| JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 15:26 | |
| TAJ ? OH MAYE FUCKING WAAAAAH Tajounet Ton début de présentation est perfect |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 15:58 | |
| Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaajiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 16:12 | |
| Pffff, Sag' est trop une vilaine fille Content que ça t'aille Ayden N'hésite pas à dire si y a un soucis ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 16:17 | |
| Je te vénères Tiens, d'ailleurs, au lieu de RP je vais faire quelques gif |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 21:36 | |
| Pour moi les gifs ? J'ai un p'tit message pour Ayden et les admins, jeudi matin le pars quatre jours à Paris en we prolongé (ou petites vacances, comme vous préférez ) et je ne pense pas pouvoir finir ma fiche avant étant donné que j'ai cours toute la journée demain et que j'ai deux millions de choses à faire avant de partir. J'voulais donc savoir si je pouvais obtenir un p'tit délai siouplaitmerci, afin de pouvoir terminer ma fiche Désolé désolé désolé, patapé Ci-mer bande de moules |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 22:22 | |
| Pffff nan, c'est qu'une grosse méchante ! J'voulais jouer un peu le mec mystérieux quoi, et elle arrive elle foire tout ! Merci pour la semaine en plus, j'pense que ça devrait aller ! |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 22:22 | |
| Je suis trop forte Tu voulais rester mystérieux t'avais qu'à pas prendre le même nom |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 22:44 | |
| Mais personne retient les seconds prénoms à par toi oh ! Même pas moi à vrai dire, j'avais oublié xD |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mar 27 Mar - 22:52 | |
| Je suis trop forte |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mer 28 Mar - 4:04 | |
| Taj Joao Sagitta rocks |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mer 28 Mar - 12:33 | |
| Taj Joao Sorrow, je m'en rappelle par coeur Au moins maintenant tu es dans le meilleur district au monde On a des méchants, des gentils, et on nous habille de rideaux de douche à la tournée du grand cirque Rose nanane et turquoise Barbie en plus |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mer 28 Mar - 12:39 | |
| Ouais DISTRICT QUATRE EN FORCHE |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mer 28 Mar - 12:46 | |
| Et puis nous on a du surf Et des filles sekchi en maillot de bain |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens Mer 28 Mar - 12:50 | |
| Très sexy |
|
| |
| Sujet: Re: JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens | |
| |
|
| |
| JOAO LIVEN THERON. ‡ la fin justifie les moyens | |
|