| Sujet: Re: bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA Jeu 22 Déc - 19:20 | |
| BIEN LA VENUE PAR MINOUS! |
|
| Sujet: Re: bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA Ven 23 Déc - 1:49 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
|
| Sujet: Re: bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA Jeu 29 Déc - 14:47 | |
| Merci beaucoup à tous Je sais combien c'est désagréable de ne plus avoir de nouvelles d'un nouveau membre qui a posté sa fiche et n'est jamais revenu, donc je vais éviter cela. Malheureusement, je ne pourrais pas rester sur MJ. Je me suis inscrite sur un coup de coeur, parce que je suis vraiment tombée amoureuse du forum, mais je n'aurais pas le temps de gérer un personnage en plus. Je suis vraiment désolée. Je garde le forum sous la main si jamais j'ai plus de temps |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA Lun 9 Jan - 14:01 | |
| Les délais sont terminés. Tu perds ta réservation, il te reste une semaine |
|
| Sujet: Re: bullets are the beauty of the blistering sky ☮ YONA | |
| |
|