mère. Quand le monde tente de nous détruire, de nous rappeler chaque année que nous ne sommes que peu de chose, de simples insectes manipulés par le capitole, il nous faut être heureux et rechercher le bonheur, pour leur montrer qu'ils n'ont des chances de gagner sur tous les bords et que malgré leur dictature, nous survivons. Je crois donc au bonheur et à la joie. Un rire d'enfant, une belle journée d'été, un petit rien peut faire le bonheur et j'en souri chaque jour.

Comment se sent donc un animal le jour ou la chasse débute ? Nous ne sommes que des enfants, n'avons rien à voir avec les jours sombres et, pourtant, nous payons les erreurs de nos pères. Chaque année, depuis mes douze ans, je me dois de me présenter comme tout membre éligible du district à la moisson et j'en ai toujours autant de crainte. Je suis fille de maire et n'ai en ce sens que bien peu de possibilité de survie. Je ne connais pas la faim, je ne sais comment me battre, comment me cacher. Je suis, certes, agile, mais cela pourrait-il suffire ? J'en suis ainsi réduit au rang de proie, effrayé, en ligne de mire, attendant de savoir si le coup de feu m'atteindrait moi ou l'une de mes compagnes. Je suis ainsi une pauvre fille, cruelle, égoïste. Je me sens chaque année soulagée d'entendre le nom d'autrui, puis coupable de me sentir si soulagée alors qu'un autre couple d'adolescents va se faire probablement tuer pour le plaisir du capitole.


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A 54 CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE lycéenne ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT 16 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Mon histoire commence,je présume comme celle de tout habitant de Panem.. Du moins ceux de mon district. Mon district est assez éloigné du capitole, pourtant , cette grande cité ne pourrait pas fonctionner sans nous, qui nous occupons des élevages. Oui, nous avons un certain nombre d'animaux dans notre district, allant du mouton au boeuf, du porc à l'agneau.

Mon père est le boucher de ce district. Normalement tout le monde est censé allait travailler aux  étables pour les soins et l’entretien des animaux, mais comme dans tout district, il faut des commerçants, des dirigeants et mon père sont de ceux-là, tandis que ma mère est institutrice. C'est elle qui enseigne aux enfants. des plus jeunes aux plus grands. Mais revenons à ce qui vous intéresse, ma vie, du moins, le prélude de celle-ci, car comment peut-on dire que l'on se soit construit une vie a à peine seize ans, dans l'un des districts les plus pauvres de tout Panem. Nous vivons dans ce qui semble être une ancienne grande ville de ce pays que l'on appelait il y a si longtemps, Amérique du nord, où les États-Unis d’Amérique si l'on veut être plus précis.

Comme le rappelle chaque année le Capitole, nous étions treize districts autrefois, chacun à sa spécialité, les transports pour nous. Le district six a était construit sur ce que l'ont appelé autrefois le Colorado, le Kansas et l’Indiana. Je le sais, car un jour alors que je fouillais dans les décombres d'un immeuble à la recherche de plantes, je suis tombé sur une sorte de cartes de Panem avant les cataclysmes. Et dans tout cela, je me suis amusée à situer chacun des districts dans les états de ce pays qui est aujourd'hui le nôtre. Cela ne sert peut-être à rien, mais j'ai toujours aimé savoir des choses que les autres ne savent pas, et ne sauront certainement jamais.
Bref, Je m'appelle donc Arielle Victoria Campbell Aînée d'une fratrie de six enfants. Oui. La vie n'est pas tous les jours facile, je vous l'accorde bien volontiers, car malgré le salaire de ma mère et celui de mon père, une si grande famille coûte une jolie petite somme chaque mois en nourriture, en vêtements et autres produits de tous les jours. Je me souviens du jour où mon frère, Jared, est né. Je n'avais que quatre ans et pour moi le monde s'est transformé. Car d'une petite fille dont tous se moquaient pour ma rousseur, je devenais une grande sœur courageuse prête à tout pour son petit frère. Et l'aventure ne s’arrêta pas là puisque Gaby, Blake, Ameline et Charlotte suivit. Bien sûr, les soirées de faim se firent nombreuses pour mes parents et moi-même, il fallait nourrir les plus jeunes selon nos moyens, même si, il faut l'avouer mes douze ans furent une délivrance autant qu'une angoisse. De ce jour, je me suis mise à prendre des tesserae.  Aussi pour mes douze ans, j'étais déjà inscrite neuf fois, pour mes treize ans dix-huit, et ainsi de suite, de sorte qu'aujourd'hui je suis à un total de cinquante-quatre tesserae. Autant vous dire que les pleurs et la peur se font importants lors des moissons, car plus que d'autres j'ai des chances d'être tirée au sort.  

Et puis ce qui devait se produire se produisit. La jeune fille que j'étais devenue avait eu son premier coup de foudre pour un jeune homme tout à fait correct et attirant qui ne connaissait pas même son existence. Les tentatives de flirt s'accentuèrent, les sourires échangeaient devinrent nombreux et la moisson puis la mort vint ravir le jeune garçon. Cela fera deux ans cette année et je ne peux m’empêcher de pester encore et toujours contre ces jeux maudits.Bien entendu, personne ne m'entendra jamais proférer ce genre de choses à haute voix, je risquerai de me faire tuer sur le champ par les pacificateurs et ma mère avec sûrement. Mais j'avoue que j'aurai profondément aimé pouvoir craché au visage de cette fille lors de la tournée de l'année qui suivit.Pourtant, j'avale ma rancœur chaque jour.   Mes frères et sœurs sont ma bouée de secours, ils me permettent de garder la tête froide et de me dire que la vie n'est pas si dure et que je pourrais toujours profiter d'une vie heureuse avec un autre garçon si seulement je n'oublie jamais celui que j'ai aimé en tout premier...

reality is here.

Bonjour, Vous pouvez m'appeler Léo, je viens de Belgique, j'ai 25 ans. J'ai lu la trilogie plusieurs fois en français et anglais et je l'adore! Tout particulièrement le premier, surement mon coté sadique concernant l'arène.Le forum à l'air assez interessant, bien fait, beau design, mais j'attend d'y jouer et de connaitre les membres ^^

FEATURING Ebba Zingmark © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Arielle V. Campbell le Dim 28 Sep - 18:56, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:09

Bienvenue sur MJ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 14:13

Bienvenue parmis nous Leo ! :D super choix avec ebba <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:33

Oh Ebba Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] 173490454 Superbe choix d'avatar ! Et bienvenue ici, en espérant que tu te plairas avec nous Dorian
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:14

Bienvenue chez les tarés de la vie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:12

Merci à vous pour vos messages de bienvenue, ils font plus que plaisir ^^

Et oui Ebba est l'une de mes personnalité préféré en terme d'avatar et puisque Sophie Turner est déjà prise x)

D'ailleurs je trouve ton avatar pas mal non plus Thunder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:22

Oh merci, même si on ne le verra bientôt plus Rolling Eyes Si possible je viendrais te prendre un lien avec mon dc Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:02

Bienvenue dans le coin !


(je crois que Sophie est en passe de se libérer par contre, la joueuse a fait une demande de changement...si jamais ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:10

Bienvenue sur MJ Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] 2774444739
Bon courage pour la suite Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:56

Encore merci à ceux qui souhaite la bienvenue ^^



Dernière édition par Arielle V. Campbell le Sam 27 Sep - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:18

Ma petite chérie du D10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:26

Bienvenue sur MJ !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:58

Bienvenue, encore une rouquine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

ta fiche est bien, faudra juste faire attention aux 2-3 fautes qui traînent, mais rien de bien méchant Dorian

Sophie Turner étant libérée, je considère que tu la prends plutôt qu'Ebba Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] 4083136502

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

have fun Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Vide
MessageSujet: Re: Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]   Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arielle V. Campbell, un nom parmi tant d'autres [ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Korynn Gordon Ҩ Une âme perdue parmi tant d'autres [Fiche terminée]
» FINIS - REED ♣ Et moi, j’aurais tant aimé te revoir à minuit à l’arbre du pendu.
» Sanna Campbell ♠ The Black Bird
» CHERUBIN ╄ je te remplacerais parmi les anges.
» CALLIE ❦ titre en cours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.