petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:26

TAJ ? OH MAYE FUCKING WAAAAAH JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 173490454 Tajounet JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 2774444739

Ton début de présentation est perfect JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:58

Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii chou
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:12

Pffff, Sag' est trop une vilaine fille JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 1760571963

Content que ça t'aille Ayden Cool N'hésite pas à dire si y a un soucis !
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17

Je te vénères Cool

Tiens, d'ailleurs, au lieu de RP je vais faire quelques gif JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3516571458
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:36

Pour moi les gifs ? Cool

J'ai un p'tit message pour Ayden et les admins, jeudi matin le pars quatre jours à Paris en we prolongé (ou petites vacances, comme vous préférez What a Face ) et je ne pense pas pouvoir finir ma fiche avant étant donné que j'ai cours toute la journée demain et que j'ai deux millions de choses à faire avant de partir.
J'voulais donc savoir si je pouvais obtenir un p'tit délai siouplaitmerci, afin de pouvoir terminer ma fiche Rolling Eyes
Désolé désolé désolé, patapé What a Face

Ci-mer bande de moules JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 239769179 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 2774444739
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:41

OMG TAAAAAAAJ JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 4252163159 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 4252163159 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 4252163159 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 4252163159
C'est cool de te revoir par ici chou Et c'est pas sympa de laisser le mystère quoi JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 1559427923 heureusement que Sagi t'a grillé JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 1147778360

Pas de souci pour le délai, tu as une semaine supplémentaire en plus de la semaine ''normale'' Arrow, donc jusqu'au 8 avril, ça te convient ? I love you
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

Pffff nan, c'est qu'une grosse méchante ! Cool What a Face
J'voulais jouer un peu le mec mystérieux quoi, et elle arrive elle foire tout !

Merci pour la semaine en plus, j'pense que ça devrait aller !
JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 2774444739 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 239769179
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

Je suis trop forte JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3523041270
Tu voulais rester mystérieux t'avais qu'à pas prendre le même nom JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 299291385
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:44

Mais personne retient les seconds prénoms à par toi oh ! Même pas moi à vrai dire, j'avais oublié xD
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:52

Je suis trop forte JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3523041270
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:04

Taj Joao JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3516571458
Sagitta rocks JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 846282082
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:33

Taj Joao Sorrow, je m'en rappelle par coeur JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3523041270

Au moins maintenant tu es dans le meilleur district au monde JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 173490454
On a des méchants, des gentils, et on nous habille de rideaux de douche à la tournée du grand cirque JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 846282082 Rose nanane et turquoise Barbie en plus JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 173490454
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:39

Ouais JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 173490454
DISTRICT QUATRE EN FORCHE JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 173490454 JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 846282082
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:46

Et puis nous on a du surf JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3523041270
Et des filles sekchi en maillot de bain JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 173490454
Invité

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:50

Très sexy JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 3516571458
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens   JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens - Page 3 Icon_minitime

JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut