| BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous. Si tu es du D13, un lien s'impose (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 13:40 | |
| J'aime ta fiche ma poule RPPPPPPPPPPP ! |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 13:51 | |
| EVER : Merci Aucun problème pour le lien HULK : Moi je ne l'aime pas Tu seras mon premier rp |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 13:58 | |
| Si, elle est bien écrite ! Après, le forum n'exige pas non plus des pavés pour les fiches, c'est pour ça ! Perso, j'en ai beaucoup trop dit avec trop peu de lignes, ma fiche est beaucoup moins efficace que la tienne je trouve ! Et toi, tu seras ma première fois dans un rp Ok, je sors. Je ou tu le commences ? En sachant que je dois répondre à un rp dans l'immédiat ! Si je le commence, ce sera un peu plus tard |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 14:01 | |
| Si tu veux je le commence mais j'attend d'être validée |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 14:04 | |
| Je veux bien, je te répondrai vite |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 14:12 | |
| A ton avis le lien tu le veut avec Alice ou mon DC Kylie ?(oui oui je flood xD) |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 14:13 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 14:14 | |
| c'est farpait tout ça Hulk ayant donné son feu vert, je valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera pour ton groupe et ton rang Amuse toi bien |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 14:17 | |
| Ouais :D Bon je t'en dis pas plus mais j'ai une super idée Je t'en parle quand tu aura crée ta fiche de lien |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 16:23 | |
| J'ai mis le Treize mais si je me souviens bien Hulk m'avait posé une question justement sur le groupe de ce personnage C'est bien Bertholdi qui vient du Treize mais est au Capitole sous couverture ? |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 16:24 | |
| Oui c'est bien ça Donc après le rang faudrait peut-être mettre Capitole ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 16:35 | |
| Tu seras rebelle Je vais changer ça, désolée |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 16:36 | |
| Bienvenue camarade! Il nous faudra un lien de la mort qui tue |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" Lun 19 Déc - 18:53 | |
| Très chers nouveaux membres, je vous prierais de remplir vos fiches moins vite, afin que je puisse venir dire bienvenue Bienvenue parmi nous! J'adore le titre de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" | |
| |
|
| |
| BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !" | |
|