petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:42

J'suis trop un bg Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 846282082
What a Face

Merci Alexiane ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:06

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:17

Simeon T. Riddle a écrit:
Merci Cool
Si tu veux Juliet, mais attention au piège, Simeon le pacificateur n'est pas contre le capitole ! Il est un soldat et se considère comme tel, il fais ce que ses supérieurs lui disent, sans arrières pensées et sans rechigner Cool
C'est un jeune homme bien compliqué ! Cool
Ça pourrait être drôle avec Jay :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:28

RE-BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 173490454

Alors, vous vous êtes couchés à quelle heure, finalement? Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 1559427923
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:20

J'avoue Juliet, j'avoue Cool !
Merci Sag What a Face, je sais pas, d'après Taj, vers 4h30 xD Au final on a regardé plus qu'un film Cool !

BTW, fiche terminée Smile !


EDIT : J'avais pas vu Ever, sorry, merci à toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:38

Genre '' il est plus malin que musclé '' What a Face. Un comme ça, il te colle une claque tu décolle XD.

C'pas vrai, encore toi Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 1559427923.
(Ouioui je t'aime What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:36

Siloë H. Firewild a écrit:
Genre '' il est plus malin que musclé '' What a Face. Un comme ça, il te colle une claque tu décolle XD.
J'avoue. Et s'il te reste encore un peu de peau sur la joue, tu peux être content Arrow

Brefouille, après lecture de ta fiche, je dois dire que j'aime officiellement ton personnage Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 3386937465 I love you Petite chose, la formation de Pacificateur débute à 18 ans Arrow Je te laisse juste modifier ça, puisque ça ne change finalement rien à l'histoire étant donné qu'on peut être moissonné à dix-huit ans.
Je te valide déjà hein, puisque la modification sera rapide tongue
Tu connais la suite, Ava passera te mettre ton rang et ton groupe, mais tu peux déjà poster I love you

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:50

Juste pour ne pas me tromper Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 1881463262 pacificateur et rebelle c'est bien ça ? Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 4101628209
(re) Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:18

Non mais vous comprenez rien bande d'inculte, c'est parce que sur les gifs, c'est le Simeon d'après la mort de Tobias !
Et forcément quand t'es assassin avec autant de classe ben, tu prends du muscle ! Cool

Silo : Hé oui, encore et toujours moi ! Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 2166578461 double perso ca fait double coup de fouet ! Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 3406960028 Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 3406960028 What a Face

Alexiane : Ah oups, je savais pas, donc je modifierai dès que je me co sous Sim' ! Désolé ! Et content que le perso te plaise ! Cool

Ava : Merci Smile !
Alors en fait, comme personne ne sait qu'il est rebelle, étant donné qu'aux yeux de tous il est pacificateur, je sais pas trop comment le classer x) Donc je pense pacificateur tout simple puisque les autres sont pas censés être au courant !

Merci :D I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:41

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:46

Wesh gros, tu ressemble trop à Julius sur ton avatar (Hadès) ! Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 173490454 Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 239769179
Re-bienvenue avec ce perso de MA création Cool What a Face Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 1001256540
(Tu pensais pas que j'allais te laisser porter la gloire d'une telle merveille ?!)


PS : Iwan Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 239769179 culte chou
Taj devient gay crac crac !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:07

Laciann > Merci ! I love you

Héhé c'est fait exprès, mais Hadès est plus BG quand même 8D Mais je vais changer vu les magnifiques Avatars que tu viens de faire de Mathias ! chou

Mouais.. j'ai aidé hein.. j'ai corrigé les fautes ! 8D Non, je reconnais que toute la gloire te revient, cette sublimissime idée de perso vient de ton génie !! culte chou crac crac (profite mec, c'est juste pour cette fois ! Cool )

Tu te joins à la loooooongue liste de goupies ?! Cool



Revenir en haut Aller en bas
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:27

Noooon garde cet avatar un peu ! Tu ressembles à moi (Julius) ton grand frère adoré Cool !!

Dans tes rêves pour les groupies ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:02

C'est fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:00

Merci I love you
J'ai modifié ma fiche pour que Tobias soit mort à 18 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡   Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simeon Tobias Riddle. That's all you can know ‡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TOBIAS | I was just playing the game
» aloe bartholomew simeon - uc.
» tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE.
» Siméon Alvaro - Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents [A.Damasio]
» Siméon •• à vivre sans péril on triomphe sans gloire.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.