petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:21


bertholdi nelo wilbinghton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Moi c'est Bertholdi, on m'associe souvent à la famille Wilbinghton, j'ai vingt-ans et je fais partie du district treize. J'ai pour ambition de faire médecine aux yeux de tous, en vérité je suis un espion à la solde de mon district. On peut souvent dire de moi que je suis quelqu'un de drôle, déterminé et attentionné. Ce qu'on ne vous dira pas c'est que je suis aussi bagarreur, manipulateur et prêt à tout. Comme beaucoup d'hommes ayant grandit au Capitole ou dans un district riche, on peut facilement dire que j'ai un physique typique. Grand, brun aux yeux bleus, la peau légèrement halée sans aucune cicatrice. Je ne me permets pas vraiment d'avoir tes goûts, des préférences, je me contente de vivre chaque jour encore plus férocement que la veille. C'est pourquoi je suis célibataire et que je préfère le rester. Je sais qu'à Panem il faut survivre et non vivre. Je m'en suis rendu compte après m'être enfuit de chez moi. J'ai vécu dans la pauvreté et la famine dans le district onze, celui de l'agriculture. L'ironie c'est que là bas on ne mange pas à sa faim alors que le district est la principale source de nourriture du Capitole. C'est donc révolté que j'ai finis par rejoindre le district treize.


about games and relative.


Ma mort ? C'est simple je ne la vois qu'après avoir réussi ce pour quoi je joue un rôle au Capitole. Jamais je ne me laisserai faire pour donner ma vie sans que je n'ai pu accomplir les missions que mon district me donne. Tout ce que je souhaite c'est que ma mort soit lente pour éliminer le plus de personnes ayant attenté à ma vie. Si elle est trop rapide ce serait vraiment dommage, oui d'autant plus que je pourrai envoyer un dernier message à mon district. Cela leur éviterait de me chercher.
Pour le district treize, pour mes amis, mes collègues, toutes les personnes de Panem souffrant des Hunger Games et de leurs règles absurdes. Bien entendu je n'ai jamais participé à ce jeu mais l'horreur à laquelle on est obligé d'assister devant notre télévision jour après jour suffit à me dégoûter rapidement. Jamais je ne mourrai pour des gens du Capitole, sûrement pas. Pour la cause que je défends aussi, la fin des Hunger Games, la chute du Capitole, la fin des souffrances ..
Je m'y connais dans la connaissance de la médecine et des plantes ce qui est utile pour faire croire aux personnes du Capitole que je veux vraiment faire médecin à l'avenir. J'ai aussi appris à me défendre et c'est pourquoi je suis plutôt doué avec le maniement de l'épée. N'importe quelles lames me conviennent, qu'elle soit longues, fines, petites ou épaisses, j'arrive très bien à m'en servir. La rapidité et la persuasion sont aussi mes principaux atouts et j'en use parfaitement bien.
Je hais ces moments où on nous obligent à assister aux diffusions des jeux. Rendues obligatoires par le Capitole il serait très mal vu de ne pas s'asseoir devant une télévision et de regarder les participants des jeux mourir un à un sans qu'on y puisse grand chose. Etant de plus un espion je dois parfois rire comme le font les résidents du Capitole, ce qui me dégoûte. On pourrai même confondre un de mes rires soit disant joyeux par un rire crispé.


tell us your story.

Le froid pénétrait mes membres un par un tandis que je marchais sans vraiment savoir où j'allais. Je sentais ma raison s'égarer petit à petit alors que je cherchais le district treize. Quelle idée de partir à la recherche de ce district en plein hiver .. Lâchant un soupir je m'écroula contre un arbre sec. Refusant de m'asseoir et de me reposer, je chercha une petite fiole dans ma poche, contenant un liquide qui m'aidera sans doute. Je la porta avec quelques tremblements à ma bouche. Ces quelques gorgées pleines de chaleur eurent un effet immédiat. Tout de suite ma vision s’améliora légèrement. Avec une légère poussée, je me remis debout sans trop de difficultés. J'ai lu des récits de résidents du Capitole qui avaient voyagé un petit peu à travers Panem et ce qui revenait souvent c'était qu'ils s'accrochaient à leurs proches. Leur vision. Pour moi c'était désormais impossible. Je me suis enfuis du Capitole après une dispute avec mes proches bien que ma première raison était mon envie de voyager. Je leur ai tourné le dos volontairement .. Pour rejoindre le district onze, celui de l'agriculture. C'est pendant mon séjour que j'ai adopté une nouvelle vision du monde et du Capitole. Cela m'a révolté, la façon dont les gens vivaient avec la peur des jeux qui revenaient incessamment. C'était mes raisons pour rejoindre le groupe des rebelles du district que l'on croyait disparu.

Levant les yeux au loin, les formes d'un hangar abandonné me rendirent espérant. On m'avait dit que le district treize saurait me trouver. Peut-être que quelque uns de ces membres s'y trouvaient. Le coeur joyeux et l'envie de me battre pour mes convictions me donnèrent des ailes et je fus ravi d'y trouver ce que je cherchais là bas.



reality is here.


Je me présente je m'appelle Henry :music: D'accord je sors Arrow En faite je m'appelle Clara, mon surnom c'est Mikan. J'ai eu dix-sept ans en novembre. Je viens de finir le libre la semaine dernière et j'ai adoré du début à la fin. Cela se lit tout seul. J'adore le concept du forum, c'est super bien imaginé ce qui est rare sur les forums.

FEATURING Ian Somerhalder © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Bertholdi N. Wilbinghton le Lun 19 Déc - 13:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:34

Bienvenue BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4205929361 chou
et je veux un lien aussi BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:48

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:58

SOMERHALDER chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 et ton perso chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 chou crac crac culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159

Bref x) Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici et je demande un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:00

BIENVENUUUUUUUE *O* C'est Hulk qui doit être content *zbaaf*
J'aimerais un lien, bien évidemment ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:05

Domino, je te garde à l'oeil Suspect

Bienvenue SexyHalder **
Bonne chance parmi nous ..... euh .... pour ta fiche What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:15

SEXIERHALDER BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4209083858 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2496977398 :crazypom: :crazypom: :crazypom: :crazypom: :crazypom: :crazypom: :crazypom: :crazypom:


BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  1898700359

Bienvenue mon tout beau BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:17

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Smile I love you
Je ne suis qu'une fille faible devant Ian, c'est moche BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:25

Ian S. BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4205929361 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2774444739 :crazypom:

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. J'espère bien te croiser en rp BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:44

Merci encore d'avoir pris ce scénario I love you
Tu as fait ma journée ! (je viens d'avouer sur une autre tournure que j'étais un geek.)
Si tu as la moindre question, MPotte moi ! Et à ce que j'ai compris, tu es déjà sur le forum ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:31

IAAAAAAAAN chou culte BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2774444739 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4205929361 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  239769179
En plus du Capitole et District 13 comme Amy, il nous faudra absolument un lien! BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  3458505197

Je te souhaite bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 11:59

OMG BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159 BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4252163159
Ian mon petit poivron chou (ne pas comprendre c'est un gros fou rire avec une amie xD)
Bienvenue sur MJ
PS : Je veux un lien !!:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:19

L’accueil de malade BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454

MOÏRA : Merci I love you Pas de problème pour le lien Wink
CATALINA : Merci chou
DOMINO : L'effet que je fais Shocked *sors* Merci et puis pour le lien il n'y a aucun souci BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  3516571458
ADAM : Merci et oui il doit être heureux BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  3516571458 Comme pour les autres j'accepte tous les liens BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  1840086773
PHOENIX : innocent Merci
ARABELLA : BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2166578461 Merci
AIDEN : Merci beaucoup BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  324208944 Oui c'est la même chose pour moi Arrow
AUTUMN : Merci I love you
HULK D'AMOUR : De rien BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2166578461 MDR merci chou Nan c'est ma première fois avec MJ Arrow
AMY : Candice I love you jel'aimecellelà *.* Aucun problème pour le lien I love you
ALICE : Mon petit poivron Laughing Merci chou Et une nouvelle fois j'accepte tous les liens BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:31

bienvenue mon petit BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  2166578461

bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question hésite pas à venir nous contacter BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  4153354820

et maintenant...

...

...

LE FOUET BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  3406960028

*et elle s'envole* BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  1001256540

BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:36

Merci chou Owi le fouet BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  173490454

J'ai finis ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Vide
MessageSujet: Re: BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"    BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BERTHOLDI ➺ tu viens ? on va braquer l'usine kinder en criant "suprise !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HULK&BERTHOLDI ᗤ game on
» Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance
» Lily-Rose N. Stevenson || Viens petite fille dans mon comic strip
» Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. (LB)
» JE VIENS DE L'INCENDIE (rowan)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.