| Sujet: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 12:55 | |
| Joao Liven Theron❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ « Bref, je m'appelle Joao. Joao Liven Theron. » Joao n'est pas un garçon qui aime vraiment parler de lui. Enfin, tout dépend les circonstances, mais parler de sa vie... non, il n'aime pas. Et puis, que dire ? Qu'est ce qui peut bien pousser les gens à s’intéresser à sa vie privée ? La vie privée, c'est comme son nom l'indique, privé. Ça ne regarde personne. Surtout pas les gens qui pourrait l'utiliser contre lui. Ces gens assez malins pour trouver ses failles et s'en servir pour le toucher. Joao est né un vingt-deux août 2292 et va donc avoir dix neuf ans cette année. Il est né dans le district deux mais travaille dans le dans le district quatre depuis 2 ans, district qu'il affectionne particulièrement. Il n'aime pas spécialement la pèche, n'étant décidément pas assez patient pour ça, mais l'eau à toujours été son élément favori. Il a une sœur jumelle, Fillys, probablement sa meilleure amie aussi, qui est sans l'ombre d'un doute la personne qu'il aime le plus au monde. Voire même la seule qu'il aime sincèrement, car il est ce que l'on peut communément appeler un handicapé des sentiments. Il n'est pas vraiment doué pour faire confiance et du coup accorder son affection à un autre être humain reste pour lui un challenge plutôt énorme. De ce fait, Joao à un caractère assez particulier, pas vraiment propice au social. C'est un garçon relativement arrogant, car toujours sur la défensive, séduisant et charmeur, qui aime jouer et tout particulièrement avec la gente féminine qu'il prend un malin plaisir à "torturer". A côté de ça c'est un jeune homme assez violent, qui règle souvent ses problèmes par la force. Il est également opportuniste, et dit bien souvent que la fin justifie largement les moyens. Il n'hésitera pas à manipuler les gens afin d'arriver à atteindre ses objectifs, qu'il place souvent très haut étant donné son naturel ambitieux. C'est un garçon mystérieux, qui ne dévoile jamais ses sentiments et bien que relativement prétentieux, parler de lui n'est pas son passe temps favori. C'est un fils de marchants, qui exerce le métier de pacificateur, qu'il n'aime pas particulièrement. Il lui arrive souvent même de laisser passer des choses qu'il devrait pourtant largement sanctionner. Il reste cependant discret dans ses manœuvres, ce qui lui permet de ne pas se faire prendre. Il n'est ni pour, ni contre le Capitole et ses idées. A vrai dire, il tente de vivre sa vie en dehors de ces histoires de politique et ne s’intéresse que très peu à la révolte en cours.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Cette question est stupide. Qui voudrait avoir envie d'imaginer sa mort ? Que voulez vous que je réponde ? Que j'espère qu'elle sera douce et rapide ? Vous et moi savons pertinemment que c'est impossible. Pas dans ce monde, pas maintenant. Ma mort sera comme celle des autres, comme celles des tributs dans l'arène et comme celle des mendiants des districts pauvres. Elle sera sanglante et probablement tout sauf agréable. De plus, mon métier est assez propice au carnage, étant donné qu'à n'importe quel moment un groupe de rebelle peut me tomber dessus pour me décapiter. Alors non, je n'ai vraiment pas envie d'essayer d'imaginer ma mort. Cette question est stupide.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour un peu de bon temps avec une jolie fille (RIRE) ? Non sérieusement, déjà je ne me vois pas sacrifier ma vie pour une cause en particulier. Déjà parce que je n'ai pas de cause à défendre, mais en plus parce que ça serait du gâchis et que selon moi cela ne ferai pas avancer les choses. Donc pour une cause non. En revanche, je pense que si ma sœur avait un problème, je serai éventuellement capable de mourir pour elle. Enfin, je pense...
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? - force : ma force brute est de loin mon plus gros atout. Je n'ai pas peur de l'utiliser, même sur des êtres faibles.
- lancer de couteaux : il m'arrive de m'amuser avec. Je ne suis pas excellent mais je me débrouille.
- persuasion : pas de doute, mes mots sont une arme redoutables. Je sais que je peux convaincre la plupart des gens par leur simple force.
- pistage : plus un jeu qu'autre chose pour moi, mais après mes années d'entrainement je pense être plutôt bon.
- tir à l'arc : mon arme favorite, je suis un dieu du tir à l'arc, sans me vanter.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Mon père, Aramis Theron, était un carrière du 2nd district. Il a gagné la 50ème édition des jeux, et haut la main. Sinon, je ne vois personne d'autre.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Pour ne rien vous cacher, je me contre fiche de cette histoire de rébellion. On vit dans le monde auquel on appartient et franchement je ne pense pas que l'histoire de Panem soit sur le point de changer. Je n'ai pas envie de gâcher ma vie pour ça, je préfère la garder pour moi. De toute façon, je suivrai le mouvement. Je veux dire par là que si le Capitole tombe, et bien soit, rien ne changera pour moi, hormis le fait que je n'aurai plus de métier...
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, car mon père est un ancien gagnant des jeux, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus qu'abondante abondante. MON NOM ne peut plus être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE me fiche un peu de ce travail mais il me permet de ne pas m'ennuyer au village des vainqueurs c'est déjà ça. JE SUIS DANS LE 04ÈME DISTRICT. AYANT 19 ANS JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je ne m’intéresse pas vraiment aux jeux à vrai dire.
tell us your story. Je suis né le vingt-deux août 2292, dans le district deux où mes parents vivaient. Mais je ne suis pas venu au monde seul. En effet, quelques secondes après avoir pointé le bout de mon nez, j'ai vu une autre petite tête blonde venir me rejoindre dans le berceau posé près de ma mère. Enfin de notre mère. C'était ma petite sœur, ma jumelle, ma vie. Fillys. Peu de temps après notre naissance, les médecins ont annoncé à mes parents que Fillys été née avec une forme légère de xeroderma pigmentosum. Une maladie rare qui rendait ma sœur hyper sensible aux rayons du soleil. Ils ont également précisé que j'avais énormément de chance de ne pas être atteint étant donné que nous étions jumeaux.
J'ai donc vécu au district deux durant toute mon enfance, qui n'a été ni horrible ni extra. Au village des vainqueurs exactement car mon père est l'ancien vainqueur de la cinquantième édition des Hunger Games. Une vraie fierté à ce qu'on dit. Bien évidemment, il s'était porté volontaire, s'étant entrainé très jeune afin de pouvoir gagner. Je m'estime relativement content qu'il n'ait jamais cherché à faire de moi un pit-bull de compétition en m'entrainant jusqu'à ce que je gagne les jeux à mon tour. Bon, à vrai dire, je pense que s'il ne l'a pas fait, c'est exclusivement pour Fill' parce qu'il sait très bien que de me perdre serait probablement fatal pour elle. Enfin bon, peu m'importe la raison, c'est très bien comme ça, car je me fiche des jeux. Bien que je sois persuadé que j'aurai largement pu gagner. La violence, ça ne me fait pas peur, et j'ai assez de détermination pour pouvoir aller jusqu'au bout de ces ridicules jeux de la fin.
Dès mon plus jeune âge, je tente d'aider ma mère au mieux pour prendre soin de Fillys. Je m'implique corps et âme pour essayer de lui rendre la vie plus belle, oubliant même souvent de vivre la mienne. Lorsque nous avons atteint quatorze ans, l'état de ma sœur à grandement empiré et il lui été désormais quasiment impossible de quitter la maison. Afin de ne pas l’embarrasser, j'ai choisi d’arrêter l'école, me privant ainsi de mes seules sorties. Un an plus tard, Fillys décède de sa maladie, me plongeant dans un immense vide. Je perds tous mes repères et ma vie, qui se résumait à la sienne, s'écroule. Il me faut près de six mois pour retrouver une once d'esprit et pour m'autoriser une sortie. Dès lors, ma vie a totalement changé. J'ai changé. Le petit garçon doux et attentionné que j'étais est mort avec ma sœur, et je me fis la promesse de ne plus jamais laisser quoi que ça soit m’empêcher de vivre simplement ma vie. Petit à petit je devins un homme assoiffé de liberté et de découverte. Moi qui avais été si timide durant mes jeunes années, je devins arrogant, manipulateur et parfois même violent. Je ne laissais plus rien se mettre sur ma route et m'accordais de nombreuses libertés, surtout auprès des jeune filles. Joueur, je m'imposais à moi même des défis plus fous les un que les autres, aussi bien physiquement qu'en ce qui concernait mes relations. J'ai arrêté de parler de ma vie d'avant, ma vie avec Fill', et le garçon que j'étais est mort, laissant place à celui que je suis. Et c'est bien mieux de cette façon.
N'ayant jamais été tiré au sort, à 18 ans je choisis de me lancer dans une carrière de pacificateur, principalement pour pouvoir voyager, aller dans les autres districts et oublier le miens. Dès le début de ma formation, je suis déplacé dans le district quatre où je suis encore actuellement. Mon métier n'est pas passionnant, et je dois avouer que je ne suis pas le pacificateur le plus efficace aux ordres du Capitole. En effet, il m'arrive souvent de laisser passer quelques petits dérapages mais bon, en général ce n'est jamais gratuit. En particulier depuis quelques mois maintenant, il y a une jeune fille du quatre, que j'aime bien taquiner un peu. Ayden.
reality is here.
Ben en vrai... j'suis pas nouveau ! Haha, ça vous en bouche un coin avouez ! Et ouais, j'suis un ancien membre qui tente de faire son come back dans le RPG Mais bon, vous pourrez dire c'que vous voulez, j'vous direz pas qui c'est MOUHAHAHAAA ! Sinon, évidemment que j'ai dévoré les livres (surtout le 1 et le 2, le dernier est décevant selon moi...) et j'ai vu l'film deux fois une fois en vf une fois en vo, ce qui était une brillante idée ! Enfin bref, sinon j'ai 21 ans et j'viens du sud, là où qu'y a le soleil mes frères ! A tôt-bien
FEATURING Jake Abel © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Joao L. Theron le Dim 1 Avr - 21:52, édité 11 fois |
|
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 13:11 | |
| |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 13:29 | |
| bienvenue monsieur seksy bon courage pour ta fiche je vais te réserver le monsieur pour la semaine |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 14:42 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 14:58 | |
| Bienvenu jeune homme Bonne chance pour ta fiche |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 15:15 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 17:08 | |
| Ayden est dans les parages attention ! Sinon bon choix de scéna' et surtout bon choix d'avatar ! Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche ! |
|