| JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 18:49 | |
| Je veille, que veux tu |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 19:03 | |
| miam, ça j'aime. je me battrais bien moi aussi si y'avait pas trop de concurrence anyway, bienvenue parmi nous |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 20:39 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Tu fais une heureuse |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Dim 25 Mar - 20:43 | |
| han j'adore ton avatar Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 6:02 | |
| Merci à touuuus J'essaie de faire ça cet aprem, ou au moins de commencer General f*cking ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 12:00 | |
| AAaah, j'ai faillit l'appeler Titus mon perso Comme quoi, les grands esprits se rencontre Merci J'ma trompé en fait, je termine à 18h aujourd'hui, j'pourrais pas finir mais j'essaie de commencer promis |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 14:37 | |
| Prend ton temps, je t'attends Y'a pas de concurrence Joao il est à moi / ZBAF / |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 15:17 | |
| (oui je sais je devrais pas flooder O.O mais...) *superovationdelamortquitue* Holbrook ; Paci' et bel enfo*ré d'après ce que j'avais lu du scénar (ouais il m'a fait de l'oeil) Toi mon p'tit t'as tout bon. Et t'as d'l'avenir. J'exigerai un lien du feu de dieu |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 22:29 | |
| Hé ben Lison, tu m'as pas l'air dégueulasse non plus J'ai commencé Ayden t'me dira si ça roule |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Lun 26 Mar - 23:33 | |
| J'LE SAVAIS!! J'AI VU JOAO ET J'AI COMPRIS Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaj (m'enfin j'espère sinon j'ai l'air d'une pauvre cruche ) T'es du D4 maintenant ET TOI AUSSI T'AS UNE SISTA QUI S'APPELLE PHYLLIS OMG Re bien la venue par minous |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 1:54 | |
| Re à ce qu'il paraît joli monsieur sexy ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 7:43 | |
| Oh SAG JE TE HAIS !!!!! T'as cramé tout mon suspense espèce de méchaaaaante ! Tu m'connais trop bien Bon ben voilà quoi, c'pas drôle j'suis fané ! The COME BACK bande de moule, j'espère que j'vais réussir à gérer la pression du high level |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens | |
| |
|
| |
| JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens | |
|